Sujet: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Sam 18 Juin - 20:49
PEOPLE'S GLORY
Le Synopsis
« Bien loin des vieux films de 1886, le nouveau Hollywood a fait son apparition. Amour, gloire et succès sont les maitres mots de la ville des anges. Mais tout le showbizz ne se concentre pas uniquement sur la côte Ouest, mais bien au delà... Désormais NEW YORK, MIAMI & ATLANTA sont les nouvelles villes des stars.
Vous aimez la scène? Le succès vous tente... Entrez dans CE monde de strass & paillettes, il n'attend que vous. Vous incarnerez une de vos stars favorites mais attention il faudra gérer ses amours, sa carrière & ses scandales... UN seul faux pas et vous serez la risé de tout un pays!
Bien sur compter sur le bloggeur trash Perez Hilton pour vous en faire baver! Sans compter les autres journaux qui n'attendent que du scoop & du croustillant!
Entre Los Angeles, New-York, Miami ou Las Vegas... Choisissez bien vos amis et surtout bien vos ennemis ! n'oubliez pas, même vos dirty little secret ne sont plus en sécurité ! »
Informations
Le forum a ouvert le 09.04.2010. Depuis ce jour, il a subit quelques changements, essentiellement du point de vu Staff. L'équipe d'administration a donc changé. Un grand ménage a été fait sur le forum et beaucoup de personnages se sont libérés. Nous attendons donc avec impatience de nouveaux membres pour continuer l'aventure People...
Dernière édition par Undercover_Lover le Sam 20 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Dim 19 Juin - 15:20
Je ne peux qu'aimer ce forum
Il y a de nombreux postes vacants disponibles; - SHENAE GRIMES - JESSICA STROUP - MATT LANTER - ANNALYNNE MCCORD - IAN SOMERHALDER - SOPHIA BUSH - LEA MICHELE - CORY MONTEITH - KRISTEN STEWART - VANESSA HUDGENS & pleins d'autres!
Sujet: Re: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Dim 19 Juin - 17:31
Je précise que le design vient d'être mis en place et que nous sommes dans le thème des séries actuellement Version 2.0! Le forum est très accueillant et les membres très attachants
Invité
Invité
Sujet: Re: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Mar 21 Juin - 18:56
LES TOPS PARTENAIRES sont OUVERTS et cinq places sont désormais disponibles!
Sujet: Re: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Jeu 23 Juin - 23:03
Venez, venez ! C'était mon premier Rpg et l'équipe a été super accueillante. Tellement accueillante que maintenant, j'en fais partie. Vraiment ce forum est génial, je le conseille à tout le monde.
Sujet: Re: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Mar 2 Aoû - 23:24
Un nettoyage d'été a lieu actuellement sur People's Glory. Des postes vont être libérés et un nouveau design va être mis en place N'hésitez pas à nous rendre visite!
Sujet: Re: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Dim 4 Sep - 22:09
Le nouveau design a été mis en place. Cette fois-ci c'est le cast de Gossip Girl qui est à l'honneur !
De nombreux postes vacants sont encore disponibles: ♦ Dianna Agron ♦ Annalynne Mccord ♦ Michael Trevino ♦ Mark Salling Et encore tellement d'autres....
Sujet: Re: People's Glory - Par ici pour la gloire et la fortune. Mer 12 Oct - 10:32
Nous attendons avec impatience Demi Lovato, Gaspard Ulliel, Dianna Agron, Steven R. McQueen, Emily Osment, Michael Trevino, Ashley Benson, Robert Pattinson, Troian Bellisario,