AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 18:03

Ayana

Identity Card
Prénom :Flora (mais chuut!)
Surnom(s) : Flo
Pseudo(s) : Ayana, Aelilcya, Amynia, Arr'kssymiel, Astaroshe (je sais y a que des -a =P)
Date de naissance : 13 octobre 1992
Pays : France!
Région : Champagne-Ardennes... Le Nord-Pas de Calais lors de l'année scolaire, études oblige
[img][/img]
[img][/img]

Likes & Dislikes
J'AIME :Le chocolat! *ZBAF* Plein de choses ._. Déjà je fais une licence de japonais en ce moment alors tout ce qui y a trait, à mettre ici =) Ensuite, les RPG médiévaux fantastiques, de certains mangas, ...
JE DÉTESTE : Les c***? Plus sérieusement: le rose, ceux qui se croient tout permis et les fautes d'orthographes o.o!

Information Logiciel(s) de créations : Gimp
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Archi débutante ^^"
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une vingtaine voire une trentaine de lignes. Le maximum que j'ai fait pour l'histoire d'un perso c'est 13 pages words sinon...
Type de RPG préférés : Tout ce qui se passe "à l'époque" en général, ou à notre époque même si le monde où on joue est totalement inventé mais pas futuriste ni avec des avatars réels ou des forums suivant une série TV (et je dis bien TV parce que j'ai déjà été sur des RPGs basé sur des mangas, j'ai juste un problème avec les avatars réels ._.)
Célébrités favorites : Euuuh... Johnny Depp? Russell Crowe, Bruce Willis, Owen Wilson et je sais plus les autres ^^"
Livres préférés : Oula o_o J'peux dire que ça dépend des moments? ^^" En ce moment, je suis plongée dans "La pierre et le sabre", j'aime aussi beaucoup "Geisha" d'Arthur Golden et "L'impératrice" de Shan Sa.
Films préférés : Les Pirates des Caraïbes, Armageddon, Shangai Kid, Master and Commander, Sherlock Holmes, Lilo et Stitch (no comment xD), Dogma...la liste est très longue...
Groupes/Chanteurs préférés : Atsushi Sakurai ._.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plus RPG étant donné qu'en graphisme je suis une nullité. Je risque quand même d'y faire un tour si je veux un nouveau design ou un kit ^-^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je recherchais un forum de pub pour lancer mon récent forum mais qui soit axé sur le RPG alors que sur d'autres forums de pub que j'ai pu visiter il y a beaucoup aussi les forums de graphisme, d'aide, de discussions, etc...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le design et le codage de la PA! (chose en laquelle je suis nulle aussi mais je suis en train d'apprendre!)
Autre chose à ajouter ?Euuuh... je veux pas faire celle qui se la ramène mais dans le descriptif de la catégorie "Présentations", au verbe "connaisse" il manque -ENT *ZBAF* (Et non pourtant je suis pas correctrice, je sais -->[])
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 18:41

bienvenue parmi nous ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 20:15

Bienvenue sur PRD =DD

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 20:21

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 20:28

Merci beaucoup =)

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://i-love-harvard.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/04/2010 J'ai posté un total de : 554 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : en licence professionnelle Tourisme NTIC (nouvelles technologies de l'information et communication) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 20:53

Bienvenue !

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 21:39

W.elcome

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 21:40

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 21:40

Merci pour votre accueil ^.^ (J'suis fan de vos émoticônes... =) )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 22:10

Bienvenuuuuue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Lun 25 Juil 2011, 22:53

Bienvenue Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Mar 26 Juil 2011, 00:54

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Mar 26 Juil 2011, 00:55

Merci beaucoup =^-^=

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 336 Messages. Sinon je m'appelle : Sab' et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Mar 26 Juil 2011, 10:33

Bienvenue sur Pub Rpg Design

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^ Aujourd'hui à 09:31

Ayana - Fonda d'un tout récent fofo ^.^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1