AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 Patchou, Patchou.. Patchoulie !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 16:08

PATCHOULIE


Identity Card
Prénom : Lou !
Surnom(s) : J'ai le monopole des surnoms cons... Palourde, Loutre, Louloute, Louchmoissa, Loulouchka, Lose, Oulouloula... Voyez l'genre ? ...
Pseudo(s) : Patchoulie.
Âge : 17 ans haha ! Plus qu'un an et j'ai ma voiture pour aller par monts et par vents.. /shot
Date de naissance : 21/02/1994...
Sexe : Female !
Pays : France (:
Région : Est ! (ça aide je sais)
Patchou, Patchou.. Patchoulie ! 1-710
Patchou, Patchou.. Patchoulie ! 2-810


Likes & Dislikes
J'AIME : Ce que j'aime... Fêter avec mes amis bien sûr ! Enfin, en ce moment non, j'suis crevée. uù J'adore aussi regarder en boucle la Trilogie du Seigneur des Anneaux lorsque je m'emmerde.. Puis chanter en cuisinant (des chansons has been de préférence) et plonger ma main dans le premier sac de grains ou de riz que je vois lorsque je me balade dans le marché de ma ville. :B
JE DÉTESTE : J'ai une sainte horreur des moustiques ! JE VOUS JURE ! Je les hais, je les déteste, je veux TOUS les voir MORTS au bout d'un GROS filet de scotch ! Ils me harcèlent touuuut le temps. Dès que je vais quelque part, PAF, ils sautent sur moi. Je suis maudite. JE LES HAIS. Sinon mh... J'aime pas les courgettes à l'huile que fait ma mère lorsqu'elle est dans son trip " Régime d'été ".. xD


Information Logiciel(s) de créations : Celui que j'utilise le plus est Paint.Net. Après... Paint Shop Pro !
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : J'ai un assez bon niveau, je me débrouille quoi. Cela fait, allez, 3 ans que je bidouille en graphisme !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Mh, généralement j'oscille entre 70 à 100 lignes... Après, comme pour beaucoup je suppose, la motivation joue un rôle ! :B
Type de RPG préférés : Je n'ai pas de type précis. A partir du moment où la personne avec qui je rp écrit bien et m'inspire, c'est tout bon.
Célébrités favorites : Adrian Brody et ... Et ? oô
Livres préférés : Le Vol des Cigognes, Miserere, Gabsy le Magnifique..
Films préférés : Gran Torino, The Pianist, Mémoire d'une Geisha etc.
Groupes/Chanteurs préférés : Etant donné que j'aime le Jazz et la Soul Music, je ne sais pas si les chanteurs et chanteuses que je vais citer vous sont... mh, familiers ? oô J'adore Shirley Horn, Billie Holiday, Andrew Sisters, Sidney Bechet, Louis Armstrong, Hindi Zahra et en groupe, je me penche vers le rock old age ! :B Genre : Cure, Doors, T-Rex, Deep Purple etc...


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Graphisme, mouef, non pas trop. Rpg, oui, plutôt ! 8V
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Par GOOGLE. Si, si !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Un besoin d'aide, de découvrir, de m'enrichir via les Tutos proposés et d'apprendre à connaître des personnes agréables ! :B
Autre chose à ajouter ? Savez vous planter les Lous, à la mode, à la mode, savez vous planter les Lous, à la mode de chez nous ! /shot
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 16:29

Bienvenue ^^

_______________________________________________
Patchou, Patchou.. Patchoulie ! TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 16:40

Bienvenue ici ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 17:24

bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas

Amber
Myosotis
_____________________

Amber
Myosotis

Date d'arrivée sur PRD : 16/09/2008
Messages postés : 4074
Prénom : Cécile
Ton âge : 34
Profession / études : /
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.fbi-central.com/
Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 17:25

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 17:49

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

mad hatter
Amaryllis
_____________________

mad hatter
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 25/04/2011
Messages postés : 471
Prénom : laura.
Ton âge : 28
Profession / études : m2 théâtre.
Les logiciel(s) utilisés : photoshop cs6.


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 17:53

    BIENVENUE Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 18:05

Ohw ! Merci beaucoup !!! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas

direct-injection
Jonquille
_____________________

direct-injection
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 06/08/2010
Messages postés : 176
Prénom : Rachel/Lena
Ton âge : 31
Profession / études : fais de la garde d'enfant et je suis animatrice en école maternelle sur le temps du midi
Les logiciel(s) utilisés : Toshop CS6


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 18:28

Bienvenue Very Happy

_______________________________________________
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 19:15

Bienvenue sur PRD Lou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 19:25

Bienvenue ici =D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! EmptyLun 20 Juin - 20:04

Bienvenue ici (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty
Message(#) Sujet: Re: Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Patchou, Patchou.. Patchoulie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patchou, Patchou.. Patchoulie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: