AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WW Pattz (une nouvelle un peu perdue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 16:04

WW Pattz

Identity Card
Prénom : Sandrine
Surnom(s) : Nanie
Pseudo(s) : WW, Caitlyn
Date de naissance :10 juin 1987
Pays : France
Région : Languedoc Roussillon

Likes & Dislikes
J'AIME : Ola beaucoup de choses. J'aime écrire, je suis une grande fan des RP, surtout ceux de Harry Potter ou des fantastiques, même si on me retrouve aussi sur les autres. Je suis assez ouverte pour ça^^. J'aime également le cinéma, c'est ma grande passion, d'ailleurs mon rêve est de pouvoir travailler la dedans (pas en actrice hein mdr). J'aime aussi l'équitation, j'en ai fais pendant sept ans et ça me manque beaucoup. mais bon c'est comme ça, on grandit. J'aime passer du temps avec mes amis, et ce que j'aime par dessus tout c'est parler.
JE DÉTESTE : Je déteste les tomates et les sushis mdr. Non sérieusement je déteste pas grand chose à vrai dire, juste le manque de respect et l'hypocrisie, ça a tendance à m'énerver à un point pas possible ça.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop CS4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : C'est dur de se juger soi même, je dirai bon niveau
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Mdr question piège, disons que je fais habituellement plus de 4 pages word par posts, on tourne autour de combien de mots là?
Type de RPG préférés : Fantastiques
Célébrités favorites : Mon Rob d'amour Pattinson, Kristen Stewart, Natalie Portman, Olivia Wilde, Evangéline Lilly
Livres préférés : Euh... "Une vie" de Maupassant
Films préférés : Alors là: la trilogie du SDA, les Batman, les westerns de John Wayne, la saga Twilight (bah oui faut bien des défauts mdr), Remember Me, je suis une grande fan de How to be.
Groupes/Chanteurs préférés :MUSE Powa, et 30s to mars

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux à vrais dire, si je peux m'améliorer je veux bien ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai fais une demande de partenariat, et je me suis laissée tenter
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de faire connaître mon forum dans un premier temps, puis aussi pouvoir connaître les vôtres Very Happy
Autre chose à ajouter ? God save the queen
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 16:48

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 16:55

Merci beaucoup

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 17:38

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 17:44

Bienvenue parmi nous Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 17:46

Merci beaucoup, han j'aime ton kit (je suis une fan des Tudors *-*) ♦ Mari-Jane

Merci beaucoup Burzoth Embarassed

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 18:03

Bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 18:08

Merci Say

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 20:45

Bienvenue :3

(Quand tu dis quatre pages words, du scriptina en taille 18 ouu ... ? x) Et sinon ya une option pour compter les mots : Outils > Statistiques :3)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Ven 8 Juil 2011 - 20:57

Merci beaucoup ^^

Ah non c'est du Time News Roman et en 12 mdr. J'ai tendance à me laisser emporter quand je poste, surtout si je suis inspirée Wink

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2011 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 et CS3

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 0:54

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 8:27

Merci All the lovers

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 8:41

Bienvenue Very Happy

( Mon Robichouuu )

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 8:51

Merci beaucoup (ouh on se connaît je crois Very Happy )
Voui Rob il est magnifique

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 9:05

HA bon ? x') ?

Même plus c'est une véritable splendeur I love you x')

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 9:08

Mdr oui, tu es sur London Starbuck's non?
(Je fais partie de tes tops partenaires, la folle qui s'enchantait de Rob dans les demandes mdr)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 9:23

Haaaaaa oui Very Happy tu es sur Absolution & Advance non ? Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 9:25

Oui voila c'est bien ça
Ah je suis contente de retrouver une tête connue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 9:27

Hiiii Very Happy

Râvi aussi Very Happy Et en plus une fan de Rpatzz !!! Trop bien Very Happy

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2010 J'ai posté un total de : 375 Messages. Sinon je m'appelle : Justine et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 13:56

Bienvenue Sandrine I love you

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10329 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 15:09

Bienvenue ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Sam 9 Juil 2011 - 18:52

BIENVENUE SUR PRD freeze

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Dim 10 Juil 2011 - 11:45

Oh merci beaucoup à vous trois, c'est très gentil

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Lun 11 Juil 2011 - 23:01

bienvenue =3

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1610 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Mar 12 Juil 2011 - 1:22

J'adore ton avatar ♥

Bienvenue à toi =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WW Pattz (une nouvelle un peu perdue) Aujourd'hui à 19:06

WW Pattz (une nouvelle un peu perdue)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant