AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. •

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 5:58

Chooux


Identity Card
Prénom :
Surnom(s) :
Pseudo(s) : Chooux
Âge : 17 ans
Date de naissance : 21 Février 1994
Sexe : I'm a girl !
Pays : France
Région :France.
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • 110604062944541293
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • 110604062859785037


Likes & Dislikes
J'AIME : Lire, écrire, la musique, les soldes, les forum rpg (a), dessiner, sortir, le journalisme, les films romantiques, le maquillage, les vacances..
JE DÉTESTE :les cours, prendre le métro, le choux fleur, les asperges, les araignés ...


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Débutant
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) :ça dépend de l'inspiration, ça peut aller jusqu'à une trentaine de ligne.
Type de RPG préférés : RPG université, ville.
Célébrités favorites : Kristen Bell, Mark Salling, Dianna Agron, Willa Hollande, Lea Michelle, Emilie de Ravin, Jensen Ackles, Alex Pettyfer, Selena Gomez, Jean Luc Bilodeau ...
Livres préférés : écrire ici
Films préférés : Harry Potter, Pirates des Caraïbes, Forrest Gump,
Groupes/Chanteurs préférés : Simple plan, Sum41, The Fray,


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Le désign♥
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?J'y songeait depuis quelques temps, puis finalement avec ce magnifique désign, ça m'a donné envie (:
Autre chose à ajouter ? Nop


Dernière édition par Chooux le Jeu 28 Juil - 7:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 6:12

    Très belle citation *-* (a)
    Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fin de ta fiche ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 6:18

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Sammix
Rhododendron
_____________________

Sammix
Rhododendron

Date d'arrivée sur PRD : 18/11/2010
Messages postés : 25429
Prénom : Sylvain
Ton âge : 35
Profession / études : suis dans la maroquinerie de luxe
Les logiciel(s) utilisés : Photofiltre


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://www.the-hundred.org/
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 6:38

Bienvenue ^^

_______________________________________________
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • TtcWugQa_o
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 7:02

Bienvenue sur PRD =D
N'oublies pas te mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Valtersen
Adonis
_____________________

Valtersen
Adonis

Date d'arrivée sur PRD : 02/07/2010
Messages postés : 1823
Prénom : Julia
Ton âge : 27
Profession / études : étudiante en bts communication, deuxième année
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS5


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://valtrashen.tumblr.com
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 7:14

HAAAN, la citation, Mark Sloan, GA quoi ♥. Bienvenue en tout cas !

_______________________________________________
vérification, avatars: vwxyz, page 1 sur 9 ;
vérification, crackships: page 1 sur 11

( REJOINS-NOUS SUR 99, VIENS, ON EST BIEN )
recherches: communauté podcast (fat acceptance, diversité) + (m) friends with feelings (best friends/ambigu)


Ϟ  GLITCH OF MAGIC (hp/city)

*hairflip*:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 7:46

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 8:28

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 9:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 12:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 13:45

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 02/09/2010
Messages postés : 23996
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • EmptyVen 3 Juin - 15:35

Bienvenue à toi sur PRD ^^
Amuse toi parmi nous <3

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty
Message(#) Sujet: Re: J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. • Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’étais prêt à tourner la page mais c’est la page qui ne veut pas se tourner. •
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: