AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 discipline on • something's coming up

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:13


discipline on


Identity Card
Prénom : Sarah (merci à Johnny Hallyday pour l'inspi)
Surnom(s) : Sunday Girl, Frenchy, Froggy, l'Ozone Nucléaire =O 
Pseudo(s) : Je passe. 
Âge : Ça change tous les ans, vos savez. (T'façon, j'suis sûre qu'il est dans mon profil) 
Date de naissance : Whatever. 
Sexe : Oui. *sbaf*
Pays : USA (DVC les Bretons ;p Et chut pour mon IP, y a une raison précise pour qu'elles situe en Belgique) 
Région : Floride
discipline on • something's coming up Travailler
discipline on • something's coming up 015yk7whitecoton


Likes & Dislikes
J'AIME :  La littérature, la musique, l'Histoire, les marques, les choses brillantes et très chères ainsi que la vulgarité et la lingerie fine et le RPG.
JE DÉTESTE :  Toi. Muahahahaha la bonne blague !! *sbaf*


Information Logiciel(s) de créations : PhotoFiltre Studio, Photoshop Elements 9.0 et Gif Movie Gear 4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Novice. 
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : j'essaie toujours d'en faire 40 at least. 
Type de RPG préférés : Les trucs qui sortent de l'ordinaire. En fait, je me fie toujours à mon inspiration qui, si elle abonde, me signale que j'aime. Et que je devrais m'inscrire. 
Célébrités favorites : Bob l'Éponge. Amanda Seyfried, Emma Stone, Clémence Poésy, Amanda Bynes, Jared Leto, Alex Pettyfer, Emily VanCamp, Juno Temple, Lisa Ray, Ben Barnes, Jessica Stam. TOUS DES BANDANTS !
Livres préférés : "La Forêt des Damnés", de Carrier Ryan ; les Hp ; "Sylvie" de Gérard de Nerval... Enfin toussa quoi. 
Films préférés : Easy A •O• Stuart Little =D Piranha \o/ Wildchild ^O^ Pocahontas .______. *sbaf* 
Groupes/Chanteurs préférés : Death Cab for Cutie, 30 seconds to mars, The Script, Cocoon, Foster The People, AaRON, Neon Trees, A Fine Frenzy... Mozart. Bref.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG, of course. 
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Voyons, qui n'a jamais entendu parler de Pub Rpg Design ? Depuis le temps que je comptais m'inscrire...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La question ne se pose même pas. J'avais besoin d'une gibecière pour ma cuisse de dinde. *sbaf*
Autre chose à ajouter ? See you, guys (:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:20

Bienvenue sur PRD !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:34

Bienvenue sur PRD Sarah ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 3:59

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 4:41

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 5:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 6:13

Bienvenue ^^

_______________________________________________
discipline on • something's coming up TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 6:21

TOI AUSSI JOHNNY EST LA CAUSE DE TON PRÉNOM ?? OMG, enfin quelqu'un qui me comprend ! °O° En plus t'aime 30 second to mars °O° T'es une bonne toi B) /parpaing/

Bienvenue, au passage :3
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 9:57

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 15:17

Merci à tous pour votre accueil •O•

Lotaku a écrit:
TOI AUSSI JOHNNY EST LA CAUSE DE TON PRÉNOM ?? OMG, enfin quelqu'un qui me comprend ! °O° En plus t'aime 30 second to mars °O° T'es une bonne toi B) /parpaing/

Bienvenue, au passage :3
AH NAN C'EST PAS VRAI !! Enfin quelqu'un dont le prénom est tout autant que le mien une représentation de l'humour de Johnny :fuck: Et qui aime 30 Seconds to Mars, a un avatar-sushi et... Roooh qui s'envoie des parpaing dans la gueule quand elle dit une connerie !! J'avoue, toi aussi t'es une bonasse.

Vas-y je t'aime ♥

Fondons le club des "Maudits Hallyday", et je propose que les fonds versés à chaque adhésion servent pour soutenir la bonne cause (payer le médecin de Mickael Jackson pour diagnostiquer Johnny et le buter au prozac) :héro:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 16:44

Bwahaha 8D Je suis heureuse de partager cette grosse blague qu'est l'origine de notre prénom o/ Le club "Maudits Hallyday" ? J'adhère non pas une, mais mille fois ! Gougnafier, c'est plutôt à lui qu'on devrait envoyer les parpaings ! °O° Les fonds nous serviront aussi à en acheter des tonnes et à lui bazarder sur la tronche discipline on • something's coming up 301691

P.S : Aime-moi donc mon enfant ♥ Je te le rendrai bien, très bien freeze
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up EmptyVen 24 Juin - 16:47

Bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


discipline on • something's coming up Empty
Message(#) Sujet: Re: discipline on • something's coming up discipline on • something's coming up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
discipline on • something's coming up
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: