AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
La MAJ de novembre a eu lieu !
Venez donner votre avis ICI

Partagez| .

Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 20:54

Fox'

Identity Card
Prénom : Manon
Surnom(s) : Manion Mignon, Sushi
Pseudo(s) : Fox'
Date de naissance : 03.11.1993
Pays : France
Région : Pays de la Loire RPZ !

Likes & Dislikes
J'AIME :
♥ Lui. Le sport. La musique. Le cinéma. La photo. Le Nutella. Le RPG. Glee. L'OL. Les smileys. Les douches bien chaudes. Pretty Little Liars. Photofiltre. Me lever tard. Dianna Agron. Recevoir un sms. Autant en Emporte le Vent. Bronzer. Nager. Vampire Diaries. Pleurer devant un film d'amour. Ian Harding. Dormir. Manger. Vivre. Sourire.
JE DÉTESTE :
♥ Les rosty. Nager le dos. Les feux de l'amour. Me lever tôt. Me lever tôt et ne pas avoir de messages nocturnes. L'OM. Le PSG aussi. Photoshop, parce que j'y comprend rien. La physique et la chimie. Ne pas être au courant de tout. Les mensonges. La campagne. Les disputes. La pluie. Avoir mal au dos. Les carottes. Miley Cirus & Co. Pleurer.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, Photoshop, The Gimp
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant-Moyen je dirais :')
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une trentaine ?
Type de RPG préférés : City & Université.
Célébrités favorites : Dianna Agron, Alex Pettyfer, Adam Brody, Kat Graham, Nina Dobrev; Ian Harding, Troian Bellisario ...
Livres préférés : L'intégrale de Jane Austen, l'intégrale des Harry Potter
Films préférés : Orgueil & Préjugés, Reviens-moi, Becoming Jane
Groupes/Chanteurs préférés : Cocoon ♥

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mon capitaine !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Je cherchais des forums chouettes Smile
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Pouvoir participer moi aussi Very Happy
Autre chose à ajouter ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 20:55

Bienvenue fox' sur ce forum pirat

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 20:57

Bienvenue Manon ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 21:00

Merci à vous Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 21:05

Bienvenue sur PRD Very Happy
Ahhh j'aime ton icone ! Autant en emporte le vent ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 21:21

Bienvenue g.team

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18656 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 23:03

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mar 14 Juin - 23:26

Merci à vous tous Very Happy

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mer 15 Juin - 8:58

Bienvenue parmi nous Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mer 15 Juin - 13:48

Bienvenue Very Happy

Théorème de Pythagore

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/06/2011 J'ai posté un total de : 230 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CC

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Théorème de Pythagore
Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Mer 15 Juin - 20:48

Welcome =)

EVENT : THE DEATH GAME

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://gameofshadows.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 42709 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Aux PRDiens & PRDiennes chéris ♥ Je vous aime !

Administratrice • Modo Marraine • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Ven 17 Juin - 13:45

Bienvenue j'espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre questions n'hésites pas surtout

HP *o*

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire. Aujourd'hui à 10:37

Je crois fermement que l’on doit accompagner un jugement d’un sourire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1