AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
QueenC.

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Dim 22 Jan - 18:27

Rejoingnez-nous, ce forum c'est de la BOMBE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luna™

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Dim 22 Jan - 21:07

Aaaah ta signa elle claque (a)
Nous sommes en train de mettre des nouveautés en place sur le fo pour toujours satisfaire les membres on attends plus que des petits nouveaux I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/forum.htm
QueenC.

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Dim 26 Fév - 22:17

NYILY a revêtu de bien jolie couleur avec un nouveau design !
Un recensement est en place, vous pourriez bien avoir de nouveaux avatars de libres, tout le staff s'emploie à le booster avec des intrigues, des events et des tas de surprises g.team
Luna™

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Mar 13 Mar - 22:23

New York, I love you 2.0

New York, une ville où tout est possible, une diversité exploitable à 300% et un nombre incroyable d'habitants. Ce n'est certainement pas le lieu où dire « ça ne m'arrivera jamais. » Que vous soyez marié, célibataire, pauvre, riche, ou encore complétement futile, n'oubliez pas qu'il y a une place pour tout le monde sur cette terre. Il est temps de savoir exploiter votre potentiel et grâce à cette large palette New York est le lieu idéale pour à la fois exister en tant qu'être unique et singulier, mais également en tant que membre d'une communauté, et même en tant qu'être humain. Melissa Bank a dit : « New York est la ville où l'on se sent chez soi quand on est nulle part. » Venez vous aussi vivre une ville aux élan New Yorkais, avec votre famille, vos amis, vous apprendrez à mieux vous connaître, les bons et les mauvais côtés de votre vie vous permettront d'avancer. L'objectif n'est pas d'être heureux de manière naïve, il est de découvrir peu à peu ce qui vous fait souffrir, comme ce qui vous fait sourire. Le grand amour ? Pourquoi pas. Un job en or ? Tout est possible ! Des soirées plus délirantes les unes que les autres ? C'est certain. Un univers où vous êtes définitivement libre ? Manhattan, Le Queens, Staten Island, Brooklyn. New York City quoi .

Qu'est ce qu'il y a de plus ?

NYILY aborde une nouvelle saison, c'est un véritable tournant pour le forum. Pour cette deuxième saison, en route vers une troisième année d'existence, nous allons vous proposer une intrigue générale, qui conduira à une nquête que vous résoudrez grace aux indices des sous intrigues. A la fin de cette saison, l'intrigue sera résolu pour laisser la place à une autre ! Mais plus encore qu'un simple mouvement au cœur du concept du forum, nous avons établit de nouvelles règles, comme celle du doublon d'avatar. Kezaco ? La possibilité pour un membre de choisir si oui ou non, il accepte qu'un nouveau membre façonne un personnage avec la même célébrité sans pour autant avoir un lien jumeaux. Pourquoi ce choix ? Afin d'essayer de satisfaire un maximum de personne et que tout le monde trouve son bonheur sans contraindre personne c'est pourquoi nous n'imposons pas les doublons.

Les avatars que vous pouvez doubler dès maintenant !
Rachel Bilson, Claire holt, Candice Accola, Holland Roden, Phoebe Tonkin, Jessica Parker Kennedy, Adam Brody, Jensen Ackles, Nico Tortorella ... Et pour plus d'information, n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil à nos bottins d'avatar : Ici & Là.

Nous vous informons que NYILY dispose également d'un nouveau Staff, toujours composé des deux fondatrices du forum : Luna & Chounette, mais nous souhaitons à la bienvenue à Faith en tant qu'Admin !
Les Modérateurs ont également changés, merci à "Eden" et Océane pour leur aide si précieuse !

On continue, mais en mieux !

Pour continuer l'aventure , NYILY a changé de robe et nous remercions l'aide précieuse de "Scott" pour le CSS, et aux soutient de nos membres qui continuent à nous suivre avec une fidélité à toute épreuve ! D'ailleurs, nous avons fait un énorme recensement sur le forum et de nombreux avatars ont été libérés. Sachez que vous pouvez désormais postuler pour un personnage avec un avatar qui a été mit en scénario, mais sans le scénario si ce dernier ne vous plait pas ! Voici donc quelques suggestions d'avatars qui ont été libéré suite à ce recensement :
Paul Wesley , Naya Rivera, Leighton Meester, Ian Somerhalder ...
Certains d'eux apparaissent également dans les scénarios alors n'hésitez pas à jeter un coup d'oeil :

WE ARE MULTISHIPPER WHORES

Voir le profil de l'utilisateur http://new-york-i-loveyou.forumactif.org/forum.htm
QueenC.

;projet ambitieux.

;projet ambitieux.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Mar 13 Mar - 23:14

Venez les gens Very Happy
L'ambiance est top, tout le forum a revétu son habit de lumière rien que pour vous. Et en plus y a beaucoup de choix d'avatars Wink

PS : Je suis Eden ( ft Léa Michele)
* Chounette

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Mer 14 Mar - 18:07

VENEZ FAIRES DES BETISES AVEC NOUS ! TOUT EST PERMIT SUR NYILY ! Vous devez savoir que je cherche un Ian somerhalder activement mais dans l'ensemble on recherche juste des petits fous et des accros de rps pour faire tourner NY à l'envers (aa)
Luna™

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Jeu 15 Mar - 20:38

Luna™

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Sam 17 Mar - 17:14

* Chounette

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Mer 21 Mar - 19:06

Hello les internautes (a) -je rêve de dire ça à voix haute !-
Je viens passer une info importante, le délais des fiches non terminées est bientôt expiré donc ne soyez pas intimider par la concurrence ! Nous cherchons pleins de monde, des personnages inventés aux quelques scénarios proposé, et puis nous comptons sur vous pour la GROOOOSSE intrigue qui va bientôt exploser Very Happy

NYC THE PLACE TO BE I love you

Bon et c'est pas pour en rajouter mais si le scénario de Ian postez un peu au dessus vous tente, je serais ravie d'être une amie dévouée et une esclave sans limites -ahem- pour le meilleur et le pire, faisons pleins de bébé trop sexy !!!! mdr ->

Luna™

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Mer 21 Mar - 20:24

owwwiii je poste bientôt l'intrigue g.team
j'ai besoin d'un peu d'encouragements a tout finir avant xD
* Chounette

;header en construction.

;header en construction.

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Mer 21 Mar - 20:52

VENEZ REJOINDRE LES CHEERLEADERS LUNA TEAM !!!
Promis je serais une capitaine gentille xD et les mecs sont acceptés !
:langue:
Luna™

;PV en vadrouille.

;PV en vadrouille.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:

MessageSujet: Re: NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film - Mer 21 Mar - 21:19

bah tiens que les mecs sont acceptés regardez moi la coquine :langue:
Les hommes sont les bienvenues dans la team Luna encore plus que les filles xD

NEW YORK I LOVE YOU IS BACK !! - non tiré du film -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant