AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Chroniqueurs
Rejoignez vite le groupe ICI
MAJ
MAJ de nowel le Mercredi 7 décembre à partir de 20H30 !

Partagez| .

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 13:52

Little Bee ♣

Identity Card
Prénom : Lucy
Surnom(s) : Lucy B, Bella, P'tit Lu
Pseudo(s) : Falling Bee, Little Bee
Date de naissance : Vingt-sept janvier
Pays : France
Région : Somewhere only we know

Likes & Dislikes
J'AIME : Eclater le papier bulle, les levers de soleil, regarder les constellations dans un ciel étoilé, les pancakes, les cupcakes, ma meilleure amie et enchainer les nuits blanches avec elle, m'endormir en écoutant de la musique, écrire, m'inventer des personnages tous plus étranges les uns que les autres, Emily Browning, David Tennant, Matthew Morrison, Idina Menzel, Wicked et les autres classiques de Broadway, chanter, jouer la comédie, Hamlet de Shakespeare, et le personnage d'Ophelia... enfin beaucoup de choses (a)
JE DÉTESTE : Le bruit des craies sur le tableau noir, des feutres usés sur un tableau blanc, que l'on me dévisage, les gens qui jugent les autres, les gens hypocrites, les gens qui veulent à tous prix avoir raison, qui ont un avis sur tout, les poireaux, les coquilles St Jacques, les fruits de mer, mes anciens RP de l'époque où je n'écrivais que deux lignes, avoir de mauvaises notes, faire des fautes d'étourderies qui peuvent me coûter cher, Zac Efron, Megan Fox, tous ces acteurs bodybuildés... beaucoup de choses ici aussi :red:

Information Logiciel(s) de créations : Hélas, je n'ai que cette antiquité, cette chose monstrueusement débutante de Photofiltre.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau x) En même temps, avec Photofiltre...
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : J'atteins facilement une moyenne de vingt lignes, donc on peut considérer que j'ai un bon niveau (:
Type de RPG préférés : Les RPG réels, ou à la frontière du réel et de l'imaginaire... En tout cas, ceux où je peux jouer un personnage fou, car je les aime le plus étranges possibles.
Célébrités favorites : Emily Browning ♥ She is the only one.
Livres préférés : Harry Potter, Cathy's Book (et toute la suite), Alice au pays des merveilles, De l'autre côté du miroir, Damnés...
Films préférés : Black Swan, Les Intrus, The Roommate, Shutter Island, Sucker Punch... que des films aux héros psychopathes ♥
Groupes/Chanteurs préférés : Glee, Adele, Taylor Swift, Taylor Momsen, Disney, et myself (a) *oui, oui, je m'auto-flatte... ok, je sors*

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Pour la partie RP !
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? J'ai envie de vous dire... qui ne connaît pas PRD ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Disons que le forum est plein de ressources, et qu'en ce moment je patauge au niveau du RP... J'aimerais bien retrouver mon enthousiasme d'antan (:
Autre chose à ajouter ? Roger, Roger, terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 18:25

J'ai pris beaucoup de plaisir à lire ta présentation ^^
    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 18:39

Merci beaucoup, ça fait plaisir (:

Des losanges en vrac

Voir le profil de l'utilisateur http://www.fbi-central.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/09/2008 J'ai posté un total de : 4042 Messages. Sinon je m'appelle : Cécile et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : / Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Des losanges en vrac
Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 19:01

Bienvenue Lucy Very Happy

Le nombre d'or

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le nombre d'or
Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 22:38

Bienvenue sur PRD Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18672 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 22:49

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 22:55

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Jeu 2 Juin - 22:57

Merci tout le monde ♥
    Ça fait vraiment plaisir (:

Polytope régulier

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/07/2010 J'ai posté un total de : 987 Messages. Sinon je m'appelle : Julia et j'ai : 20 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, Photofiltre Studio X.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Polytope régulier
Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Ven 3 Juin - 12:51

Cathy's Book *w* j'adore ces bouquins, franchement, ils sont géniaux et puis, HP quoi ♥ Bienvenuuuuue ! J'aime beaucoup tes goûts, en tout cas (a).

✰ you are the one i could see having fun with, not just for the night, but for the rest of my life. you are the one i could never be done with, i want you tonight and for the rest of my life. (meiko, stuck on you)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Ven 3 Juin - 13:02

Bienvenue Lucy ^^
J'adore le titre de ton sujet, j'adore cette chanson *O*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Ven 3 Juin - 14:39

Bledina → eh bien moi c'est ton pseudo que j'aime (a) Merci bien en tout caaas 8D
    Boubouu → c'était l'inspiration du moment Merci =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Ven 3 Juin - 17:16

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Ven 3 Juin - 20:20

Bienvenue Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Ven 3 Juin - 21:47

Bienvenue

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17125 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Ven 3 Juin - 23:36

Bienvenue à toi sur PRD ^^
Amuse toi parmi nous <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars? Aujourd'hui à 13:30

Can we pretend that airplanes in the night sky are like shooting stars?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1