AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Thème : Vive les vacances - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Thème : Vive les vacances

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Thème : Vive les vacances - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 17:37

Wow merci à tous du fond du coeur ♥

Love' : c'est gentil de bien vouloir me pardonner :p ♥ Thème : Vive les vacances - Page 3 5438
Fraizii : tu es trop mimi, merci beaucoup ça me fait super super plaisir Thème : Vive les vacances - Page 3 423770

Sinon pour cette histoire de fondu/couleur "vieux rose" :
quand j'ai réalisé le design, j'ai créé un fondu sable/transparent pour qu'il se fonde bien avec le fond choisi par les admins de PRD. (regardez bien le design à la base : https://redcdn.net/hpimg4/pics/573609designfraisprdgrand1.png ). Donc la couleur "vieux rose" a été choisie par les admins de sorte qu'elle coïncide quand même avec les couleurs du sable. Enfin bref, je me perds dans mes explications là --' j'avoue que les couleurs du sable dur le design sont un peu dures à définir :p en tout cas, j'ai longtemps bataillé pour faire tout ce fondu, agrandir l'image du sable, l'appliquer en fond,...bref, je vous épargne les détails, et j'arrête mon monologue sans intérêt --' !!
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyMer 27 Juil - 20:33

Moi contrairement aux autres je trouve e rose/mauve très jolies puisqu'il fait bien resortir la couleur cyan des catégories et toutes autres parties du fo Thème : Vive les vacances - Page 3 439702

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 2:30

Je suis complètement sous le charme ! Thème : Vive les vacances - Page 3 439702
    Ca change beaucoup des autres anciens designs, ca met de la fraîcheur et les couleurs choisies s'associent merveilleusement bien ! C'est un très bon travail, toutes mes félicitations ! Thème : Vive les vacances - Page 3 436552

Microwave

Corail Arc-en-ciel

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/11/2009 J'ai posté un total de : 490 Messages. Sinon je m'appelle : Eh eh =D et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : bibliothécaire Les logiciel(s) que j'utilise sont : PhotoShop Element 6
PhotoScape

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 9:56

superbe Mr Green

Bleed Like Me

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyJeu 28 Juil - 12:10

J'adore ce design *______*
Il est parfait pour l'été (les couleurs **) et les headers de fond <3 (surtout ceux avec Anne xD)

Bravo g.team

Smiley-vanille

Dauphin rieur

J'ai rejoint la planète PRD le : 09/05/2008 J'ai posté un total de : 3355 Messages. Sinon je m'appelle : Ophélie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : bosse dans une cristallerie Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6, VLC pour les gifs

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Dauphin rieur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 4:00

@© STAIRSJUMPER a écrit:
J'aime vraiment pas l'effet final, le rendu. Je sais pas, j'ai l'impression qu'y trop de couleurs au final sur le forum...

+1 Thème : Vive les vacances - Page 3 31159

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyVen 29 Juil - 7:16

Il est magnifique ce design Thème : Vive les vacances - Page 3 436552
J'adore les couleurs et tout c'est parfait !

Bravo à la créatrice Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyDim 31 Juil - 17:51

Merci à tous Wink !! ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:12

Je rentre de la plage et QUE VOIS-JE ?

Grand bravo à COCO'SW!NG pour son header juste magique ! ♥

Mais je n'accroche pas du tout aux couleurs du forum néanmoins ._.

Baaah j'ai juste envie de pouvoir rentrer dans mon pc, pour sauter dans l'eau, mais sinon oui, ma santé mentale va bien =D *fuiiiis*

apple box.

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 9:16

Je trouvais le header à l'orgine superbe ! Mais le fait que l'image du "panneau" soit pixelisé gâche un peu le rendu comme le sable qui fait tout flou ; Sinon ça me plait coté couleur ; et j'aime l'optimisation pour les autres navigateurs *o*

Duh.

ColgatesSmile

Coquillage perlé

J'ai rejoint la planète PRD le : 11/03/2009 J'ai posté un total de : 2059 Messages. Sinon je m'appelle : Cynthia et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Coquillage perlé
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 10:44

J'aime l'effet, très bien, je ne suis pas convaincue du petit bleu ciel, mais pour le reste je suis simplement sous le charme !

ColgatesSmile Ҩ Oh but that one night Was more than just right I didn't leave you 'cause I was all through Oh I was overwhelmed and frankly scared as hell Because I really fell for you Oh I swear to you I'll be there for you This is not a drive by .

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 EmptyLun 1 Aoû - 11:27

c'est beau, ça respire l'été (oui oui ça se dit d'accord ^^)

(a)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Thème : Vive les vacances - Page 3 Empty

Thème : Vive les vacances
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3