AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Back of the Yards

Venez découvrir le forum d'Abysean, dérivé de l'univers Shameless ICI
Lumière sur...

Les projecteurs sont nos stars pour le mois de mai Aller découvrir leur rôle et peut-être les rejoindre!
Urgence recrutement

On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et CODEURS, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez| .

NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mar 19 Juil - 15:50

NIRVANA

Identity Card
Prénom : Mélanie
Surnom(s) : Mél ; Nanny
Pseudo(s) : Nirvana
Date de naissance : 23 / 06 / 1995
Région : IDF (77)

Likes & Dislikes
J'AIME : rire pour rien - RP à longueur de temps - dormir - mon bébé Rolling Eyes - ma chienne - m'empiffrer - insulter Arrow
JE DÉTESTE : me réveiller tôt - ne pas avoir ce que je veux - attendre - que l'on me manque de respect - les " on dit " - tout..

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, mais j'suis une quiche, coupin.. Rolling Eyes
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante, niveau maternelle (a)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 30 - 40, ça dépend.
Type de RPG préférés : Où on peut sexer silent
Célébrités favorites : Scarlett Johansson, Adriana Lima, Megan Fox, Cam Gigandet, Vin Diesel, Dita Von Teese, Julian Mcmahon..
Livres préférés : HP.
Films préférés : HP - bad teacher - spoof movie - redemption - coatch carter
Groupes/Chanteurs préférés : Linkin Park - Muse - Beyonce - Alicia Keys - Gregory Lemarchal - Pink Floyd.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux Very Happy
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Partenariat.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Je sais pas (a)
Autre chose à ajouter ? /
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22644 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mar 19 Juil - 15:59

Bienvenue ^^

Mes dernières récompenses:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mar 19 Juil - 16:09

Bienvenue Nirvana Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mar 19 Juil - 16:40

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mar 19 Juil - 16:52

Merci pour votre accueil. I love you

Arc-en-ciel pastel

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arc-en-ciel pastel
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 1:53

Welcome =)

Bad.Blood devient SCARECROW.

Bijoux étincelants

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bijoux étincelants
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 2:02

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 2:05

Ahah, ta signature, je l'aime Very Happy
Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 2:15

Bienvenue Very Happy

Mon petit poney

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2011 J'ai posté un total de : 76 Messages. Sinon je m'appelle : Francis et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 8

Mon petit poney
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 3:09

Bienvenue pirat

Cupcakes délicieux

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1657 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Cupcakes délicieux
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 4:07

W.eclome g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 4:08

La Crotte a écrit:
    Ahah, ta signature, je l'aime Very Happy
    Bienvenue sur le forum !

Je doire dire que la tienne a un certain panache aussi I love you XD

Merci beaucoup. ♥

Bougies parfumées

Voir le profil de l'utilisateur http://malgre-nous.exprimetoi.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 4:20

Bienvenue Smile On a le même prénom :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 4:25

Hé hé ! Les Mélanie are the best Arrow

Animateur/trice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 11141 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : M1 Traces Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Animateur/trice
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 5:37

Bienvenue ♥

Awards:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 5:59

Merci, Bretate. Very Happy

Bougies parfumées

Voir le profil de l'utilisateur http://malgre-nous.exprimetoi.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 19/07/2011 J'ai posté un total de : 714 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 7:05

@Nirvana a écrit:
    Hé hé ! Les Mélanie are the best Arrow

Oui je confirme Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 11:30

Bienvenue parmi nous ♥

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 582 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 13:12

Bienvenue ♥
    scarlett johansson en célébrité favorite tu as bon goût :p

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 13:41

Merci ♥. Han, Matthew freeze

Bougies parfumées

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/03/2010 J'ai posté un total de : 582 Messages. Sinon je m'appelle : Jade et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis infographiste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Bougies parfumées
Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 14:20

Beau gosse hein mdr

LOS ANGELES PERFECT DISORDER
Je joue Sacha Lewis (Rosie Huntington-Whiteley) et Charlie Laurens (Natalie Portman) sur le forum L.A.P.D. n'hésitez pas à nous rejoindre. ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Mer 20 Juil - 17:02

Y a pas de mot *bave*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Jeu 21 Juil - 4:30

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! ' Sam 23 Juil - 10:48

Bienvenue sur PRD Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! '

NIRVANA ϟ ' You can tell Jesus that the bitch is back! '

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1