AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptySam 30 Juil - 6:37

Mais toi aussi tu es un incontournable du forum Very Happy On te voit partout, donc sans Sammix et sa couleur bleu, PRD ne serait plus le même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptySam 30 Juil - 6:53

Je n'ai nullement la prétention d'être un incontournable mais si tu le dis, j'apprécie grandement le compliment venant de ta part ^^ Mais ici, ce n'est nullement un sujet en mon honneur mais au tiens alors longue vie à M-J !! Pi c'est tout !

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 771308blblblbQuatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 13:36

Je devrais faire un nouveau sujet : "Un an plus tard, 10 000 messages au compteur et 4 bougies sur PRD" Razz
Mais non je vais faire la récalcitrante et je garde ce sujet, j'adore voir l'évolution de tout et vous voyez, il y a 1 an, j'étais à 4000 messages, et j'ai plus que doublé ce chiffre, à bon coup de flood je dois dire :wahou:
Ouahhh non mais je me regarde maintenant et je regarde ce que je suis aujourd'hui et je peux dire que j'ai fais mon bonhomme de chemin. Le must du must est arrivé il y a pas longtemps, quand on m'a nommé modote et là je dois dire, j'ai pratiquement sorti le champagne tellement que j'étais heureuse. Pour moi PRD est une maison, une famille que j'aime retrouver. Comme dans chaque famille, il y a des hauts, des bas, mais surtout de merveilleux moments.
Jamais je n'aurais pensé en m'inscrivant il y a 4 ans sur le forum que j'y serais toujours à cette heure, comme beaucoup PRD était au début le moyen de faire la promotion de mes forums et je dois dire qu'en ayant fait un petit tour dans mes propres archives j'ai eu des sacrés surprises. Des sujets, des choses que j'avais oublié. C'était vraiment un moment de nostalgie.
Cependant, après les choses ont évolués, je suis devenue une membre à part entière et surtout j'ai commencé à m'investir sur le fofo et à l'apprécier de plus en plus.
Bon maintenant vous me voyez, je suis toujours là et j'en suis heureuse ♥
Je ne ferais pas de listes de gens que j'apprécie sur le forum, parce que pour moi chaque membre est unique et même si je ne croise pas tout le monde, je suis heureuse qu'ils soient présents sur le même forum que moi et j'espère qu'un jour ils auront aussi 4 ans d'ancienneté sur ce fofo.

Longue vie à PRD Youhou

Fantaisiie

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 14:26

whaouh Mari-Jane, félicitations pour tes 10 000 messages et tes quatre ans (quatre ans my gad ! huhu) ! Meme si je ne connais pas tellement plus que ca, t'es vraiment un exemple d’implication et bref voilà TU GÈRES encore bravo petite girafe ! I love you

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:18

Merci Fantaisiie Very Happy D'ailleurs bientôt 1000 messages pour toi :wahou:

Fantaisiie

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:33

I love you
oui :wahou: enfin tu me bas tout de même à plate couture, j'ai 1/10 de tes messages en 3/4 de ton temps (my gad, c'est finis les cours, faut que je me calme sur les maths Arrow).

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 15:37

Dans 4 ans rendez-vous pour tes 10 000 messages Razz

Sammix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 17:28

Vive MJ !

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 771308blblblbQuatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 K5TNRnyh_o

Bleed Like Me

Poisson Clown

Voir le profil de l'utilisateur http://www.sungoesdown.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/02/2011 J'ai posté un total de : 618 Messages. Sinon je m'appelle : Estelle et j'ai : 27

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyMer 20 Juin - 1:29

Bravo pour ces 10 000 messages et tes 4 ans au service de PRD Very Happy

Love

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 53774 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Administratrice • Modo Marraine • Animatrice
Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:21

Félicitation miss <3 Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 3581250729

Lucas Tynnewick

Ecrivain • Aviseuse

J'ai rejoint la planète PRD le : 14/08/2011 J'ai posté un total de : 468 Messages. Sinon je m'appelle : Maxime et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Ecrivain • Aviseuse
Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 EmptyJeu 21 Juin - 10:23

Bravo Mari-Jane

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D - Page 2 Empty

Quatre mille messages et bientôt trois ans sur PRD ! + 1 an plus tard P3 :D
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2