AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Sweam' , Sweam'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 4:16

Sweamy

Identity Card
Prénom : Andy Coraline
Surnom(s) : Andy
Pseudo(s) : Sweamy
Date de naissance : 31.08.1995
Pays : France
Région : 59

Likes & Dislikes
J'AIME : La vie en général . Et la musique plus que tout parce que , la musique c'est la vie . Oh , et puis les fruits de la passion . Pas les regarder ,hein . Les manger c'est bien mieux Razz .J'aime absolument tous les animaux . Sauf les insectes donc en fait , pas tous . N'empêche que ça explique pourquoi je suis végétarienne .J'adore les lattè vanille même si j'ai horreur du café et ma boisson préférée , au risque de vous décevoir , c'est l'eau u_u .
JE DÉTESTE : Le shopping .. Oui ,oui , je suis bien une fille mais pas la première à détester ça je pense . A moins que ce soit pour les chaussures ... Bref , les gens trop surs d'eux , je les noie . Nan , sans blagues , je peux aller me suicider alors . Passons , je suis ARACHNOPHOBE . Et c'est pas pour rire ! Bon après il y a pleins de choses que j'aime pas mais j'ai pas non plus envie de passer ma vie à vous les dire : D

Information Logiciel(s) de créations : Adobe Fireworks CS3 , Photoshop CS3 . 'Fin bref j'ai toute la Adobe Master Collection CS3 .
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je pense avoir un assez bon niveau sans être experte .
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus ou moins 25 lignes , disons que ça dépend
Type de RPG préférés : J'ai pas forcément de type préféré mais j'aime bien être plongé dans la "vie réelle" , pas de pouvoirs magiques , de science fiction ou quoi . Néanmoins , un bon RPG de magie ça peut le faire .
Célébrités favorites : Taylor Momsen , Scott Michael Foster (I love you) , Luke Pasqualino
Livres préférés : Si je reste (Gayle Forman) , (...)
Films préférés : Transformers , Inside Man , Pirates des Caraïbes et tellement d'autre *.*
Groupes/Chanteurs préférés : Bring Me The Horizon en force (a)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Disons les deux mais mon premier objectif est de promouvoir mon forum
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une membre de mon forum m'a donné votre adresse et dit que ce serait une bonne idée que j'y aille
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La diversité , pouvoir faire tant de choses sur un forum sans se prendre la tête c'est super
Autre chose à ajouter ? Je vous aime I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 4:32

Sweamy a écrit:
Sweamy

Identity Card
Prénom : Andy Coraline
Surnom(s) : Andy
Pseudo(s) : Sweamy
Date de naissance : 31.08.1995
Pays : France
Région : 59

Likes & Dislikes
J'AIME : La vie en général . Et la musique plus que tout parce que , la musique c'est la vie . Oh , et puis les fruits de la passion . Pas les regarder ,hein . Les manger c'est bien mieux Razz .J'aime absolument tous les animaux . Sauf les insectes donc en fait , pas tous . N'empêche que ça explique pourquoi je suis végétarienne .J'adore les lattè vanille même si j'ai horreur du café et ma boisson préférée , au risque de vous décevoir , c'est l'eau u_u .
JE DÉTESTE : Le shopping .. Oui ,oui , je suis bien une fille mais pas la première à détester ça je pense . A moins que ce soit pour les chaussures ... Bref , les gens trop surs d'eux , je les noie . Nan , sans blagues , je peux aller me suicider alors . Passons , je suis ARACHNOPHOBE . Et c'est pas pour rire ! Bon après il y a pleins de choses que j'aime pas mais j'ai pas non plus envie de passer ma vie à vous les dire : D

Information Logiciel(s) de créations : Adobe Fireworks CS3 , Photoshop CS3 . 'Fin bref j'ai toute la Adobe Master Collection CS3 .
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je pense avoir un assez bon niveau sans être experte .
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Plus ou moins 25 lignes , disons que ça dépend
Type de RPG préférés : J'ai pas forcément de type préféré mais j'aime bien être plongé dans la "vie réelle" , pas de pouvoirs magiques , de science fiction ou quoi . Néanmoins , un bon RPG de magie ça peut le faire .
Célébrités favorites : Taylor Momsen , Scott Michael Foster (I love you) , Luke Pasqualino
Livres préférés : Si je reste (Gayle Forman) , (...)
Films préférés : Transformers , Inside Man , Pirates des Caraïbes et tellement d'autre *.*
Groupes/Chanteurs préférés : Bring Me The Horizon en force (a)

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Disons les deux mais mon premier objectif est de promouvoir mon forum . N'empêche que j'aime bien créer des vidéos alors si je peux servir ...
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Une membre de mon forum m'a donné votre adresse et dit que ce serait une bonne idée que j'y aille
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La diversité , pouvoir faire tant de choses sur un forum sans se prendre la tête c'est super
Autre chose à ajouter ? Je vous aime I love you

Le sapin est prêt

Voir le profil de l'utilisateur http://terra-nova.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/05/2011 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Eléonore et j'ai : 22 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Photofiltre, Premiere...

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 4:57

Bienvenue sur le forum, amuses toi bien g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 4:59

Merciiiii .
    SHAME ON ME . Je viens de capter qu'au lieu d'éditer mon sujet je l'avais cité T-T

Dernière édition par Sweamy le Mer 8 Juin - 5:17, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 5:04

lol ^^

Bienvenue parmi nous Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 5:21

Bienvenue sur PRD =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 5:24

Merci I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 6:13

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 6:22

Bienvenue à toi !

Clique pour voir des images:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 9:06

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Mer 8 Juin - 12:52

Bienvenue sur le forum g.team Amuse-toi bien ici

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2008 J'ai posté un total de : 567 Messages. Sinon je m'appelle : Bibop et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Ven 10 Juin - 4:26

Bienvenue sur PRD. pirat

© Moonlight

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Ven 10 Juin - 6:01

Bienvenue sur le forum

Rennes du traîneau

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/04/2009 J'ai posté un total de : 2245 Messages. Sinon je m'appelle : Unknown. et j'ai : 24

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Rennes du traîneau
Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Ven 10 Juin - 8:26

Welcome :p

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Ven 10 Juin - 9:09

Tu dis aimer tous les animaux sauf les insectes et que c'est donc pour ça que tu es végétarienne... ça veut dire que les insectes, à manger, ça te rebute pas?
*si vous me cherchez je suis déjà dehors*

bienvenue en tout cas^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Sam 11 Juin - 2:52

bienvenue.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Sweam' , Sweam' Sam 11 Juin - 7:35

Bienvenue sur PRD