AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2011 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Simple & Studio

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 0:25

Radio.A

Identity Card
Prénom : Emeline
Surnom : Line
Pseudo(s) : Elly, Radio.A, Yuki...
Date de naissance : 22 mai 1995
Pays : Japon France
Région : Lorraine

(c) White Rabbit

(c) White Rabbit

Likes & Dislikes
J'AIME : L'écriture, le cinéma, la musique, le dessin, le graph', les jeux vidéos, le rock, le vert, la peinture, les forums, les bouquins, Harry Potter, mon ordi, geeker, les pâtisseries, manger, aller me promener, le piano, chanter, danser, les animaux, mon chien et mon chat, la nature, Greenpeace, mon lycée, le Japon, les mangas, la bouffe japonaise, un peu tout le monde, les chaussures, le shopping, le sport, les fruits, les légumes, les câlins, les bonbons, l'humour noir... Et je vous fait grâce du reste. =D
JE DÉTESTE : Les injustices, les discriminations, le racisme, la méchanceté gratuite, Twilight, les salsifis, les boulets, les films de crotte, la misère, l'irrespect, le rap (à quelques exceptions près), les lundis, Windows, être jalouse, la plupart des smileys de Forumactif, la politique, et encore plein de choses que je vous épargne. (:

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre Simple & Studio
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Si je le veux, je peux atteindre bien la 50aine de lignes
Type de RPG préférés : Les Harry Potter. Après, je ne crache pas sur le reste non plus... (:
Célébrités favorites : Hayley Williams, Clémence Poesy, Jesse Eisenberg, Robert Downey Jr., Hugh Laurie...
Livres préférés : Harry Potter, et, vu l'heure qu'il est, j'ai pas d'autres idées. x)
Films préférés : Forrest Gump, Harry Potter, et les films d'horreur en général (sisi !)
Groupes/Chanteurs préférés : Paramore, Green Day, Linkin Park, One Republic, Sum41, The Offspring, 30 Seconds to Mars, Oasis, ACDC, The Rolling Stones, Muse, Nirvana, Simple Plan... J'arrête ici.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, à cause de mon peu de talent en graphisme...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie RPGiste m'a parlé de PRD, alors il fallait que je voie ce que c'était, et... OH ! *o*
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le graphisme est super, et, wow, quel forum complet !
Autre chose à ajouter ? Je vous aime. <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 1:24

PREMMMMMMM'S ; bienvenue. wtf.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 2:14

Jessee Eisenberg <3 Il est trop drôle cet acteur *w*
DEUXIIIEEMEE! \onsenfou\ Very Happy
Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 2:21

Troisième ^^

Bienvenue sur PRD ^^

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 9:04

Bienvenue !

EVENT : THE DEATH GAME

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 10:16

Bienvenue parmi nous Very Happy

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21828 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 11:21

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5398 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 12:26

J'aime tes goûts musicaux *o*
    Bienvenue ! ♥

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 12:28

Robert Downey Jr. I love you

Bienvenue parmi nous Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/07/2011 J'ai posté un total de : 103 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Simple & Studio

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 13:17

Merci tout le monde ! ♥
Play : Très drôle, mais surtout très mignon

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 13:23

W.elcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 14:25

Bienvenue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 15:22

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 15:47

J'adore cette présentation *O*

Bienvenue =D !!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 16:30

Bienvenue !

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 16:52

Merciiiii les radis !

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://crane-asylum.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 15/12/2010 J'ai posté un total de : 100 Messages. Sinon je m'appelle : Bruce Wayne. et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Employé chez Disneyland Paris. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Image Ready.

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aucune.

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 16:54

Bienvenue ! (:

all i wanted is to have a normal life, people i can love and don't hesitate to do whatever i want. but this is different now, and i don't want to hurt anybody. that's why you can call me a d*ckhead, i don't f*ckin' care. (⚡) le chant des sirènes.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18684 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Jeu 21 Juil - 18:11

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Ven 22 Juil - 0:05

Merci !

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2011 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Francis et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 8

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Ven 22 Juil - 11:42

Bienvenue miss

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Ven 22 Juil - 15:07

Tes groupes/chanteurs préférés. : o j'aime tout ! (a)
    bienvenue. (:

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Ven 22 Juil - 18:38

Bienvenue
Oh on a beaucoup de points communs. Je suis fan de Paramore

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Sam 23 Juil - 0:18

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

J'aime beaucoup ton titre ^^ lol

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Sam 23 Juil - 13:37

Bienvenue. (:

Petite étoile du Berger

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Sam 23 Juil - 13:42

Merci tout le monde ! :3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas. Aujourd'hui à 0:16

Ben moi, j'ai pas de titre de la mort qui tue pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant