AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les movie makers sont à l'honneur pour le mois de décembre loove
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS et PROJECTEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

Thème : Vive les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mar 26 Juil - 14:27

Trop beau ! J'adore le "PUB RPG Design" *_*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mar 26 Juil - 14:50

Magnifique design ! Bravo à la créatrice ! I love you

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pages/Sabris-gallery/263877590341104
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/12/2009 J'ai posté un total de : 537 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : Vendeuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre Studio, Photoscape, Freestudio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mar 26 Juil - 16:30

Ouaaaah !! C'est super beauuuuuuuuuuuuu ! C'est vraiment impressionnant ce fond avec le panneau en bois !J'adore, j'adhère !

WE ARE YOUNG - WE ARE THE MESS

rennes de traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://opportuniste.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 12/08/2010 J'ai posté un total de : 606 Messages. Sinon je m'appelle : NAÏS et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : SANS EMPLOI Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CC 2017.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

rennes de traîneau
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mar 26 Juil - 16:31

J'ai été vraiment étonnée en me connectant surtout par le header de fond en fait parce que j'en avais jamais vu sur PRD xD
Mais le rendu est vraiment sympa on se croirait presque dedans I love you
Félicitations donc à la créatrice !

cartes de voeux

Voir le profil de l'utilisateur http://baldelempire.forumactif.com/forum
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/08/2010 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Paméla et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

cartes de voeux
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mar 26 Juil - 17:03

Je crois que c'est le plus beau design que j'ai vu sur PRD! Je le trouve trop magnifique!

Quelqu'un t'aime, même si tu critiques les boutons de manchettes, chéri. No matter what.

bisous sous le houx

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1441 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

bisous sous le houx
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mar 26 Juil - 17:34

J'aime vraiment pas l'effet final, le rendu. Je sais pas, j'ai l'impression qu'y trop de couleurs au final sur le forum...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 0:58

ça fait bizarre quand on arrive d'un coup et qu'on prend toutes les couleurs là en pleins les yeux XD
Mais quel effet!! Au moins ça rebooste le morale et franchement c'est magnifique, donc bravo ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 2:37

@© STAIRSJUMPER a écrit:
J'aime vraiment pas l'effet final, le rendu. Je sais pas, j'ai l'impression qu'y trop de couleurs au final sur le forum...

Je suis un peu d'accord avec toi. Il reste encore des couleurs un peu "marron, beige" qui renvoie à l'ancien design, et le panneau en bois utilisé pour le header est d'assez mauvaise qualité. Mais globalement, je trouve le design plutôt sympa (bien que très proche de l'ancien au niveau des liens, du qeel etc). =)

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21311 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 6:21

C'est très beau !!

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 8:49

Le panneau pixellisé donne un certain style pour moi... Mais bon, je suis peut-être folle. x) J'adore le header, mais moins les couleurs choisies qui ne le mettent pas assez en valeur à mon goût. J'aurais aimé la couleur de la plage au lieu du rose étrange. Mais bon, je n'ai qu'à remonter la page et le header me remonte le moral. (:

Ecrivain

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6799 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien
Dédicaces: à Love ♥

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 9:18

Elliot. a écrit:
Je suis un peu d'accord avec toi. Il reste encore des couleurs un peu "marron, beige" qui renvoie à l'ancien design, et le panneau en bois utilisé pour le header est d'assez mauvaise qualité. Mais globalement, je trouve le design plutôt sympa (bien que très proche de l'ancien au niveau des liens, du qeel etc). =)

On n'a pas vraiment le temps de produire un codage entièrement neuf à chaque MAJ ! xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 9:29

Violet a écrit:
Le panneau pixellisé donne un certain style pour moi... Mais bon, je suis peut-être folle. x) J'adore le header, mais moins les couleurs choisies qui ne le mettent pas assez en valeur à mon goût. J'aurais aimé la couleur de la plage au lieu du rose étrange. Mais bon, je n'ai qu'à remonter la page et le header me remonte le moral. (:

+1

Sinon, très joli le header <3

premier jour de l'avent

Voir le profil de l'utilisateur http://www.mockingjay-rpg.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 55 Messages. Sinon je m'appelle : christelle et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en psychologie Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

premier jour de l'avent
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 9:54

Je préférais l'ancien design, mais celui-ci reste bien joli. L'header en lui-même, je ne suis pas fan, je le trouve presque trop chargé et puis je n'aime pas Anne donc ça n'aide pas Mr Green Mais j'aime beaucoup le fond avec l'eau et les chaises longues, ainsi que l'effet du sable quand on descend la page I love you Cependant, bravo à la créatrice I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 10:05

Hé bien WOUAWH !!!!!!! J'ai lu tous les commentaires des 4 pages et je suis sur les fesses !! Je ne croyais pas que le design allait autant plaire affraid
MERCI MILLE FOIS À TOUS !!!!! c'est super super super super gentiil ♥ j'ai passé beaucoup de temps et je suis hyper heureuse que dans l'ensemble, vous aimiez ^^ !!
A mon tour, je remercie INFINIMENT June pour tout ce qu'elle a fait pour mettre en place cette version et faire tous les changements nécessaires !! C'est une admin de choc et tout simplement incroyable ♥

Pour ceux qui n'aiment pas le design, il est vrai que tout ce mélange d'images et de couleurs peut déplaire. Pour le panneau en bois, c'est vrai que c'est pas tip top qu'il soit si pixellisé. En fait, pour le header de fond, il a fallu agrandir l'image ce qui donne ce rendu (aucune autre image ne correspondait bien à ce que je recherchais). Et sinon, le design était quasiment déjà terminé quand la version précédente a été mise en place, donc le fait qu'il y ait quelques couleurs en commun avec l'ancien design n'est pas voulu (en même temps comment éviter les tons des marrons avec un panneau en bois et une plage ? :p).

Ah, et je tiens à m'excuser car normalement le design devait être installé avec un système aléatoire. En effet, j'avais aussi réalisé le header avec Dianna Agron à la place de Anne Hathaway, or, je suis en vacances en Floride pendant 3 semaines, et je n'ai pas mon ordi (j'ai oublié d'héberger cette version avant de partir --').
Désolée pour ceux qui n'aiment pas cette photo d'Anne....

Encore merciiiiiiii à tous, vos messages me touchent énormément ♥ Je vous aime :p ♥

Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6799 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDésien

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 10:10

On t'aime aussi, beaucoup ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 10:42

Ooh c'est gentil, merci Zoubi ♥ je t'aime beaucoup aussi ♥

hotte remplie du vieux barbu

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21027 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

hotte remplie du vieux barbu
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 10:46

Violet a écrit:
J'adore le header, mais moins les couleurs choisies qui ne le mettent pas assez en valeur à mon goût. J'aurais aimé la couleur de la plage au lieu du rose étrange. Mais bon, je n'ai qu'à remonter la page et le header me remonte le moral. (:
Idem (:
Pour moi tout fait très été sur le design, ce qui est un peu le but (a) Sauf le rose-violet qui est un peu tristounet par rapport au reste, du moins c'est mon avis ... Une couleur sable dans le prolongement de la plage aurait peut-être donné un côté plus ensoleillé Smile Mais bon c'est peut-être qu'une question de goût freeze

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 48411 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes et à Jessa, ma chouchou

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 10:50

@COCO' SW!NG a écrit:
Hé bien WOUAWH !!!!!!! J'ai lu tous les commentaires des 4 pages et je suis sur les fesses !! Je ne croyais pas que le design allait autant plaire affraid
MERCI MILLE FOIS À TOUS !!!!! c'est super super super super gentiil ♥ j'ai passé beaucoup de temps et je suis hyper heureuse que dans l'ensemble, vous aimiez ^^ !!
A mon tour, je remercie INFINIMENT June pour tout ce qu'elle a fait pour mettre en place cette version et faire tous les changements nécessaires !! C'est une admin de choc et tout simplement incroyable ♥

Pour ceux qui n'aiment pas le design, il est vrai que tout ce mélange d'images et de couleurs peut déplaire. Pour le panneau en bois, c'est vrai que c'est pas tip top qu'il soit si pixellisé. En fait, pour le header de fond, il a fallu agrandir l'image ce qui donne ce rendu (aucune autre image ne correspondait bien à ce que je recherchais). Et sinon, le design était quasiment déjà terminé quand la version précédente a été mise en place, donc le fait qu'il y ait quelques couleurs en commun avec l'ancien design n'est pas voulu (en même temps comment éviter les tons des marrons avec un panneau en bois et une plage ? :p).

Ah, et je tiens à m'excuser car normalement le design devait être installé avec un système aléatoire. En effet, j'avais aussi réalisé le header avec Dianna Agron à la place de Anne Hathaway, or, je suis en vacances en Floride pendant 3 semaines, et je n'ai pas mon ordi (j'ai oublié d'héberger cette version avant de partir --').
Désolée pour ceux qui n'aiment pas cette photo d'Anne....

Encore merciiiiiiii à tous, vos messages me touchent énormément ♥ Je vous aime :p ♥

On te pardonne Coco freeze

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 11:51

@© Yumiita. a écrit:
Violet a écrit:
J'adore le header, mais moins les couleurs choisies qui ne le mettent pas assez en valeur à mon goût. J'aurais aimé la couleur de la plage au lieu du rose étrange. Mais bon, je n'ai qu'à remonter la page et le header me remonte le moral. (:
Idem (:
Pour moi tout fait très été sur le design, ce qui est un peu le but (a) Sauf le rose-violet qui est un peu tristounet par rapport au reste, du moins c'est mon avis ... Une couleur sable dans le prolongement de la plage aurait peut-être donné un côté plus ensoleillé Smile Mais bon c'est peut-être qu'une question de goût freeze
Je plussoie aussi !
J'adore le header (j'adore Cocooooo), j'ai eu un peu peur au début, c'était osé, mais finalement, j'accroche bien.
La compo' est très sympa, j'aime vraiment l'idée, la police, toutes ces couleurs, tout ça, tout ça... (dommage pour le panneau en bois flou)
Et pour ceux qui n'aiment pas les headers de fond, l'avantage, c'est que celui-ci fait du 2 en 1 je trouve !
Sinon, je n'aime pas trop les couleurs du fo'... Notamment ce rose-violet terni. Non pas qu'il soit moche, au contraire, j'aime beaucoup la couleur, mais comme l'a précisé Yumita, j'aurais bien aimé une couleur sable/bois à la place, plus dans le ton du header, plus coloré, plus pétillant... Ça gâche un peu l'esprit qui était installé.

Ecrivain

Mon CV PRDésien

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 12:04

Si vous regardez bien, le header se termine sur ce ton vieux rose. C'est pour la continuité qu'il a été installé en fond de page, donc Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 12:24

MAGNIFIQUE ! Un grand bravo à la créatrice !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 12:31

Zoubi a écrit:
Si vous regardez bien, le header se termine sur ce ton vieux rose. C'est pour la continuité qu'il a été installé en fond de page, donc Wink

En fait, je crois que c'est un fondu qui a été ajouté pour fondre la couleur, justement. (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 12:41

Comme je dit j'aime beaucoup sauf Anne Hathaway mais j'apprécie ce qui l'entoure comme le panneau de bois par exemple et aime beaucoup le fond de vacances !

Bravo a la creatrice !

Ecrivain

Mon CV PRDésien

Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 14:24

Violet a écrit:
Zoubi a écrit:

En fait, je crois que c'est un fondu qui a été ajouté pour fondre la couleur, justement. (:

Je pense pas, quand je regarde le bas sur le coin gauche, on voit la démarcation ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances Mer 27 Juil - 14:34

Woow ! Sérieux quel changement et les couleurs sont magnifiques, le forum resort beaucoup c'est splendidle beaucoup mieux que le dernier ! Félicitation au créateur, très beau travails !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Thème : Vive les vacances

Thème : Vive les vacances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant