AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 4:05

Wonderland

Identity Card
Prénom : Germaine ou Josette x)
Pseudo(s) : M & Wonderland.
Pays : France
Région : Grand ouest

Likes & Dislikes
J'AIME : Les chaussures et sortir en acheter avec mes amies, le champagne et en boire avec mes amis, le net et glander toute la journée dessus, le soleil mais aussi l'orage xD , les séries TV, regarder tous les films qui sont cultes, passer à l'improviste chez des amis pour le gouter et faire la grasse mat'.
JE DÉTESTE : Les champignons et les gens qui rentrent trop lentement dans le métro, ça retarde tout xD ! Ha oui et j'aime pas quand je veux faire un truc su un logiciel et que j'y arrive pas, arrggggghhhh c'est chiant.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop, illustrator & Flash.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Moyen je pense, ni débutant ni expert mais en fait c'est toujours un peu dur de s'auto juger ^_^ !
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Tout dépend de mon temps libre, de mon humeur, de ma motivation, de la personne d'avant mais jamais moins de 30 lignes je pense.
Type de RPG préférés : Rien de médiéval ou de futuriste.
Films préférés : Yen a beaucoup trop mais ya pas longtemps j'ai vu "La Ligne Verte", un grand classique que j'avais jamais vu et bah j'ai trop aimé mais j'ai fait que pleurer alors bon xD !!!!

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Comment le rater ?
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Ho je sais pas trop, une pulsion ?
Autre chose à ajouter ? J'adore les couleurs printanières pirat

Dernière édition par Wonderland le Sam 7 Jan - 2:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 4:28

Bienvenuuuuue : D

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 4:55

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 4:59

Merci à vous deux =)

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 5:26

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 5:42

Bienvenue =)

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Iris et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 7.0
Photoshop CS4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 6:01

Welcomeee !

BEHIND THE MIROR (inspiré du fantôme de l'opéra)
→ viens donner ton avis

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 7:18

Merci, merci =D !

Tire d'érable mignon

Voir le profil de l'utilisateur http://partis-temporus.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 4812 Messages. Sinon je m'appelle : Juanita Banana et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : suis étudiante en métiers du funéraire. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Bw... J'utilise Photofiltre Studio 9 gniibis 

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Tire d'érable mignon
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 7:33

Bienvenue ;D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 10:01

Bienvenue (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 13:43

Ta coupe de fraise donne faim --'
    Bienvenue à toi =)
    Amuse-toi bien ici!

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 14:21

Bienvenue ^^

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Jeu 26 Mai - 23:56

Bienvenue sur PRD =D

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://ohmycrackships.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/07/2009 J'ai posté un total de : 207 Messages. Sinon je m'appelle : Asha et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 version mac

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Ven 27 Mai - 10:28

Bienvenue sur PRD Wink

when you're a child, you believe you can be anything you want to be. There's no limit to what you can dream but then you grow older and that innocence is shattered and somewhere along the way the reality of life gets in the way. ❖ down with love

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Ven 27 Mai - 10:34

Bienvenue à toi sur PRD ! g.team

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Ven 27 Mai - 13:11

BEBUX a écrit:
    Ta coupe de fraise donne faim --'
    Bienvenue à toi =)
    Amuse-toi bien ici!

+1 !

Bienvenuue !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Ven 27 Mai - 14:44

Bienvenue =)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Ven 27 Mai - 15:21

Bienvenue *_*

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Ven 27 Mai - 15:21

Bienvenue *_*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Sam 28 Mai - 7:58

Merci à vous tous pour cet accueil :-) !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Sam 28 Mai - 9:37

BIENVENUE :héro:

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://the-new-magic-world.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/04/2010 J'ai posté un total de : 480 Messages. Sinon je m'appelle : Mathilde et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre &'&' photoscape

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Sam 28 Mai - 12:49

WELCOME

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?" Aujourd'hui à 23:10

WONDERLAND ___ "Si Sam se transforme en poule il peut pondre un oeuf ?"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1