AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 9:24

Althéia


Identity Card
Prénom : Am'
Surnom(s) : Am' (ça se raccourci pas xD)
Pseudo(s) : Althéia
Âge : 17 ans
Date de naissance : 28.06.94
Sexe : Aux dernières nouvelles, c'était féminin :P
Pays : Franceeeee !
Région : Joker xP
Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P 336946Deuxfillesdansunsalonrockkitsh1
Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P 714622Yaourtfluosrose1


Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écrire, grapher, faire du shopping (♥), la mode, bavarder, rêver, le chocolat, cuisiner,... Je pourrais continuer sur 10 lignes... :)
JE DÉTESTE : les araignées ! (je crois même que c'est phobique xD)


Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS5 + Photofiltre Studio X
Niveau de création : Débutante avec PS (j'en suis encore à chercher certaines fonctions ^^), avec PF ça va, mais je l'utilise de moins en moins...
Niveau de RP : Si je dis bon, je me fais taper dessus pour mon manque de modestie ? x) Je sais pas combien ça fait en ligne, mais j'écris facile une page word... ;)
Type de RPG préférés : Tout, du moment que le contexte est clair ^^ En fait, c'est un mensonge, j'aime tout SAUF ceux du genre "apocalyptique", et ultra-futuriste... :D
Célébrités favorites : Alex Pettyfer ! (♥) En fait, je l'aime plus pour son physique que pour son jeu d'acteur x) A part lui, j'aime bien tout un tas de stars, ça dépend des moments... Actuellement, je dirais Guillaume Canet, Abbey Lee, Ian Somerhalder, Amber Heard, Blake Lively,... ^^
Livres préférés : Je lit des livres de tous types, avec un penchant pour ceux d'aventures, de fantastique (mais faut pas trop pousser quand même xP), et ceux dit "de filles", où faut pas trop réfléchir : "Un été en bikini" de M. de la Cruz reste mon préféré du genre !
Films préférés : Je vais dire tout, sauf les films d'horreur ! o.O Avec une prédilection pour les Woody Allen, tous les films d'action et les westerns... Ringard ? Oui, je sais :P Franchement, je peux pas résister à "Le bon, la brute et le truand", mais j'aime tout autant "Les Petits Mouchoirs" x)
Groupes/Chanteurs préférés : En ce moment, j'en ai pas trop... Je suis aussi polyvalente en musique, donc ça dépend des moments, je peux écouter Indochine ou Pretty Reckless, et le lendemain mettre en boucle du Mozart... Enfin, peut-être pas jusque là, mais voilà, quoi ! :P


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Très bonne question ! x) Je dirais plus pour le RPG, mais je vais aussi profiter de l'autre partie :P
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Pfft ! Aucune idée ! Par partenariat, je suppose ^^
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'ai toujours aimé suivre les projets de forum depuis le berceau *c'est mignooon*, et puis je trouvais l'ambiance sympa ^^
Autre chose à ajouter ? Beuh... NOP ! :P


Dernière édition par Althéia_*} le Dim 10 Juil - 13:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 9:27

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 9:52

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 9:54

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 9:56

Merci à vous ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 9:58

    Bienvenue. Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Cee
Daphné
_____________________

Cee
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 08/07/2011
Messages postés : 2083
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : suis à la recherche d'une nouvelle aventure
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC 2015.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 10:17

Bienvenue (:

_______________________________________________


Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 10:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 11:10

Rhô, merci merci ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 12:43

Bienvenue ! :3 Une présentation bien complète, c'est coul x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyDim 10 Juil - 12:59

Pour une fois qu'on ne me reproche pas de toujours baratiner ! x) *je rigole*
Merci beaucoup ! :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P EmptyLun 11 Juil - 4:04

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty
Message(#) Sujet: Re: Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Althéia ღ C'est pas parce que le titre est sobre que suis sobre, hein ! :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: