| | Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mikan ;header en construction. Nombre de messages: 19 Age: 17
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Mer 30 Nov - 18:18 | |
| Sorbet Citron c'est l'un de mes premiers forums et j'en garderai toujours un souvenir intact  Même si en ce moment je suis en ralentissement à cause de ma vie personnelle je peux vous assurer qu'il y a toujours la même ambiance qu'au début. Les personnes là bas sont super chaleureuses et la CB grouille de fous  *sors* |
|
 | |
Sly-C ;header en construction. Nombre de messages: 68 Age: 18
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Jeu 1 Déc - 20:20 | |
| OOOOOH c'est super gentil  ! Merci beaucoup à toi & à Arizona ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Sam 24 Déc - 19:10 | |
| Merci Mikan  Oulaaa, après un bon million d'années sans nouvelle, me revoilà  News super importantes; le rôle de Lucian Grey, le chef du Conseil mangemort, a été pris ! Nous remercions mille fois cette personne qui va faire bouger le forum ! Sinon, le Staff se concerte et a mis au point de nouveaux Rps communs qui seront bientôt proposés et risquent d'être mouvementés :p. Nous avons pas mal de petits nouveaux à qui nous souhaitons la bienvenue ! Nous sommes actuellement 50 membres sur le forum ! Nous n'attendons plus que vous ♥ PS - Joyeux Noel à tous ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Mer 4 Jan - 20:19 | |
| Bonne année tout le monde  Au niveau des nouveautés sur Sorbet Citron, nous avons mis en place un 'Sujet Mission', où chacun s'inscrit dans le but de recevoir un objectif donné par le Staff, et qui devra être atteint en Rp sous quelques semaines ! Les inscriptions sont encore ouvertes ! ♫ Sinon, le forum compte actuellement 46 membres géniaux ! Nous n'attendons plus que vous  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Sam 14 Jan - 17:15 | |
| Coucou à tous  Les inscriptions pour les missions touchent à sa fin ! Sinon, nous avons procédé à un recensement qui a libéré quelques avatars souvent demandé (Kaya Scodelario, Nina Dobrev, ..). Un scénario a aussi été libéré, celui de la femme d'un personnage présent, Byron Manning, joué par Ryan Gosling. Pour en savoir plus sur ce scénario, rendez-vous ici → ♥De nombreux scénarios/PVs avec liens présents n'attendent plus que vous !  |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Dim 5 Fév - 23:17 | |
| Sorbet Citron, que dire de ce forum extra.
J'y suis depuis bientôt un an et j'adore ce forum ou j'ai pu faire évoluer mon personnage qui après avoir été élève est a présent une adulte.
On y est super bien accueilli, et les Admins sont super. Et je crois que c'est la seul forum a avoir organisé un congrès pour que ses membres se rencontrent réellement - même si je n'ai pu y aller malheureusement, au vue de Photos ça a du être super-
En tout cas, je ne regrette pas de m'y être inscrit =D
|
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Ven 17 Fév - 17:19 | |
| Oh merci beaucoup T'ay ! ♥ Je suis contente de voir que tu te plais toujours autant à nos côtés !  Effectivement, c'est vraiment dommage que tu n'ais pas pu venir =/ Mais ce n'est que partie remise  En tout cas, merci beaucoup pour touts ces beaux compliments ! |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Ven 17 Fév - 20:24 | |
| Oh mais de rien voyons, ce n'est que ce que je pense de ce super forum =DD |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Jeu 1 Mar - 1:32 | |
| Bonjour à vous cher ami PRDiens =) ♥ Nous venons après un certain temps aux nouvelles ! Nous venons de changer de Design réalisé par la sublime Léonora Livingston plus connue sous le pseudonyme de LemonPie =) Deux nouvelles modératrices viennent rejoindre notre Team Rocket et répondre à vos futures attentes ! =) ( C. Rae Adamson & Emily Harper ) Des missions ont été lancés pour les membres inscrits - soit des duels entre élèves et une réunion entre résistants- Les dernières quêtes se sont quant à elles terminées ! =) Nous accueillons sur SC à présent 54 merveilleux membres, et une belle ribambelles de nouveaux venus ♥ De nombreux PVs et scénarions TRES attendus sont encore libres et n'attendent plus que vous ! Je vous remercie d'avance de l’intérêt que vous porterez à notre forum ! En espérant vous compter parmi nous ! ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Sam 10 Mar - 21:12 | |
| Bonjour/bonsoir à tous  Les missions que nous avons mis en place marchent plutôt bien & les membres se font de plus en plus nombreux ! Après un nouveau recensement, nous sommes à présent 62 ! L'activité Rp augmente et l'ambiance reste très agréable  De nombreux PVs/Scénarios importants sont à prendre ! Nous n'attendons plus que vous ♥ |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Ven 6 Avr - 22:04 | |
| Bonjour, Pourrait-on avoir des nouvelles du forum svp ? Si nous n'en avons pas d'ici une semaine, le sujet sera archivé. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Sam 7 Avr - 19:57 | |
| Oui bien sûr =) , nous sommes désolée de cette longue pause, les membres du Staff ont malheureusement été pris par leurs études respectives =/ Le forum malgré une légère baisse d'activité dû aux examens, garde tout de même une certaine activité au niveau du flood et autre. Les Rps reprennent progressivement et nous tentons de diversifier nos actions afin de garder cette bonne ambiance !  Une activité pour Paques a été créé où de nombreux lots sont à gagner ! Les objectifs sont toujours d'actualité et nous accueillons à présent 65 membres tout à fait géniaux et chaleureux ! De nombreux scénarii et PVS sont très attendus par nos joueurs ! Ils n'attendent plus que vous ! Encore une fois nous vous remercions de l'interet que vous porterez à SC et espèrant vous compter prochainement parmi nous ! |
|
 | |
| | Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide | |
|