AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

~ Le retour de la Fraise fantaisiste #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 13:32

Le retour du roi, non, de la reine, non plus ! de... *roulement de tambours*
Fraizii-Fantaizii

Identity Card
Prénom : Pauline
Surnom(s) : Popo, Pom, Poch, Choupi
Pseudo(s) : maillpopo ; Fraizii-Fantaizii ; PomPodom ; FantasyOnMars
Date de naissance : 08.12.1992
Sexe : D'après toi, tu connais beaucoup de mecs s'appelant Pauline ?
Pays : France
Région : Ile de France

Likes & Dislikes
J'AIME : Le rock. La musique en général, pas une journée sans musique, voyons ! Mon piano. Mon ordinateur, muni de photoshop et de mes forums préférés ^^'. Manger. Faire la grasse matinée. L'odeur du pain chaud. Aller à des concerts. Le cinéma. Lire. Rêver. Écrire. Imaginer et créer en généra
JE DÉTESTE : L'ambition dévastatrice. Le manque de temps. La politique. Le sport. Les sans-gène. Les starlettes. Mes cheveux 'poils-de-cul'. Et sûrement pas mal d'autres choses... Mais comme en général, on aime parler de ce qui nous plait, c'est plus compliqué d'évoquer ce qui ne nous plait pas.

Information Logiciel(s) de créations : Ce bon vieux Photoshop CS2
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Vintage ou senior, au choix xD
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Ça fait bien longtemps que je n'ai pas RP... Plus le temps.
Type de RPG préférés : /
Célébrités favorites : { Brad Pitt, Emma Watson, Hayley Williams, Heath Ledger, Jared Leto, Keira Knightley, Leonardo DiCaprio, Orlando Bloom, Sean Bean, Sophia Bush, Viggo Mortensen }
Bizarrement, plus de mecs que de filles hein ! J'aime pas les filles. Les filles, c'est encore plus nul. Du moins, je les admire plus pour leur beauté et mon inspiration à grapher...
Livres préférés : { Le Seigneur des anneaux, Eragon, Le Royaume de Lur, le Trône de Fer, Harry Potter, L'Iliade, Bilbo le hobbit }
Films préférés : { Le Seigneur des anneaux, Moulin Rouge, Pirates des Caraïbes, Mr Nobody, Le Pianiste, Lord of War, Pocahontas, Chevalier, Arrête-moi si tu peux, Inception... }
Groupes/Chanteurs préférés : { 30 Seconds to Mars, All Time Low, Bullet for my Valentine, Chopin, Flight 409, GreenDay, Paramore, Queen, Saosin, Tokio Hotel, The Offspring, The Pretty Reckless }
Si vous n'aimez ne serait-ce qu'une chose dans une des catégories précédentes, je vous aime déjà ! *.*

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Ça fait un moment que je graphe, et j'avais l'habitude d'écrire sur les RPG, mais avec mes études, j'ai complètement perdu mon addiction (ou presque). Comme j'ai un peu de temps devant moi, et de nouvelles passions, j'aimerais de nouveau grapher, sans replonger dans le RPG.
Je n'ai plus du tout le temps, ni le courage de m'investir là dedans, bien que ça me fasse toujours autant rêver.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Huhu, j'y suis depuis plus de deux ans (wooohoo, bientôt 1000 messages buahaha), mais je me suis dis que pour mon petit retour, j'allais réactualiser ma présentation...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai envie de répondre à tout plein de commandes. J'ai testé d'autres forums axés graphisme, mais je crois que PRD restera mon petit chouchou, alors je reviens vers vous ^^'
Autre chose à ajouter ? J'espère par la même occasion retrouver quelques anciens =)
Allez ! C'est la fiesta ! Tournée générale !
Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 13:42

RE-Bienvenue sur PRD Very Happy

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10315 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 13:45

Re- bienvenue ♥

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 14:30

-Re-Welcome à toi en tout les cas

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 14:35

Re-Bienvenue parmi nous Very Happy

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/02/2010 J'ai posté un total de : 120 Messages. Sinon je m'appelle : Anne Cha'
icone by fivealive
et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 14:42

Rebienvenue miss x)

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 15:47

Re bienvenue donc Smile.

♦ merci de créditer gentle heart et pas PRD ou "regarde sur l'avatar" ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Creighton Rougefort sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages.

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 5363 Messages. Sinon je m'appelle : Mickaëla (mais le "ëla" tend à disparaître de toutes les bouches, alors vous gênez pas :3) et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : suis en L2 Sciences du Langage Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modératrice • Modo Ecrivain • Modo Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 15:56

Re bienvenue ! ♥

Sudden realization. Nothing ever lasts forever. Everything comes to an end. You might never wake up tomorrow. Time flies. And I kinda like it. By the day I'm gone, no one will remember me. I'll be free of my own decisions. Today, nobody cares, but everybody judges. Tomorrow, nobody will even remember my fuckin' name. I'll be the fool who jumped off the bridge during a cold winter morning. Just the cold hard ground and a dead body.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 16:19

Bah moi je lui dis bienvenue car je ne lui ai jamais dit

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 17:50

Re Bienvenue =)

EVENT : THE DEATH GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 19:08

Bienvenue de nouveau parmi nous ! ♥

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 19:14

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Arcs paramétrés

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2394 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mar 19 Juil - 19:42

Bienvenue miss^^

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Mer 20 Juil - 8:06

Re-bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Jeu 21 Juil - 10:31

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Jeu 21 Juil - 15:22

Huhu, merci à toutes ces nouvelles têtes ^^'
C'est reparti pour un tour !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Ven 22 Juil - 22:23

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

oh, Legolas ! <3

Analyste

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/05/2009 J'ai posté un total de : 1748 Messages. Sinon je m'appelle : Ellana. et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Tofiltre & Gimp & Unfreez

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Analyste
Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Sam 23 Juil - 0:00

Bienvenuuue I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Sam 23 Juil - 11:34

Bienvenue. (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Sam 23 Juil - 16:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Sam 23 Juil - 18:43

Merci à tous ^^'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Sam 23 Juil - 21:54

Soit pas gênée xD

Bon, j'ai voulu aller faire un tour sur ta galerie tout à l'heure, mais y'a tellement de créas que mon ordinateur ramait à mort xDD Maintenant que j'ai plus rien je vais voir Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Sam 23 Juil - 23:01

C'est assez bizarre de faire son retour dans sa vieille maison qui est toute changée
Je suis plutôt désolée d'avoir fait ramé ton ordi *mince ça craint du boudin* Merci d'avoir insisté ^^'

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Sam 23 Juil - 23:13

Oh, tu t'étais déjà inscrite ici fut un temps ? =o

Meuh non, t'inquiète pas va, il est fort et têtu, il a vaincu :héro:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Dim 24 Juil - 13:01

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ~ Le retour de la Fraise fantaisiste # Aujourd'hui à 10:09

~ Le retour de la Fraise fantaisiste #

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant