AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cassie arrive !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 10:14

cassie ❞


Identity Card
Prénom : Je n'en ai pas, c'est fou ça non ?
Surnom(s) : Cassie. Surprised
Pseudo(s) : Cassie, du coup x)
Âge : seize ans
Date de naissance : vingt quatre octobre 1994
Sexe : toujours en se protégeant ! (fille.)
Pays : France!
Région : ile de france
cassie arrive ! Cassie-cassie-ainsworth-20921659-100-100
cassie arrive ! Cassie-cassie-ainsworth-20921656-100-100


Likes & Dislikes
J'AIME : les sorties entre amis, les soirées à vider des bouteilles et à se dire que la vie c'est quand même cool, être jeune et illimitée !, essayer de nouvelles choses, découvrir de nouvelles cultures, de nouveaux mouvements, la musique, les clopes, les anciennes Black Devil qui laissaient un gout sensationnel sur les lèvres, le soir, les bars où résonnent la musique jusqu'à faire mal aux oreilles, lire, écrire, la vie, les clopes dans un lit, les bain moussant, pleins de choses encore.
JE DÉTESTE : l'intolérance, le racisme, l'homophobie, l'effet mouton, le dépucelage mental, les crises de nerfs, les pleurs, les gens excessifs (comme moi), Marc Levy, quand mon paquet est vide, perdre contact, les séparations, les fruits secs, les niaiseries d'amoureux, rager, m'emporter, mon sale caractère de merde, le matin avant 15h, le lait, les canards, vomir, bader après une cuite, avoir de mauvais trip, rencontrer de mauvaises personnes, m'attacher aux mauvaises personnes, la semi obscurité, le temps perdu et bien d'autres choses.


Information Logiciel(s) de créations : Je possède photofiltre mais je ne m'en sers que très peu.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : en dessous de débutant y a quoi ?
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je m'adapte toujours à la personne avec qui je Rp, mais en général, au moins 30-40 lignes.
Type de RPG préférés : city.
Célébrités favorites : hannah murray, ian somerhalder, francisco Lachowski, marion cotillard.
Livres préférés : la liste serait trop longue mais mon top cinq, pas dans l'ordre. Nouvelles sous ecstasy et les livres de Frédéric Beigbeder en général, Les Liaisons Dangereuses, Nous sommes Cruels, Les fleurs du mal, Candide, L'Etranger.
Films préférés : This is England, Fight Club, Alice au pays des merveilles.
Groupes/Chanteurs préférés : des groupes trop peu connus à mon gout et trop long à citer.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Plutôt pour la partie Rpg. Smile
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Tout le monde me parle de PRD, voyons!
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? on y trouve tout ce dont on a besoin !
Autre chose à ajouter ? ça sera tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 10:20

    Les Fleurs du Mal *O*
    J'aurai bien aimé voir au moins un de ces groupes que tu apprécies et qui ne sont pas beaucoup connus (ne serait-ce que pour la découverte (a))
    Bienvenue parmi nous en tout cas ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 10:24

Merci beaucoup. Je peux toujours te citer ceux que j'écoute en boucle en ce moment : Bad Manners, The Adolescents, Citizen fish, beruriuer noir, Bolchoi... Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 10:59

    Merci pour ces noms (: Je ne connais que les Béruriers Noirs (merci mon chéri xD), et comme je suis du genre curieuse en matière de musique, je vais de ce pas aller écouter toutes ces petites découvertes *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 11:33

Bienvenue sur PRD Very Happy Les Liaisons Dangereuses est aussi l'un de mes livres préférés ^^ Je l'ai découvert l'année dernière pour le bac et je crois que c'est sûrement l'un des meilleurs qui parle du XVIIIéme siècle, surtout qu'il peint bien le milieu des libertins.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 11:57

jüw => C'est un vieux groupe que j'adore, indémodable ! Ton copain a une bonne culture musicale s'il connait ! tu n'auras qu'à me dire ce que tu penses des autres Wink

Mari-Jane => Je l'ai découvert au collège, personnellement. Je me lasse jamais de le dévorer. Il est juste magique quoi ! Ravie de voir qu'il plait à d'autres, bien que ça ne soit pas dur ! ;p
Merci en tout cas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 12:05

Oui en plus accompagné avec le film de Stephen Frears, c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 12:14

Oui, je suis pas fan de films, mais alors je trouve que l'adaptation est très bonne ! *-*
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 12:26

    J'avoue qu'il en connaît un rayon à ce niveau là, et il sait tout un tas d'anecdotes à propos de chanteurs ou de groupes, je sais pas comment xD
    J'ai bien aimé The Adolescents et Bolchoï, et j'ai adoré Citizen Fish *-* Merci pour les découvertes (a)
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 12:28

Pas de soucis, je suis contente que tu aimes ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 12:38

J'accepte ta demande en mariage, c'est bon Razz
Revenir en haut Aller en bas

Mary.
Jonquille
_____________________

Mary.
Jonquille

Date d'arrivée sur PRD : 15/05/2011
Messages postés : 76
Prénom : Marie
Ton âge : 28


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! EmptyJeu 26 Mai - 12:42

Hannah Murray *_*

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


cassie arrive ! Empty
Message(#) Sujet: Re: cassie arrive ! cassie arrive ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassie arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Anciennes présentations-
Sauter vers: