« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Sam 25 Juin - 20:44
Bonjour à tous & merci de vous intéresser à mon sujet !
Je vous présente donc mon bébé qui fêtera ses un an très bientôt ! Le forum vient de passer un mois en rénovation & à rouvert ses portes il y a quelques heures !
Une intrigue géniale à été mise en place ainsi que des quêtes (cf. des Rp commun ayant un rapport avec l'intrigue où chaque membre peux participer !), de nouveaux PV importants ont été crée .. etc. Je précise tout ça parce que je n'en fais pas mention sur la fiche du forum ♥
J'espère que je fo' vous plaira ♥
Welcome on SC Invité !
« It's our choice Harry .. »
La prophétie disait vrai. A la fin, l'un devra tuer l'autre. Et dans ce combat, ce fut le célèbre Harry Potter qui triompha, mais de peu.
Alors que le Seigneur des Tènèbres vient d'être vaincu, le monde magique est en émoi et est déboussolé. Les Mangemorts n'existent officiellement plus, et l'espoir commence enfin à faire surface. C'est le début d'une nouvelle ère placée sous le signe du renouveau et de l'innocence ; le Ministère de la Magie est débarrassé des partisans de Vous-Savez-Qui, et un nouveau Ministre entre en fonctions.
Poudlard a connu quelques changements. L'école, qui a subit de graves dommages durant la Bataille Finale, fut rénovée et réhabilitée. Elle est redevenue l'illustre école qu'elle était au temps d'Albus Dumbledore, à la seule différence qu'elle est maintenant dirigée d'une main de fer par Minerva McGonagall.
Tout semblait donc aller pour le mieux dans le meilleur des mondes, et il aurait pu en être ainsi pour les années à venir si les anciens Mangemorts n'avaient pas dit leur dernier mot.
Affaiblis et désorientés à la mort de leur maître, tous avaient choisi de se tapir dans l'ombre, d'autant plus qu'ils furent pour la plupart recherchés activement et parfois même lourdement condamnés par les tribunaux magiques. On crut même qu'ils s'étaient tous repentis devant l'absence de réaction qu'ils eurent face à la promulgation des lois d'Hermione Granger, qui abolit les règles sur la suprématie des sangs-purs.
Seulement voilà, tout cela n'était qu'un leurre. Vous pensiez vraiment que toutes ces nobles et anciennes familles au sang pur allaient oublier leurs principes et leurs convictions ? Vous aviez tort. Terriblement tort. Car oui, ils furent traqués et malmenés, mais cela ne fit que rendre leur haine plus grande.
Des années passèrent sans qu'aucun signe de vie de leur part ne fut perçu, et la Grande-Bretagne connut ses plus belles années. Les adeptes de la magie noire qui avaient assisté à la fin du règne de Voldemort moururent peu à peu, laissant place à une nouvelle génération de sorciers qui grandirent dans la haine et la rancune de leur parents et qui, plus déterminés, se sentaient enfin prêts à agir. C'est ce qu'ils firent douze ans plus tard lorsque Kingsley, le Ministre de la Magie, fut assassiné en pleine rue par un fanatique du Seigneur des Ténèbres.
Cet événement marqua la fin de l'euphorie générale, et le retour de la peur. Tous avaient raison de s'inquiéter, car cette fois, les nouveaux mangemorts avaient établi de nouvelles idées pour rallier le monde à leur cause ; commencer leurs actions là où le tri entre les sangs-purs et les autres serait plus facile, là où des mentalités encore jeunes seraient facile à convaincre, là où ils pourraient trouver de nouveaux adeptes : à Poudlard.
Nous sommes actuellement en 2011, 13 ans après la Bataille Finale. Et vous, quel camp choisirez-vous ?
Le contexte a évolué; pour en savoir plus, clique ici !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Ven 1 Juil - 19:34
Les nouveautés; une quête lancée !
Bonjour à tous !
Voici les premières nouvelles du forums; la première quête du forum a été lancé !
Une autre attends encore 4 participants, voici son résumé;
« Le Rp prendra place dans la Grande Salle lors du diner. Tous les élèves et professeurs sont présents et alors que tout le monde se remplit le ventre paisiblement, des éclats de voix partent d’une table à l’autre. Des pro-purs s’en prennent à des élèves de 'sang moins noble' qui ne se font pas prier pour répliquer. Les autres élèves écoutent, se demandent se qui se passe, demande des explications et comprennent finalement assez rapidement ce qui se passe. L’école se divise de plus en plus, d’un côté les Pro-purs, de l’autre les sang-mêlé & les né-moldus. Un goût de déjà vu, mais les cœurs se serrent, que va-t-il arriver à leur école, à leur petites vies tranquilles, que pourront faire les professeurs? »
Nous comptons désormais 46 membres pour 11928 messages !
• • •
De nombreux postes vacants importants pour l'intrigue sont encore à prendre !
Néanmoins, pour ce qui s'agit des personnages crées, nous n'acceptions plus de Serpentard ou de Sang-pur (& nous serons très stricte quand à l'acceptation des pro-mangemorts vu que nous avons beaucoup trop de personnages du côté 'mangemort'.), sauf pour ce qui est des PV.
• • •
& voilà ! J'espère que ces nouveautés vous intéresseront & que le forum vous plaira !
Sorbet Citron vous attends avec impatience, et moi la première ♥
Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Mar 5 Juil - 23:51
05.07.11; What's up on SC ?
Bonjour à tous Voici les nouveautés;
• • •
3 places sont encore disponibles pour la Quête n°1 du forum !
• • •
Nous attendons aussi de nombreux PV importants, dont Lucian Grey, le chef du Conseil mangemort qui règne sur le Royaume-Uni -je béni celui qui prendra ce PV *_*-
Nous avons aussi besoin de Résistants & de nés moldus/sang-mêlé !
• • •
Le forum compte désormais 49 membres géniaux qui sont prêt à vous accueillir ♥
D'avance, merci à ceux qui jetterons un coup d'oeil à notre forum
Si vous avez une question, une remarque ou autre, ma boîte MP vous est grande ouverte
Lucian naquit en Angleterre où il fut le fils aîné d’une famille adhérente aux idéaux du Lord Noir. Il eut une enfance particulière mais pas difficile, car il savait plus que quiconque manier l’art des apparences. Il était ce jeune garçon bien sous tout rapport; malin stratège et surtout perfide. Il représentait avec excellence le successeur idéal d’une lignée aussi importante que sont les Grey. Ses parents étaient fiers de lui même si Lucian n’eut que de rares contacts avec sa mère Annabelle, une jeune femme provenant de la bourgeoisie française.
Quelque années plus tard un garçon se prénommant Aaron vint agrandir cette ténébreuse famille. Le petit était le contraire même de son frère aîné; il était rêveur, faiblard et surtout toujours tapi dans l‘ombre de son frère. Le cadet subit les lourdes représailles que lui réservait leur père. Cependant malgré leurs distances et différences apparentes, Lucian adorait son petit frère qu’il protégeait et guidait dans ce monde dans lequel il tirait déjà les ficelles.
A Poudlard, il était le genre de garçon froid entouré d’un halo de perfection presque malsain; il était doué mais divinement cruel. Il s’entourait d’amis avec lesquelles il adorait effrayer de jeunes nés moldus. Son jeune frère qui ne le suivit pas à Serpentard mais se retrouva à Serdaigle le suivit dans toutes ses manœuvres. Il exerçait sur lui un pouvoir et une fascination des plus sordides.
A la mort de leur père un demi frère fit son apparition mais Lucian l’éloigna très vite des sphères du pouvoir qu’il attendait avec impatience. Il était enfin devenu le chef de cette lignée qui s’ évertuait après la défaite du Lord de faire renaître un souffle de vengeance sur les générations futures.
Lucian suivit les traces de son père au Ministère et se fit une réputation des plus respectable personne n’osant imaginé qu’il était porteur d’un terrible message. Il gravit peu à peu les échelons. Il se maria à Diane Wellington devenue ensuite Grey avec laquelle il eut deux enfants. C’était un mariage arrangé et sans amour mais ils ont su trouver leurs repères et habitudes dans cette relation tortueuse. Lucian rassembla déjà depuis quelque temps les chefs des différentes familles de Sangs Purs terrés depuis près de quinze ans. Il organisa une revanche glaciale et meurtrière qui prit le nom du « Conseil ». Une organisation mangemort relançant les idéaux de suprématie des Sangs Purs. Il est le Chef de ce conseil qu’il préside a visage couvert où il mène avec soin et précision chaque actions visant à sortir de leurs silences et a faire voler en éclat l’ordre régnant.
• • •
Voilà un -très- bref résumé de sa vie. C'est un personnage assez complexe et il serait compliqué de le décrire entièrement, ça plus les secrets dont il est au courant et que nous transmettrons aux intéressés pour ne pas que nos membres sachent les surprises qu'on leur réserve :p.
Je vous laisserai lire le contexte et l'intrigue en cours du forum pour mieux comprendre ♥
→ Il a de nombreux liens à son actifs, dont deux perso. déjà joué; sa femme et son frère Aaron. Pour en savoir plus sur ce PV cliquez ici !
• • •
Une deuxième quête a été lancé et d'autres sont en préparation !
Je suis Aaron un des membres du Staff de Sorbet Citron ♥ Je poste donc ce petit message promotionnelle pour vous faire connaitre davantage un forum qui propose tout pleins de belles choses * Eh non je ne dis pas ça parce que je suis admin *
* Mode téléphone rose on *
Hum Hum que dire ? Sorbet Citron c’est la vie ! Non mais je suis sérieuse j’ai énormément appris sur ce forum que ce soit humainement ou bien lié à l’univers du RPG. Sorbet Citron c’est un Forum qui à tout juste un an ! Il est certes tout jeune, mais a à mon sens un bel avenir devant lui, du moins nous essayons de tout faire pour ! SC c’est plus qu’un forum, c’est une famille. Nous préconisons une bonne entente entre nos membres, une entraide qui se fait naturellement ! ( Un congrès à Paris a même eut lieu ! ) SC c’est aussi un forum qui a été remis à neuf il n’y a de cela pas très longtemps. Nous avons fait, imaginé tout pleins d’intrigues, quêtes et pvs qui n’attendent que vous ! Nous proposons également un contexte original dans lequel vous pourrez interprétez soit un élève ou bien même un adulte qui évoluera selon votre gré dans un contexte de plus en plus sombre ! Il y’a tant à faire et cela ne tient qu’a vous de nous rejoindre dans cette aventure qui a déjà conquis près de 41 membres ♥
Sorbet Citron c’est une histoire qui se vit, qui se partage. ♥
Rejoignez nous, promis vous ne serez pas déçus
Merci à vous pour avoir lu ce message en entier et de l’intérêt que vous porterez - je l'espère - à notre forum ! ♥
Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Dim 14 Aoû - 18:22
AAAH, je n'avais pas vu que tu l'avais posté ! *___* Oui Emily nous a pondu un vrai bijou ♥ Elle est tout simplement géniale, puis la musique, je suis Fan ! ♥
J'espère également que la vidéo vous plaira et que vous n'hésiterez pas à visiter notre Forum ♥
Pour ce qui est des nouveautés le forum garde son activité malgré les vacances & nos membres sont plus motivés que jamais ! Ils n'attendent plus que vous
Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Sam 20 Aoû - 20:58
Ohwiii
* Se Met en Mode raconte sa vie *
Sc, c'est juste Génial Un des rares forum où tout le monde connait tout le monde, avec des membres sympathiques et délirants des intrigues soignées et suivies, où chaque membre à sa place et participe VRAIMENT à l'avancé du forum!!!
Tout cela n'est bien sûr pas inné, nos admin sont la pour nous!
Presque chaque semaine, une nouveauté est lancée, afin d'éviter une désertation, même si c'est loin d'arriver! Bref, on se sent chez sois dans SC!
Sujet: Re: Sorbet Citron Ϟ Poudlard sous acide Sam 27 Aoû - 15:51
Merci ma Lola ♥
Et voilà c'est officiel, Sorbet Citron a soufflé sa première bougie le 25 août !
Au niveau des news de nouveaux scénarios importants ont été crées, & des PV très importants sont toujours à prendre, surtout Lucian Grey ft. Jonathan Rhy Meyers (cf. plus haut ♥)
La rentrée à Poudlard aura bientôt lieu, ainsi qu'un nouveau design pour l'occasion !
Nous attendons de nouveaux élèves avec impatience ♥