AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Ven 8 Juil - 21:52

Aeromonster

Identity Card
Prénom : Emilie
Surnom(s) : Milie, et autres que j'aime pas alors je les dirais pas (et na!)
Pseudo(s) : Aeromonster, EmilyChipy (horrible) sur bazzart, et des fois je mettais Devillusion.
Date de naissance : 30/12
Pays : SWISS and Chocolateland
Région :Vous devez tous être très calés en géographie suisse, of course.

Likes & Dislikes
J'AIME : écrire ici
JE DÉTESTE : écrire ici

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop Element et CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : moyen
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20-25 lignes
Type de RPG préférés : un peu de tout en fait...
Célébrités favorites : Ça change souvent, mais en ce moment: Fransisco Larchowski, Alex Pettyffer, Hunter Parrish, Cintia Dicker, Jude Law, Kaya Scodelario, Willa Holland, Charlavail Effron, Ellen Page, Emma Stone, Emma Roberts, etc.
Livres préférés : Une quantité indéfinissable...Ceux du moment ? Dix petis nègres, Cathy's Book (et la suite), Hunger Games, April,May & June, Alice au pays des merveilles, Alice de l'autre côté du miroir, etc.
Films préférés : Pas vraiment de préférence notable sur ce point-là,mais j'aime bien : Wild Child, Bienvenue à Zombieland, Easy A, Inhglorious Basterds(tous ceux là je les ai vu en une nuit avec une pote tiens xD), Inception (♥), etc.
Groupes/Chanteurs préférés : THE PRETTS RECKLESS, Placebo, MGMT, 2NE1, F.T. Island, The Beatles, The Rolling Stones, Metallica, Pink Floyd, etc. Et c'est pas dans l'ordre de préférence

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux =D
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'en avais entendu parler.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? C'est toujours pratique d'être sur un forum comme ça (et j'avoue la maintenance de bazzart me déprimait)
Autre chose à ajouter ? I love you

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Ven 8 Juil - 22:04

Bienvenue sur PRD :3

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Ven 8 Juil - 22:12

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Ven 8 Juil - 22:19

Merci

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Ven 8 Juil - 22:23

Bienvenue. Mr Green

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Ven 8 Juil - 22:49

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Ven 8 Juil - 22:53

Mercii geeens !

Cercle par mille

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2011 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 et CS3

Cercle par mille
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Sam 9 Juil - 0:53

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Sam 9 Juil - 13:25

Merci ♥

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2010 J'ai posté un total de : 375 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Sam 9 Juil - 13:54

Bienvenue Emilie I love you

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10318 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Sam 9 Juil - 15:14

Bienvenueee ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Sam 9 Juil - 18:51

BIENVENUE SUR PRD freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Mer 13 Juil - 14:18

Merci

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://lost-echo.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/02/2008 J'ai posté un total de : 1529 Messages. Sinon je m'appelle : Sabrina et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Recherche et Enseignement Supérieur Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Mer 13 Juil - 18:02

Bienvenue sur PRD =)

Each word gets lost in the echo
valinwë

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Mer 13 Juil - 19:57

Bienvenue parmi nous Very Happy

Triangles des Bermudes

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Triangles des Bermudes
Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Mer 13 Juil - 20:36

WELCOME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Mer 13 Juil - 21:26

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Jeu 14 Juil - 8:14

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster. Aujourd'hui à 11:33

There are so many of monsters in my mind, so i am an Aeromonster.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1