« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Dim 3 Juil - 13:57
Approchez, approchez ! Je ne mords personne, je ne suis que douceur et tendresse. Par contre, c'est Henry qui bouffe tout le monde ! Du coup, j'ai une proposition à vous faire... Pour une inscription, nous vous offrons la possibilité de donner 3 coups de fouets à l'un des admins, celui de votre choix. Si vous venez à plusieurs, on vous offre le fouet et les fesses de Fitzroy pour vous entrainer ! Ne laissez pas passer les bonnes affaires !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Différents LJ & tumblr My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Dim 3 Juil - 14:47
Oh j'approuve moi Oui le modérateur se sent pas menacé, et moi je vous conseille de fouetter les fesses d'une admins cruels sans considération pour ses congénères humains Plus sérieusement, non mais faut venir mes petits quoi parce qu'on mords pas ( ah si mince, on est sur un forum avec des vampires u_u) Ben moi je mords pas Je suis sexy comme un dieu grec et prêt à réduire en cendres toutes canines un peu trop longue.
Il me faut des renforts, rejoignez ma cause et ensemble combattons Vador et sa clique
Ouais faut venir les petits chéries ! Y'a des admins sadiques (a) des vampires sexy et euh pleins d'autre truc en fait \*O*/ Venez et je vous ferais pleins de bisous je vous offrirait le sang de Henry le sexy que j'aurais pris discrètement contre son grès bien sûr èoé
« Ma vie est un océan » Copyright & co: La crotte My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Mer 6 Juil - 20:01
Le sang d'Henry Si vous vous inscrivez, moi je donne rien. Je peux juste vous dire que le forum est génial et qu'on peut s'acharner sur les admins sur la CB. *voix sensuelle et clin d’œil aguicheur.*
« Ma vie est un océan » Copyright & co: (c) SO' My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Ven 15 Juil - 17:11
mdr des modo sadiques qui aiment frapper les admin, des membres foufou et adorables, d'excellents RPGistes que dire de plus? Ah si venez agrandir la famille
Le rp à déja commencé, il y à même un sujet commun pour l'intégration de vos personnages.
Je viens faire la promo des scénarios attendus : Innocence Walker (lucy hale) une fanatique déjantée :p Ryan Renolds dans le rôle d'un ami un peu particulier XD Et enfin Ed Weswick un rère qui fait sa réapparition et qui n'a pas fini de vous surprendre.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Ae & Bazzart My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Ven 15 Juil - 20:44
Coucou!!!
Alors moi j'adore le principe, le pays des légendes qui accueille les vampires!! J'aime aussi le côtès "nous on est gentil alors venez pas nous faire ch*er" XD
« Ma vie est un océan » Copyright & co: (c) SO' My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Ven 15 Juil - 20:49
ooh merciiii beaucoup
alors tu peux jouer tout type de personnage (scénario ou inventé) Humain Vampire ou Dhampire (enfant d'une femme humaine et un mâle vampire). Tu peux très bien jouer un irlandais ultra conservateur (peu importe sa race) un Américan en fuite et traumatisé... un fou à lier....un accro au sang de vampire (vampire ou humain) ....ect.... nous n'imposons aucun type de personnage le but est de laisser libre court à l'imagination de chaque joueur.
pourquoi tu aurais une idée de personnage en tête? si tu as des questions pointues n'hésites pas
« Ma vie est un océan » Copyright & co: Ae & Bazzart My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Ven 15 Juil - 21:01
Bah c'étais au niveau des races jouable, donc à part les vampire ou demi-vampire il n'y pas d'autre créatures ( typiquement irlandaise comme des elfes ou leprechauns)??
Sujet: Re: NEW DIVIDE Ven 15 Juil - 23:46
en fait tu as deux types de vampires les vampires "normaux" ceux des légendes habituels et les vampires se nourrissant de sang de vampire. Non pour le moment nous avons souhaité ne pas surcharger en "créatures fantastiques" mais je vois que tu es une amatrice de légendes à la rentrée une intrigue sera lancée et elle devrait te plaire (je ne peux pas trop en dire à ce sujet je réserve la surprise)
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: NEW DIVIDE Sam 16 Juil - 0:05
Le forum est très beau graphiquement, par contre les liens qui sont dans la fiche de pub s'ouvrent dans l'iframe donc impossible d'accéder pleinement au forum. Je tiens juste à vous le dire, parce que ça serait dommage que cela décourage certains potentiels futurs membres. Enfin, je parle pour moi pour l'iframe mais peut être que ça ne le fait pas pour tout le monde en tout cas ça me le fait sous Chrome lol