AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 4:43

SCORPILATOR ⚡


Identity Card
Prénom : Pauline.
Surnom(s) : Lena.
Pseudo(s) : Scorpilateur (non, vous ne voulez pas savoir Rolling Eyes).
Âge : Dix-huit ans.
Date de naissance : 8 janvier.
Sexe : Souvent.
Pays : France.
Région : Vous connaîtrez pas.
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Nikita000038
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Nikita000015


Likes & Dislikes
J'AIME : lire et écrire, c'est une véritable passion, mais également l'équitation, le cinéma et la mode. La musique mais je n'y connais pas grand chose (un peu de piano à la limite). Sur les rpgs, j'aime les rp avec des imprévus, pas ceux ou le scénario est connu d'avances. Les délires sur la box. Et euh... les membres de Fire Whiskey & Fascination!
JE DÉTESTE : Les rageux - vu que j'écris sur le net, j'en ai déjà vu quelques uns, des anonymes jaloux. Les rpgs trop casse-têtes avec des admins qui se prennent pour des dieux. Et... voila.


Information Logiciel(s) de créations : écrire ici
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Assez bon niveau, mais pas au maxi non plus.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Bon (peu être très bon parfois), mon minimum étant de 35 lignes et c'est vraiment si je ne suis pas inspiré.
Type de RPG préférés : Fantastique et futuriste, voir historique.
Célébrités favorites : Reese Witherspoon, Misha Collins, Michael Trevino, Katie McGrath, TJ Thynes, Logan Lerman, Alex Pettyfer, Lyndsy Fonseca, Dianna Agron et bien d'autres.
Livres préférés : Pride & Prejudice, Le chien des baskerville, The Host, Hunger Games, Tara Duncan, Harry Potter et pleins d'autres.
Films préférés : Hydalgo, La Guerre des Mondes, When in rome, Frères des Ours, The Others et pleins d'autres.
Groupes/Chanteurs préférés : Elvis, Simple Plan, 30STM, AC/DC, ça varie selon mon humeur.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je ne sais plus, ça fait longtemps que je connais et là, soudaine envie, me voilà.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le forum à l'air complet et interresant (en plus vous avez de sacrés fous dans vos rangs! oO).
Autre chose à ajouter ? Le scorpilateur est en réalité l'objet de euh.... plaisir d'une certaine rose weasley, mais chuuut faut pas le dire!



Dernière édition par Scorpilator ⚡ le Sam 2 Juil - 1:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Noah
Amaryllis
_____________________

Noah
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 01/07/2011
Messages postés : 395
Prénom : Noah
Ton âge : 33
Profession / études : comédienne
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre Studio.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 4:46

Y en a un qui s'est pas trop pris la tête sur les goûts et les couleurs XD
Bienvenue camarade !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 4:50

XD Je ferais ça plus tard là j'me baté avec le 'roller' alors ça me gavé un peu ^^"
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 5:07

Bienvenus Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 5:11

    Merci Kris! SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. 439702
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 5:26

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Pistache
Jonquille
_____________________

Pistache
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 30/10/2010
Messages postés : 26
Prénom : Joy
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 5:31

Bienvenue Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 5:31

Bienvenue ! :3 (Oh que si on veut savoir l'origine de ton pseudo x3)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 5:32

    C'est pas plutôt Scorpilateur ?

    Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas

SCARECROW.
Amaryllis
_____________________

SCARECROW.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 03/06/2011
Messages postés : 236
Prénom : Anaïs
Ton âge : 27
Profession / études : bosse dans l'informatique
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CC


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 5:54

Bienvenue =)

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 6:19

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. EmptyVen 1 Juil - 6:22

Bienvenue ^^

_______________________________________________
SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty
Message(#) Sujet: Re: SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. SCORPILATOR ⚡  j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SCORPILATOR ⚡ j’ai tendance à me voir comme l'alpha d'une meute d’un seul loup.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: