AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 1:34

MissKa

Identity Card
Prénom : Marissa
Surnom(s) : Marissou (?)
Pseudo(s) : MissKa
Date de naissance : 8 mars (journée de la femme !!)
Pays : France !
Région : Cote d'or u_U

Likes & Dislikes
J'AIME : Moi ? (non je rigole ! Haha.) Bref, j'aime le soleil, surtout le soleil, la chaleur l'été. La plage le sable, l'océan, les paysages de ce genre, les dunes de sable. J'aime également les animaux, si si, sauf les serpents, que je trouve dégueulasse. J'aime faire des RPG, bien sur, j'en suis une fan inconditionnelle. J'aime aussi beaucoup d'autre choses trop longues à énumérer.
JE DÉTESTE : L'hiver ! Si si, la neige, le froid tout ça, j'aime pas du tout ! Certains disent que la neige c'est beau et blablabla mais en fait, a part être froid et devenir boué, ça craint. C'est beau que sur les cartes postales. Je n'aime pas non plus beaucoup d'aliments (je suis la chiante par excellence) et beaucoup d'autres choses ...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutante x)
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 lignes, grand minimum.
Type de RPG préférés : City
Célébrités favorites : Jessica Stam, Phoebe Tonkin, Sophia Bush, Nina Dobrev, Trabret Bethell, Bridget Regan, Dave Franco, Ashton Kutcher, Milo Ventimiglia, Craig Horner, Jensen Ackles, Josh Duhamel.
Livres préférés : Fleurs captives.
Films préférés : Hell ou Requiem for a Dream
Groupes/Chanteurs préférés : Aucun "préféré"

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, je l'avoue.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On me la montré, remontré, encore montré! x)
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un peu de tout, se qu'on m'en a dit, le design, etc.
Autre chose à ajouter ? La vie est belle ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 1:42

(Être né le jour de la journée de la femme, la classe.)

Bienvenue sur PRD :3

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 2:04

Bienvenue parmi nous Very Happy

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 2:50

MARISSOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOU !

Bienvenue, bienvenue (a)

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 4:16

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 5:46

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 04/04/2011 J'ai posté un total de : 565 Messages. Sinon je m'appelle : Julie et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, photoscape.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 5:52

C'est moi où j'ai l'impression d'être la seule folle sur cette présentation ? **

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 6:05

Une fan de LOTS... Bienvenue ! Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 9:00

bienveneu & amuse-toi bien

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 10:17

Merci à tous !!! I love you L'accueil fait plaisir !!

Anarya: Ah oui, j'avoue, j'adore cette série, dommage qu'elle soit terminée !

JULIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE !!! (tu peux pas garder le même pseudo ? Tu changes tout le temps je vais plus te reconnaitre moi ! xD)

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 10:23

Mais.. Mais, c'était un de mes premiers pseudos x)
J'avais pas encore l'autre en m'inscrivant ici (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 10:30

Candygirl a écrit:
MARISSOOOOOOOOOOO[...]OOOOOOOOOOOU !

Bienvenue, bienvenue (a)

Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 10:49

Haha, dans ce cas, je te pardonne Julie Cool Razz

Madness ! Very Happy (bon, je savais que tu étais ici mais bon Razz)

Le sapin est prêt

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 16:43

Oui mais.. Non. Marissou, elle est à MOI ! Mad

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Jeu 7 Juil - 17:08

Geeeenre Shocked Razz T'es possessive Julie ! Razz

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Ven 8 Juil - 1:35

Bienvenue Very Happy

Modo Animatrice

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/07/2011 J'ai posté un total de : 10331 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 22 ans. Dans la vraie vie, je : L3 Histoire Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Les animateurs, maman Love, Maman Phanta, Jessa, mon rayon de soleil, Callichoute, queen lily

Modo Animatrice
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Ven 8 Juil - 3:49

Bienvenue♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Ven 8 Juil - 8:06

Merci à vous deux ♥

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 615 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : PS CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Ven 8 Juil - 14:59

Marissaaaaaaaaaaaaaa (Ririiiiiiiiiiiiiii *SBAF*), bienvenue

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://www.frat7yearslater.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 11/06/2011 J'ai posté un total de : 629 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 et CS3

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Ven 8 Juil - 16:52

Bienvenue Very Happy

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence Aujourd'hui à 11:37

MissKa || Derrière l'apparence se cache la décadence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1