« Ma vie est un océan » Copyright & co: french kiss My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: (M) AVATAR LIBRE | lien amoureux très complexe Sam 4 Fév - 17:57
Steph a écrit:
Bonjour ou Bonsoir à tous !
Je suis actuellement à la recherche de quelqu'un pour jouer mon scénario sur forum Closer To The Edge. Je joue Natalie Portman qui porte le nom sur ce forum d'Elisa R. Daniels. L'avatar est totalement négociable sur mon scénario j'ai mis Orlando Bloom mais je suis ouverte à diverse proposition tant qu'il correspond à l'âge que je veux lui donner bien entendu. Comme inscrit dans les conditions du scénario presque tous est négociable pour mon personnage : son nom, son prénom, l'avatar, son histoire est totalement libre, je ne suis pas du tout regardante sur cela, il faut simplement que le lien entre X et Elisa soit respecter.
Bien sûr comme tous les scénarios X est important pour mon personnage pour son évolution et son équilibre. Comme je le disais aussi dans les conditions du scénario il faut quelqu'un qui aime les prises de têtes en RP parce qu'entre Elisa et X ça risque d'être plutôt explosif !