AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Passage des miss publicités dans vos sujets publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cutly

;admin.

;admin.

« Ma vie est un océan »
Copyright & co:
My role player game characters:
Fan clubs && Associations:

MessageSujet: Passage des miss publicités dans vos sujets publicités Dim 17 Juil - 22:17

Afin de faciliter le travail des miss publicités, qui ne savent pas forcément quels sujets analyser, où laisser des commentaires, etc... vous allez pouvoir laisser l'adresse de votre sujet de publicité - et rien d'autres si ce n'est un merci d'avance ou autres formules de politesse. EXCEPTION : Vous pouvez ajouter des informations sur ce que vous voulez que les miss publicités analysent brièvement (Exemple : J'aimerais un avis sur le design ou j'aimerais un avis sur mes postes vacants, etc...). Une miss publicité passera ensuite dans votre sujet laisser un commentaire qui se voudra constructif.

ATTENTION : Il y a quelques règles à respecter afin que ce ne soit pas l'anarchie dans le sujet.
- Vous devrez avoir fait une MAJ dans votre sujet qui comportera toutes les nouveautés du forum, le nombre de membres, de messages, etc... sauf si le forum vient d'ouvrir évidemment.
- Le forum devra être actif, c'est-à-dire qu'un forum comportant 50 membres avec uniquement 10 de connectés en une journée, ce n'est pas la peine de demander une analyse ! Donc pas de forum en (re)construction, en hiatus, etc...
- Les forums venant d'ouvrir peuvent demander à condition d'avoir commencer à faire de la pub pour votre forum. Cette règle est présente afin que nous soyons sûr que le forum est bel et bien lancé. Bien sûr, il doit y avoir un minimum de membres inscrits (minimum 5, sans compter les admins et modérateurs.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fight-to-live.forum-actif.net/

Passage des miss publicités dans vos sujets publicités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1