Sujet: Re: ECHO DES PLAINES ♣ médiéval-fantastique. Jeu 5 Jan - 17:46
Amis des plaines, je voulais vous annoncer des nouveautés à venir sur Écho qui devraient encore une fois bouleverser la vie de nos petits personnages. Pour le reste, suspense, vous en saurez plus en suivant nos aventures.
Un nouveau design, concocté à nouveau par Anarya en l'honneur du Grand Tournoi. Les couleurs chaudes ont été privilégiées après le noir de la version anniversaire et le portrait de notre souverain bien aimé trône désormais sur la bannière du forum ;
Concernant l'infâme Mynkor à présent... Un concours de création graphique ayant été mis en place, il est à présent temps de passer au vote que vous pourrez trouver ici ;
Et l'inévitable nettoyage des membres libérant ainsi avatars et personnages.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ECHO DES PLAINES ♣ médiéval-fantastique. Lun 16 Jan - 18:09
Mwahaha et ce nouveau design, en plus de surprendre nos mirettes, remet en avant les festivités en cours.
A nous les chevaliers qui s'affrontent, les chopes qui débordent, la viande qui rôtit et les chants paillards. Les demoiselles se parent de leurs plus beaux atours et les hommes parient à en perdre la dot de leurs fiancées.
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ECHO DES PLAINES ♣ médiéval-fantastique. Mer 1 Fév - 21:44
Insuline a écrit:
... ça peut être une bonne raison de nous rejoindre, ça.
Vous me croyez si je vous dis que cela va faire plus de six heures que je suis sur votre fofo, hésitant à m'inscrire, ne sachant quoi faire, qui prendre... Dieu ! J'en ai mal au crâne, pour vous dire
Dites, vous avez besoin de quoi en particulier ? J'hésite entre une héritière et un dragonnier
J'ai remarqué que vous attendiez des héritiers mais, le côté sauvage et brave des dragonniers me plait bien aussi. Je pourrais me la jouer grognon, ce que j'adore mouaha ! Pour la demoiselle, j'ai une idée de vava mais, pour le monsieur, faudrait encore que je cherche un peu (j'ai toujours plus de mal à trouver avec les vava's masculins, va savoir pourquoi).
Bref, je tenais à vous dire un grand B.R.A.V.O. pour le boulot investi et longue vie à EDP !
« Ma vie est un océan » Copyright & co: My role player game characters: Fan clubs && Associations:
Sujet: Re: ECHO DES PLAINES ♣ médiéval-fantastique. Jeu 2 Fév - 18:04
Comme je te comprends.
En tout les cas, le forum manque autant de dragonniers que d'héritiers mais j'aurais tendance à te dire que les dragonniers sont plus rares en ce moment, peut-être parce qu'ils ne peuvent pas forcément quitter leurs montagnes et poster avec tout le monde...
Du coup, si tu veux un "groupe" dans lequel tu veux interagir, je te conseillerais les vilains fidèles à Mynkor. Ceci dit, il est peut-être plus facile maintenant de se faire sa place en tant que dragonnier que plus tard quand il aura plus d'adeptes.
Mais bref, le but de mon message était surtout pour t'aider vis à vis de tes avatars. Je ne sais pas si tu l'as vu mais il existe un topic sur écho où des idées de célébrités sont données: ici Dans ce post, tu trouveras également un lien vers le LiveJournal du forum, peut-être que l'un ou l'autre t'inspireront.
Dans tous les cas, je ne peux que te conseiller de nous rejoindre et vite.
Sujet: Re: ECHO DES PLAINES ♣ médiéval-fantastique. Dim 5 Fév - 10:12
Ohlala, merci beaucoup pour ton commentaire Requiem Aeternam.
Una a très bien répondu à toutes tes interrogations (en gros, post inutile de ma part puisque je ne sais pas quoi ajouter ) mais si tu as d'autres questions ou besoin d'aide, n'hésite surtout pas à nous le dire !
Sujet: Re: ECHO DES PLAINES ♣ médiéval-fantastique. Mer 8 Fév - 10:43
CAF-POW (Tanith sur Écho) a concocté une vidéo spéciale mettant à l'honneur les Héritiers et leur intrigue du moment.
Si ça ça ne donne pas envie de venir grossir les rangs des Héritiers ...
Requiem Aeternam : nous serions ravis de t'accueillir parmi nous en tout cas. Personnellement, j'aimerai bien voir un dragonnier arriver, je trouve qu'on en croise vraiment peu en Lanriel ces derniers temps. '-'