AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Lumière sur ...
Les aviseurs sont à l'honneur pour le mois de février loove Allez commenter les sujets !
Urgence recrutement
On recrute en priorité des AVISEURS, PROJECTEURS et JOURNALISTES, n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/
PRD Family
N'ayez pas peur de poster partout sur PRD, les sujets sont là pour ça ! Vous êtes chez vous ici ! ♥

Partagez| .

lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Sam 25 Juin - 17:07

Lolly

Identity Card
Prénom : Aude
Surnom(s) : Lolly
Pseudo(s) : Lolly
Date de naissance : 27 septembre 1993
Pays : Belgique
Région : Bruxelles

Likes & Dislikes
J'AIME : manger, boire, rire, sortir, dormir, écrire, écouter de la musique, la Zumba, les M&M's, le caprice des dieux, laisser parler mon imagination, regarder des fils, partir en vacances, conduire, cuisiner, ...
JE DÉTESTE : ne pas dormir assez, les gens qui ne sont jamais à l'heure où ceux qui annulent en dernière minute, ...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : pas de limite si l'inspiration est bonne, 50 lignes minimum (800-850 mots)
Type de RPG préférés : City, University
Célébrités favorites : Cam Gigandet, Paul Walker, Matt Bomer, James Lafferty, Natalie Portman, Brittany Snow, Rachel McAdams, Rachel Bilson, Freida Pinto, Mila Kunis
Livres préférés : tous les Musso !!
Films préférés : la liste est longue chers amis, mais Pearl Harbor <3
Groupes/Chanteurs préférés : Akon

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? tellement entendu parler que finalement, me voilà
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? envie de découvrir de nouveaux forums, de donner des idées
Autre chose à ajouter ? Hmm .. j'espère trouver mon bonheur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Sam 25 Juin - 18:11

On a un jour de différence! xD Bienvenue à toi!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Sam 25 Juin - 18:12

Han sérieux ?! Un seulement ? Jour pour jour ? :O
& c'est qui la plus vieille de nous deux alors ? x)

merci Very Happy

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 21951 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis serveur dans un restaurant Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Sam 25 Juin - 19:38

BIenvenue ^^

Mes dernières récompenses:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 2:11

Bienvenue sur le forum Lolly Smile

Dans les bras de l'autre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4070 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Dans les bras de l'autre
Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 2:15

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 4:47

Merci vous trois

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 12/04/2010 J'ai posté un total de : 334 Messages. Sinon je m'appelle : Justine:D et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Alors hum:p Photoshop CS4 ou CS3 je sais plus --'
Photofiltre, et gimp que j'utilise seulement pour les PA cliquable et sa marche pas --'.

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 4:52

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 4:59

Merci Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 7:43

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 7:44

Thanks

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 7:45

ton titre ; tout à fait vrai. bienvenue en tous les cas ! g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 7:46

Tous mes titres que ce soit en rp ou ailleurs sont des citations, j'adore ! I love you
merci Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Dim 26 Juin - 20:37

bienvenue

Premier rendez-vous

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Lun 27 Juin - 1:14

Welcome !!

EVENT : THE DEATH GAME

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Lun 27 Juin - 4:20

Merci vous deux Mr Green

Premier rendez-vous

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 258 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Premier rendez-vous
Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Lun 27 Juin - 4:50

Bienvenue : )

Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Lun 27 Juin - 10:44

bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions Lun 27 Juin - 12:26

Bienvenue

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions

lolly ϟ l'audace réussit à ceux qui savent profiter des occasions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1