| Les designs d'été | |
|
|
Quels sont vos designs préférés ? | 1 | | 0% | [ 3 ] | 2 | | 8% | [ 76 ] | 3 | | 1% | [ 9 ] | 4 | | 17% | [ 161 ] | 5 | | 5% | [ 42 ] | 6 | | 9% | [ 80 ] | 7 | | 5% | [ 43 ] | 8 | | 10% | [ 96 ] | 9 | | 9% | [ 86 ] | 10 | | 6% | [ 60 ] | 11 | | 5% | [ 43 ] | 12 | | 4% | [ 34 ] | 13 | | 6% | [ 58 ] | 14 | | 10% | [ 89 ] | 15 | | 5% | [ 44 ] | 16 | | 0% | [ 4 ] |
| Total des votes : 928 | |
|
Auteur | Message |
---|
June Dance of the Sugar Plum Fairy ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 27/10/2008 J'ai posté un total de : 16079 Messages. Sinon je m'appelle : June et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Les designs d'été Ven 3 Juin - 4:36 | |
| Bonjour chers PRDiens, Je viens à vous avec toutes les propositions de designs qui ont été faites pour cet été pour habiller PRD. Nous comptons sur vous pour voter pour vos headers préférés afin que ceux-ci soient mis en designs. Vous pouvez voter pour plusieurs designs bien évidemment. Alors à vos votes XD. 1. - Spoiler:
-
2. - Spoiler:
-
3. - Spoiler:
-
4. - Spoiler:
-
5. - Spoiler:
-
6. - Spoiler:
-
7. - Spoiler:
-
8. - Spoiler:
-
9. - Spoiler:
-
10. - Spoiler:
-
11. - Spoiler:
-
12. - Spoiler:
-
13. - Spoiler:
-
14. - Spoiler:
-
15. - Spoiler:
-
16. - Spoiler:
-
Dernière édition par June le Lun 20 Juin - 5:30, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité ____________________
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 7:27 | |
| Gros coup de coeur pour le 8/9 qui pourrait être mis en aléatoire (qui change quand on réactualise ) Il y en a des vraiment supers ! |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 7:44 | |
| 2,4,6,7,8,14
Non mais vraiment c'est du beau travail pour la grande majorité quoi! Dur, dur, dur de choisir. En temps que fan de Newport beach, ma préférence revient au 4. |
|
 | |
Captain FreeBird Let It Snow ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 18/10/2010 J'ai posté un total de : 1102 Messages. Sinon je m'appelle : Sheppy' et j'ai : 30 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe Photoshop CS4
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:03 | |
| 4, 9, 10, 13 pour ma part ^^ _______________________________________________ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:11 | |
| Le quatorze... Avec capitaine Jack Sparrow. *.* |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:23 | |
| Pour ma part j'ai voté pour le 4. Gros coup de coeur |
|
 | |
Amber Christmas Is All Around ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4075 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:26 | |
| J'ai voté pour les 3,4,8,9,11 et 14 mais aussi une préférence pour le 4. |
|
 | |
Delicious&light Joy to the world ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 09/11/2010 J'ai posté un total de : 263 Messages. Sinon je m'appelle : Amandine et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Serveuse Les logiciel(s) que j'utilise sont : Plus rien
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:30 | |
| Gors coup de coeur pour le 4 aussi _______________________________________________  « Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois qu’c’est un jeu..» |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:46 | |
| 12 votes pour le mien ? Thank's ♥ J'ai voté le 1o  |
|
 | |
Aura Santa Baby ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6943 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable) Mon CV PRDien Dédicaces: à Love ♥ My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:48 | |
| Le 4 Et aussi le 14 =) |
|
 | |
Petit_Biscuit Silent Night ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 01/08/2009 J'ai posté un total de : 3769 Messages. Sinon je m'appelle : Cléo et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : je ne sais pas faire de montage donc j'en ai pas. Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:48 | |
| _______________________________________________ uc |
|
 | |
YUMITA Dance of the Sugar Plum Fairy ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21182 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 Mon CV PRDien Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 8:50 | |
| 34 votes pour le mien Contente qu'il plaise en tout cas (aa) J'ai voté pour le 6 et le 13 pour ma part =) _______________________________________________
|
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 9:22 | |
| Pour moi ça sera les 6-9-11 ♥ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 9:35 | |
| Gros coup de cœur pour le 4 & le 14 !! Bravo aux designers^^ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 9:41 | |
| Ils sont tous superbes, mais j'ai voté le 2 et le 4  |
|
 | |
RPGjunkiE where are you Christmas? ____________________ J'ai rejoint la planète PRD le : 31/10/2010 J'ai posté un total de : 665 Messages. Sinon je m'appelle : ... et j'ai : 33 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 9:50 | |
| - @Beautiful Liar a écrit:
- Gros coup de coeur pour le 8/9 qui pourrait être mis en aléatoire (qui change quand on réactualise )
Il y en a des vraiment supers ! je plussoie gros coup de coeur aussi |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 11:03 | |
| Coup de coeur pour les 4,9,10 & 12 |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 11:17 | |
| Mon dieu, le 4 est simplement sublime! Un grand bravo à toi Yumita, j'ai aussi voté pour le 2, le 6 et le 13. Mais le 4 reste un coup de coeur énorme. Un superbe boulot ♥ |
|
 | |
.Cranberry God rest ye merry Gentlemen ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1893 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5 Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 13:29 | |
| Le 4 est vraiment super  ♥ |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 13:48 | |
| - @RPGjunkiE a écrit:
- @Beautiful Liar a écrit:
- Gros coup de coeur pour le 8/9 qui pourrait être mis en aléatoire (qui change quand on réactualise )
Il y en a des vraiment supers ! je plussoie gros coup de coeur aussi moi aussi je plussoie |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 14:04 | |
| J'ai voté pour le 4, le 8 et le 9 |
|
 | |
Magma. Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21725 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 14:10 | |
| Je suis in love avec le 4, le 6 et le 9 *.* Le 2 est très beau aussi <3 Je pense qu'une bannière aléatoire avec le 8et 9 est vraiment une trèèèès bonne idée :cheers: _______________________________________________
|
|
 | |
Atomic[-]Pitch God rest ye merry Gentlemen ____________________  J'ai rejoint la planète PRD le : 14/11/2008 J'ai posté un total de : 1718 Messages. Sinon je m'appelle : Clémentine et j'ai : 31 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio, photoshop element 5 & Notepad ++ Mon CV PRDien Dédicaces: My role player game characters:
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 14:16 | |
| Je plussoie l'idée de la bann aléatoire *o* J'ai voté pour le 4, 8 et 9  j'avoue qu'il y a vraiment de très belles choses =3 _______________________________________________ Imperium , votre forum HP. neuf ans (09/2009)d'existence. (c) Nenes A[t]omïk Pîtch devient Atomic[-]Pitch |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 14:36 | |
| Le 15 <3 Certains sont tro flashi dommage car ils sont top >< |
|
 | |
 | (#) Sujet: Re: Les designs d'été Ven 3 Juin - 15:35 | |
| Owww 9 personne ont votés pour le mien ** |
|
 | |