AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
:10ans: PRD a 10 ans :10ans:
On vous remercie d'avoir participé si fort pour les 1O ans de PRD. On vous aime !
Ateliers Radio
Cet été, participez aux Ateliers Radio des Chroniqueurs ! Premier enregistrement très bientôt sur le thème "Outlander et les forums historiques" en savoir plus
Urgence recrutement.
On recrute en priorité des Movies Makers, n'hésitez pas à les rejoindre o/
Ouverture
Unexpected Murder, le forum d'Abysean vient d'ouvrir ses portes,
n'hésitez pas à vous y inscrire Very Happy

Bonnes vacances à tous !
PRD sera au ralenti pendant les deux mois d’été en raison des vacances,
beaucoup de membres seront absents, merci de votre compréhension.
Profitez bien ! C'est le plus important ♥

Partagez| .

Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 14:41

LIVIA // DEUCES

Identity Card
Prénom : Olivia
Surnom(s) : Olive, livia, Oli', Oww
Pseudo(s) : Livia ou Deuces
Date de naissance : 21 octobre 1991
Pays : France
Région : Nord

Likes & Dislikes
J'AIME : les animaux, le graphisme, le sport, l'equitation en particulier, le chant, le theatre, le shopping, les bonbons, les series, disney, dormir, sims...

JE DÉTESTE : Les legumes, l'endurance, les insectes, Rihanna, les gateaux d'anniversaire, les cours, me lever tot, ma belle mère *sors*

Information Logiciel(s) de créations : photoshop cs4
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : plus ou moins bon ; à améliorer ><
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : une page word minimum
Type de RPG préférés : university / city
Célébrités favorites : Jessica Biel ♣ Jessica Alba ♣ Natalie Portman ♣ Mila Kunis ♣ Leighton Meester ♣ Blake Lively ♣ Hilary Burton ♣ Kristin Kreuk ♣ Naya Rivera ♣ Chyler Leigh ♣ Cameron Diaz ♣ Angelina Jolie ♣ Jessica Stroup ♣ Ashley Greene ♣ Kristen Stewart ♣ Nina Dobrev ♣ Katerina Graham ♣ Evangeline Lily ♣ Hayden Pannetierre ♣ Miranda Keer ♣ Eva Mendes ♣ Adriana Lima ♣ Bar refaeli ♣ Eric Dane ♣ Justin Chambers ♣ Justin Timberlake ♣ Kevin Flamme ♣ Marlon Texeira ♣ Ed Westwick ♣ Chace Crawford ♣ Ian Somerhalder ♣ Michael Trevino ♣ Hayden Christensen ♣ Leonardo Dicaprio ♣ Jamie Dornan ♣ Dave Annable ♣ Chad Michael Murray ♣ Chris Brown ♣ Paul Wesley ♣ Penn Badgley ♣
Livres préférés : la saga Twilight, la saga HP, Gossip Girl
Films préférés : Ocean's 11, 12, 13, Salt, Takers, Black Swan, Inception, Shutter Island, Harry Potter, Narnia, Xmen, Very bad trip ...
Groupes/Chanteurs préférés : CHRIS BROWN !!!

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? pour les deux (a)
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? je le connais depuis longtemps mais je n'ai jamais pris le temps de m'inscrire. J'allais sur les comptes de mes amies
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? rien de spécial
Autre chose à ajouter ? //

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 14:49

Bienvenue sur PRD ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 14:52

MERCIII Very Happy

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 20136 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis en recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Chroniqueur • Parrain • Blablateur
Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 16:07

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 18029 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 16:35

Bienvenue sur PRD ^^
Amuse toi <3

Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away. Finally ash is washed away

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 17:42

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 18:30

Bienvenue sur PRD Olivia ^^
N'oublies pas de mettre un avatar =)

Timide aventurier

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 64 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en psychologie

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Timide aventurier
Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 19:33

Bienvenueeeee Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 21:02

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Lun 30 Mai 2011, 21:36

Merci à tous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Mar 31 Mai 2011, 10:10

Bienvenue ici ;-)

tapis de couleurs

Voir le profil de l'utilisateur http://marplespring.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5994 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & Paint.NET

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

tapis de couleurs
Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Mar 31 Mai 2011, 13:00

Bienvenue parmi nous !!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Mar 31 Mai 2011, 14:04

Ça en fait des célébrités préférées *-*
    Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Mar 31 Mai 2011, 17:01

BIENVENUE ♥
    Le théâtre ♥ Tu en fais ? Smile
    Amuse-toi bien

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Mer 01 Juin 2011, 10:04

Oui, je me suis lachée côté célébrités et en plus ya pas tout XD
Bebux, j'en faisais j'ai du arreter avec les cours --'

EN TOUT CAS MERCIIII A TOUS POUR VOTRE ACCUEIL !! I love you

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Mer 01 Juin 2011, 10:07

Bienvenue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem* Mer 01 Juin 2011, 14:29

Bienvenue g.team

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem*

Livia ? Deuces ... ouiais j'aime bien les deux *ahem*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1