AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le lundi au soleil ♫

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMar 21 Juin - 21:36

Lotaku


Identity Card
Prénom : Laura
Surnom(s) : Lo'
Pseudo(s) : Lotaku
Âge : 17 ans
Date de naissance : 27 juin 1994 (donc ouais, j'ai 16 ans et demi pour le moment... :X)
Sexe : Fille je crois, mais pas sûre °°
Pays : France
Région : Centre
Le lundi au soleil ♫ 814663friends
Le lundi au soleil ♫ 814663friends


Likes & Dislikes
J'AIME : Les chats xD Manger ! 8D J'adore les jeux vidéos (surtout les MMORPG) et les mangas ! J'écoute de la musique dès que je le peux, j'adore le hard-rock mais j'écoute de tout ! J'aime aussi les langues étrangères mais avant tout le japonais (et le Japon par la même occasion !) Et j'adore les t-shirt avec des imprimés, surtout ceux qui font bien geek B)
JE DÉTESTE : Les épinards (D:), la couleur jaune et aussi la couleur rose, les chaussures à talons, les poupées (surtout barbie u_u') enfin bref, les trucs de filles, j'ai la phobie des clowns et des araignées et aussi des scutigères véloces >_< Et je déteste les gens qui parle comme ceci ; "Weeeeesh gro ! Bien ou bien ?" Ca, definitly not. (:


Information Logiciel(s) de créations : Je créationne pas O: (Gimp pour faire de pathétiques icons xD)
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : -1000 ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Parfois, ça se compte en pages word, donc je ne sais pas trop combien de lignes je fais, même en y réfléchissant bien...
Type de RPG préférés : Les RPG originaux ou inspirés de film que j'aime beaucoup !
Célébrités favorites : Gaspard Ulliel, Johnny Depp, Alan Rickman, Helena Bonham Carter, Keira Knightley, Katherine Moennig, Jared Leto (♥)...
Livres préférés : Mémoire d'une Geisha, Bel Ami, Harry Potter, Les quêtes d'Ewilan, La joueuse de go, Âmes perdues; Le Parfum (en film aussi)...
Films préférés : Harry Potter, Moulin Rouge, Mr. Nobody, Avatar, Le Secret de Brokeback mountain, Snow Cake, tous les disney (♥), Edward aux mains d'argent & autres xD
Groupes/Chanteurs préférés : AC/DC, Lady Gaga, SNSD, Metallica, Cradle of Filth, Oopmh, Rammstein, Joe Satriani, 30 second to mars, F(x), JQT & autres x)


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Grâce à Nalex ;p
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Nalex ! xD Je tournais autour du forum depuis un petit moment déjà (:
Autre chose à ajouter ? Vive les meuporgs o/


Dernière édition par Lotaku le Ven 24 Juin - 14:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMar 21 Juin - 22:47

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMar 21 Juin - 23:05

Le lundi au soleil, c'est une chose qu'on aura jamais, chaque fois c'est pareil ... cloclo mon dieu !!

M'enfin bref, bienvenue, n'oublie pas d'ajouter un petit avatar. Et si tu as des soucis, n'hésite pas à joindre un membre du staff !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMar 21 Juin - 23:13

Ah, j'avais oublié l'avatar ! Mon dieu quelle nouille >_< J'ai remédié à cette erreur, voilà u_u' Merci à vous deux pour la bienvenue en tout cas ! (:

Et oui cloclo, il m'a inspiré ce soir ♥ xD
Revenir en haut Aller en bas

Nalex
Daphné
_____________________

Nalex
Daphné

Date d'arrivée sur PRD : 21/11/2010
Messages postés : 2850
Prénom : Alexia
Ton âge : 34
Profession / études : Je travaille dans une biobanque
Les logiciel(s) utilisés : Aucun, je ne graphe plus depuis longtemps.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMar 21 Juin - 23:50

Mais on est mardi :O

Bienvenue poulette x)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMer 22 Juin - 0:12

Je dirai même mercredi ! O: xD (dans ce cas là on peut reprendre une chanson de Dalida ! Laissez-moi danser au bout d'un moment ils disent "Tuesday I only feel like living ♫" ... Ok j'arrête :X )

Merci Nalex-chou ♥
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMer 22 Juin - 1:02

Bienvenue ^^

_______________________________________________
Le lundi au soleil ♫ TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMer 22 Juin - 7:53

Ouiiii cloclo je l'aimais, il est mort trop tôt. J'aurais bien aimé le connaître vu qu'il est mort bien avant ma naissance xd
Derien
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMer 22 Juin - 9:50

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMer 22 Juin - 14:40

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMer 22 Juin - 15:04

bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ EmptyMer 22 Juin - 18:05

Bienvenue Laura ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Le lundi au soleil ♫ Empty
Message(#) Sujet: Re: Le lundi au soleil ♫ Le lundi au soleil ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le lundi au soleil ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: