AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Un autre membre qui se fond dans la masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 9:33

Nokomis

Identity Card
Prénom : Je préfère être connue par mon pseudo =3
Surnom(s) : /
Pseudo(s) : Nokomis ; Kheva
Date de naissance : 7 Septembre 1993
Pays : Bourg-Palette France
Région : Cité du Crépuscule Ile de France

Likes & Dislikes
J'AIME : À peu près tout ce qui figurera dans les informations suivantes; mes chats; mon chien; écrire, lire, sortir, les parcs d'attraction, les trucs de gamins, les fics tragiques, les gens aimables, le Yaoi (avec un grand Y), les bonnes intrigues, la philosophie, Mushu, les hérissons, Kingdom Hearts, les mangas, la Chine, le cinéma, les bandes originales de films, créer des personnages, Paris, les photos, mon lit, les arts martiaux, manger indien, et délirer Very Happy
JE DÉTESTE : les clichés, les homophobes, les minettes, les kikoolol, les forums prises-de-tête, les avatars trop vus pour des PV's clichés (trio Somerhalder-Dobrev-Wesley par exemple), la cannelle, les gens étroits d'esprit.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Plutôt débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Je fais facilement une soixantaine de lignes, mais c'est normal quand on rp depuis plusieurs années Very Happy
Type de RPG préférés : (Intrigues originales la plupart du temps) forums Harry Potter, Anges & Démons, X-Men, Fantastiques... En soi je peux aimer n'importe quel forum selon les critères Smile
Célébrités favorites : Gary Oldman, Jeremy Irons, Kevin Spacey, Andrew Garfield, Ben Barnes, Sam Rockwell, Robert Downey Jr, Robert Sheehan, Tim Burton, Terry Gilliam, Kate Winslet, Natalie Portman, Hugh Jackman, Luke Grimes, Bruce Springsteen <3, Hans Zimmer, Loreena McKennitt, Ewan McGregor, John Malkovich, David Thewlis, Jason Isaacs, Cate Blanchett, Helena Bonham Carter, Nicole Kidman... La liste est bien trop longue freeze
Livres préférés : Harry Potter, La Belgariade, Lolita, The Hunger Games,
Films préférés : Edward aux Mains d'Argent, Good Morning England, K-Pax, The Big Lebowski, Vol au dessus d'un nid de coucou, Big Fish, The Rocky Horror Picture Show, (Misfits), Forrest Gump, Le Roi Lion Very Happy
Groupes/Chanteurs préférés : Bruce Springsteen <3 , Jimi Hendrix Experience, Little River Band, Massive Attack, Hans Zimmer, James Newton Howard, Steve Jablonsky ,Harry Gregson-Williams, 30 Seconds to Mars, Aerosmith, Gomez, Arctic Monkeys, Dire Straits etc...

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? L'une comme l'autre, je n'ai aucune préférence de ce côté-là ^^ Le fait que ce soit complémentaire fait l'atout.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par une des mille pubs qu'il doit y avoir sur la toile ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'importance accordée tant au Graphisme qu'au RPG, les multiples RPG répertoriés, les aides apportées et proposées, ces systèmes d'entraides, les cours de CSS, bref tout quoi ^^
Autre chose à ajouter ? Quelle belle idée de forum =D De tout rassembler comme ça avec tout ce qui est proposé, j'adore ^^ Et bonne journée et merci à tous ceux qui ont eu le courage de lire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 9:36

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 9:45

Bienvenue!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 10:01

Merci ! Smile

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 10:37

Bienvenue parmi nous Very Happy

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 10:39

Bienvenue Smile.

♦ merci de créditer gentle heart et pas PRD ou "regarde sur l'avatar" ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Creighton Rougefort sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages.

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 10:59

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 11:08

Bienvenue !

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 15:36

W.elcome

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 16:49

Bienvenue ! :héro:
    (BOURG PALETTE FTW)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 17:03

Merci merci

Keibo: Ouiiii =D Merci de l'avoir remarqué

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 204 Messages. Sinon je m'appelle : Nicolas. et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio.

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 17:04

De rien, je suis ravi de voir un autre partisan de Pokémon

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 18:49

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 19:36

Bienvenue =DD

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 20:09

HP et Edward aux Mains d'Argent et Le Roi Lion et les groupes/chanteurs préférés.. punaise j'aime trop ta présentation. Arrow

Kikou
    Bienvenue
    Lol

Spoiler:

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Dim 17 Juil - 20:14

Bienvenue Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/04/2011 J'ai posté un total de : 70 Messages. Sinon je m'appelle : Francis et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Elements 8

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Lun 18 Juil - 4:33

Bienvenue :welcome:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Lun 18 Juil - 4:38

bienvenue

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Lun 18 Juil - 9:11

Welcome !!

EVENT : THE DEATH GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Lun 18 Juil - 9:29

Bienvenue ! (:

Rennes du traîneau

Voir le profil de l'utilisateur http://simonesimonsfrance.forumdefan.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 17/07/2011 J'ai posté un total de : 2401 Messages. Sinon je m'appelle : Annie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : Professeur d'histoire géo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Lun 18 Juil - 15:58

Bienvenue
Ah les Pokemons. Quel phénomène

Simone Fan Epican Métalleuse et Fan

SIMONE SIMONS FRANCE: Forum français sur la chanteuse du groupe EPICA

Quelle chanteuse de métal êtes-vous? Perso Je suis Simone d'Epica et ça me convient.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Mar 19 Juil - 10:46

@Fantaisiie a écrit:
    HP et Edward aux Mains d'Argent et Le Roi Lion et les groupes/chanteurs préférés.. punaise j'aime trop ta présentation. Arrow

Kikou
    Bienvenue
    Lol

Spoiler:

Merci beaucoup pour cet accueil Fantaisiie xD

Et merci à tous =D

Guirlandes décoratives

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Guirlandes décoratives
Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Ven 22 Juil - 10:04

@Nokomis a écrit:
@Fantaisiie a écrit:

Kikou
    Bienvenue
    Lol

Spoiler:

Merci beaucoup pour cet accueil Fantaisiie xD

mais avec plaisir.

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Ven 22 Juil - 19:20

Bienvenue sur PRD ! Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Sam 23 Juil - 8:37

Bienvenue. (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un autre membre qui se fond dans la masse Aujourd'hui à 4:03

Un autre membre qui se fond dans la masse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant