AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
On recrute en priorité des chroniqueurs o/
Toi aussi, rejoins les jaunes et participe à Radio PRD ICI
Les défis de PRD !
Tu aimes relever les défis ? Tu voudrais gagner des petites récompenses tout en t'amusant ? C'est possible ! Rendez dans ce SUJET ♥
PRD MAG
Une nouvelle édition du PRD Mag est sortie ! Bonne lecture.

Partagez| .

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 5:58

Chooux

Identity Card
Prénom :
Surnom(s) :
Pseudo(s) : Chooux
Date de naissance : 21 Février 1994
Pays : France
Région :France.

Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écrire, la musique, les soldes, les forum rpg (a), dessiner, sortir, le journalisme, les films romantiques, le maquillage, les vacances..
JE DÉTESTE :les cours, prendre le métro, le choux fleur, les asperges, les araignés ...

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :ça dépend de l'inspiration, ça peut aller jusqu'à une trentaine de ligne.
Type de RPG préférés : RPG université, ville.
Célébrités favorites : Kristen Bell, Mark Salling, Dianna Agron, Willa Hollande, Lea Michelle, Emilie de Ravin, Jensen Ackles, Alex Pettyfer, Selena Gomez, Jean Luc Bilodeau ...
Livres préférés : écrire ici
Films préférés : Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Forrest Gump,
Groupes/Chanteurs préférés : Simple plan, Sum41, The Fray,

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le désign♥
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?J'y songeait depuis quelques temps, puis finalement avec ce magnifique désign, ça m'a donné envie (:
Autre chose à ajouter ? Nop

Dernière édition par Chooux le Jeu 28 Juil - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 6:12

Très belle citation *-* (a)
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 6:18

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 19540 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 6:38

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 7:02

Bienvenue sur PRD =D
N'oublies pas te mettre un avatar ^^

Fleur d'oranger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 986 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Fleur d'oranger
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 7:14

HAAAN, la citation, Mark Sloan, GA quoi ♥. Bienvenue en tout cas !

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 7:46

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 8:28

Bienvenue !^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 9:12

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 12:22

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 13:45

Bienvenue

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17722 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 15:35

Bienvenue à toi sur PRD ^^
Amuse toi parmi nous <3

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Brin d'herbe

J'ai rejoint la planète PRD le : 03/04/2011 J'ai posté un total de : 162 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Aucun

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Brin d'herbe
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Ven 3 Juin - 15:36

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Sam 4 Juin - 10:26

Merci à tous de l'accueil (:
J'ai finis♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Sam 4 Juin - 16:04

Bienvenue sur le forum !!

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. •

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. •

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1