|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 12:36 | |
|
Dernière édition par Tchazy le Jeu 14 Juil - 20:16, édité 2 fois |
|
 | |
Une plume au vent ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 12:38 | |
| Bienvenue parmi nous  Ton avatar n'est pas à la bonne taille. Il faut un avatar 100*100 |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 12:43 | |
| Merci beaucoup ! Et j'ai changé ! =) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 12:53 | |
| Bienvenue sur PRD  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 13:14 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | |
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 14:16 | |
| Bienvenue sur PRD :3
J'overkiffe tes icons, tu les as trouvées où ? ♥ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 15:24 | |
| Merci beaucoup à tous ! =) Accueil très chaleureux !
Pour les icons... euh ouh la ! x) Ca fait siii longtemps que je les ai. Je ne sais plus du tout, je ne pourrais pas te dire, je suis désolée. --' Enfin à part ces deux-là, je n'en ai plus du même genre mais je peux te les passer si tu veux... enfin tu peux les prendre. =D |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 15:27 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 16:40 | |
| Oh, dommage, merci quand même, elles sont vraiment cools o/ |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 16:45 | |
| Merci Lilice ! =D
Et encore désolée pour Jubilee. |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 17:47 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 18:15 | |
| Merci Dragibus (I <3 dragibus ! xD) |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 22:53 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 22:57 | |
| ! puocuaeb icrem |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 23:07 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 23:46 | |
| Tchazzzy!!!!! Trop sympas le pseudo!! Welcome sur PRD!!!  |
|
 | |
Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22470 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Lun 11 Juil - 23:46 | |
| Bienvenue ^^ _______________________________________________ 
- Mes dernières récompenses:
-
|
|
 | |
Explosion de couleurs ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1656 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5 Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Mar 12 Juil - 1:24 | |
| |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Mar 12 Juil - 11:52 | |
| Merci à tous ! =D Et merci DreamsFreak  Ce pseudo est supra vieux ! |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Mar 12 Juil - 17:46 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
Invité Invité ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy Mer 13 Juil - 10:36 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé ____________________  | (#) Sujet: Re: > Tchaaazy  | |
| |
|
 | |
|