AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Questions concernant les aides pour les forums 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Questions concernant les aides pour les forums

AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Questions concernant les aides pour les forums Empty
Message(#) Sujet: Questions concernant les aides pour les forums Questions concernant les aides pour les forums EmptyLun 4 Juil - 23:00

Bonjours, Bonsoir,

Alors voilà vu que ce forum est particulièrement centré sur le rpg et le graphisme, je me demandai si les parties "aides pour vos projets" et tout ce qui est dans ce genre ne sont que pour les forums rpg?

Merci de vos réponses. Smile
Revenir en haut Aller en bas

apple box.

Rouleau d'écume

J'ai rejoint la planète PRD le : 06/08/2010 J'ai posté un total de : 4892 Messages. Sinon je m'appelle : marine et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en llce anglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : coda & photoshop cc

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Rouleau d'écume
Message(#) Sujet: Re: Questions concernant les aides pour les forums Questions concernant les aides pour les forums EmptyLun 4 Juil - 23:17

Bonjour (:

Le forum n'est pas réservé aux RPGs, il y a d'ailleurs une partie pour les projets non RPG : http://www.pub-rpg-design.com/f96-projets-non-rpg. Tu peux donc utiliser toutes les sections du forums dont tu as besoin même si ton forum n'est pas un RPG.

En espérant avoir pu t'aider,
apple box.

Duh.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Questions concernant les aides pour les forums Questions concernant les aides pour les forums EmptyLun 4 Juil - 23:29

D'accord merci beaucoup. Smile

Aura

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6913 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥
My role player game characters:

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Questions concernant les aides pour les forums Questions concernant les aides pour les forums EmptyMer 13 Juil - 20:12

J'archive =)

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Questions concernant les aides pour les forums Questions concernant les aides pour les forums Empty

Questions concernant les aides pour les forums
Page 1 sur 1