AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Marina et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Window movie maker, photofiltre, Wink & Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Inconnu X
Message(#) Sujet: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 10:37

Citizen •WaR ©

Identity Card
Prénom : Marina
Surnom(s) : Banane ou Schizo X)
Pseudo(s) : Citizen •WaR ©
Date de naissance :29 Mai 1991
Pays : France
Région : PACA

Likes & Dislikes
J'AIME : James & Oliver Phelps alias les jumeaux Weasley (même si mon chouchou c'est Fred ♥_♥) Non plus sérieusement LES BEAUX MÂLES, le cinéma et les séries TV en tout genre, l'écriture, le basket, la lecture, la photographie, les sorties entre amis, les forums RPG ...
JE DÉTESTE : Les lunatiques, les gens qui se plaignent constamment, la méchanceté gratuite, la cruauté envers les animaux, l'injustice ...

Information Logiciel(s) de créations :Photofiltre, photoshop, Gimp, window movie maker
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais moyen ^^
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une à deux pages word
Type de RPG préférés :
Célébrités favorites : MISTERS • Michael Fassbendert, Paul Betanny, Joseph Morgan, Jense Ackles, Jared PadelckiIan Somerhalder, James & Oliver Phelps, Zachary Quinto, Antoine de Caunes, Johnny Depp, Christian Bale, Chord Overstreet, Ralph Fiennes, Craig Horner, Jude Law, Bradley Cooper, Leonardo Di Caprio, James McAvoy, Michael Gray Gubler, Joseph Gordon Levitt, Tom Hanks // GIRLS • Nina Dobrev, Kristen Bell, Candice Accola, Dianna Agron, Emma Stone, Evan Rachel Wood, Scarlett Johanson, Agyness Deyn, Jessica Biel, Keira Knightley, Julia Roberts, Mélanie Laurent ...
Livres préférés : Harry Potter, Seigneur des Anneaux, Da Vinci Code, Anges & Démons, Au nom de tous les miens, Level 26 (Tome 1 et 2) ...
Films préférés : Les Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Forrest Gump, La liste de Schindler & Lord of War

Groupes/Chanteurs préférés : MIKA, Green Day, Linkin Park, Lady Gaga, Beyoncé, Katy Perry, les Rolling Stones, All American Rejects, Skillet, Black Eyed Peas, Robie Williams

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les parties RPG *-*
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une amie m'en a parlé Wink
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? les projets et les pubs de forum rpg
Autre chose à ajouter ? BAZINGA !!

En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. quotes © Bernard Lherbier.
Revenir en haut Aller en bas

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 10:46

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10289 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 11:23

Bienvenue ♥

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 11:27

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 12:29

Bienvenue =DD

Inconnu X

J'ai rejoint la planète PRD le : 16/07/2011 J'ai posté un total de : 31 Messages. Sinon je m'appelle : Marina et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Window movie maker, photofiltre, Wink & Photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 13:26

Merci à vous quatre

En matière de sexe, la plupart des hommes se prennent pour des dieux. Manque de pot, en matière de sexe, la plupart des femmes sont athées. quotes © Bernard Lherbier.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 14:41

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 16:05

Bienvenue Very Happy

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 16:08

Welcome

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 233 Messages. Sinon je m'appelle : Anissa et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop cs5 / CS6
Photofiltre 7

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Sam 16 Juil - 17:33

Welcome here Very Happy

Inconnu X

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Inconnu X
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 1:37

Merci beaucoup tout le monde

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 2:36

Welcome !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 2:58

Welcooomme ! g.team

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 5:35

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 5:58

Welcome (:

EVENT : THE DEATH GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 6:48

Bienvenue!
J'adore ta signature (aa)

Arcs paramétrés

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/07/2011 J'ai posté un total de : 2865 Messages. Sinon je m'appelle : Agathe et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Designer graphique Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Box&Shock ; Mady ; Zuz'

Arcs paramétrés
Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 7:34

Bienvenue Smile.

♦ merci de créditer gentle heart et pas PRD ou "regarde sur l'avatar" ♦ je suis Wynafryd Manderly, Asha Greyjoy et Creighton Rougefort sur Dracarys, rejoignez-nous, on attend toutes sortes de personnages.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Dim 17 Juil - 8:10

Bienvenue !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane ! Aujourd'hui à 20:59

CT. WAR ♔ Dude ! Tu donnerais mal au crâne à un doliprane !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1