AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI

Partagez
 

 Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO*

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:19

Lady S.


Identity Card
Prénom : Garance.
Surnom(s) : /
Pseudo(s) : Lady S.
Âge : 17 ans bientôt.
Date de naissance : 7 juillet 1994.
Sexe : hermaphrodite uh uh.
Pays : France.
Région : entre la Bretagne et le Var...
Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Icon1.2011622121126
Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Icon2.2011622121143


Likes & Dislikes
J'AIME : le théâtre, les bouquins, l'équitation, le rp, les séries américaines, le soleil, la pluie, manger, dormir, donner des ordres à mes p'tites soeurs, faire croire que je suis une garce, être une garce, ma chienne, mon chat, mon ordi, les gens qui sourient, les joueurs de rp qui font des tas de lignes, chanter faux sous la douche, les glaces chocolat-pistache-café, le thé aux fruits rouges, les grasses-matinées.
JE DÉTESTE : les contrôles de physique-chimie, les gens qui râlent, le stress, le bac, passer l'aspirateur, dire à mes copines d'arrêter de fumer, rater mon maquillage, le prix des livres, le prix des dvds, les textos qui ne veulent rien dire, mes avatars merdiques, le bruit de mon ordi qui agonise, les gens qui me traitent comme une intello no-life, les gens qui savent que je suis une no-life, les profs que j'aime pas qui me parlent dans la rue, l'ebly, les chewing-gums sans goût.


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : très mauvais... ^^
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : ça dépend de l'inspiration, du personnage, du rp... je peux aller jusqu'à 50, mais en général 20 ou 30 ça me suffit amplement !
Type de RPG préférés : je sais pas, j'aime tout ce qui est original ! j'ai déjà été sur un Harry Potter, une dérivation de Harry Potter en fruits, un sur les anges/démons, un sur des mutants, un historique, un ou deux sur des villes normales, un sur des pirates... j'aime quand il y a de l'aventure, quand même, et des dangers !
Célébrités favorites : oO il y'en a trop ! Ian Somerhalder et Ed Westwick en premier lieu, mais il y a aussi Susan Coffey, Leighton Meester, Candice Accola, Clémence Poésy, hum... Johnny Depp, Dianna Agron et Astrid B. quelque chose. ^^
Livres préférés : je dirais Harry Potter de J.K. Rowling, Ewilan & Ellana de Pierre Bottero, et ceux d'Anna Gavalda.
Films préférés : Jeux d'enfants, Le Roi Lion, et plein d'autres, ça dépend de mes périodes ^^
Groupes/Chanteurs préférés : Aaron, Cocoon, Puggy & Adele en ce moment, mais ça dépend aussi de mes périodes...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? hum, les 2 je pense !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je suis sur Falling Angels
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je n'en au aucune idée... ça a l'air chouette, alors ben, me voilà !
Autre chose à ajouter ? le code de présentation est trooop beau <3 et je crois que c'est tout ^^


Dernière édition par Lady S. le Mer 22 Juin 2011 - 13:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Fantaisiie
Jacinthe
_____________________

Fantaisiie
Jacinthe

Date d'arrivée sur PRD : 27/04/2009
Messages postés : 1175
Prénom : clémence.

Ton âge : 29
Profession / études : étudiante bts.
Les logiciel(s) utilisés : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://alwayslove.forum-canada.com/
Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:27

    LE ROI LION Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* 436552
    bienvenue (:

_______________________________________________

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 12:29

    Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:05

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:31

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:33

Bienvenue ^^

_______________________________________________
Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:37

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 14:55

    Merci beaucoup à vous trois ! (=
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 15:02

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 18:05

Bienvenue sur PRD Garance ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 20:17

Bienvenue ! Very Happy

Ton titre est trop marrant xD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* EmptyMer 22 Juin 2011 - 22:56

    Hey ! Encore merci pour l'accueil ! Wink

    xD Contente que ça plaise !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty
Message(#) Sujet: Re: Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blup blup blup *bruit du poisson qui se noit oO*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: