AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 10:49

bulletproof

Identity Card
Prénom : Sarah
Surnom(s) : Pam' & Al-Quaida
Pseudo(s) : Fujii ou Warrior's dance ou bulletproof pour le coup
Date de naissance : 06/10/1993 retenez cette date mes bichons! ce jour-là, un messie est née!
Pays : France
Région : PACA

Likes & Dislikes
J'AIME : L'art, me faire une sortie musée parce que les bancs sont vachement confortable, la musique,les sortis, la littérature, embêter mon monde, rire, déconner, en fait, j'aime profiter de la vie à 1000 l'heure.
JE DÉTESTE : Tellement de chose, à commencer par les trois quarts des gens.

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop pour crée les montages. Illustrator lorsqu'il s'agit de faire une illustration et Xpress pour une jolie mise en page.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bien bonne question, je dirais un bon niveau tout de même.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : je ne compte pas en lignes mais en mot et habituellement ça traine autours des milles. mais si la personne m'inspire, je peux remplir 4 pages word easy.
Type de RPG préférés : Les RPG type sex drug and rock'n'roll, vu que je n'aime pas les personnages prince&princesse ça m'avantage (aa)
Célébrités favorites : Ash Stymest, Francisco Lachowski, Luke grimes, Josh beech, Callum Wilson, andrej pejic. Enfin, j'adore les mannequins.
Livres préférés : ...je dirais l'herbe bleu.
Films préférés : Alors là....je dirais Mysterious Skin et Requiem for a dream.
Groupes/Chanteurs préférés : Je suis raide dingue de gainsbarre, Bloody beetroots, The prodigy et d'autres groupes d'electro. Ah j'aime aussi les bon vieux groupes de punk des années 70. Et les groupes dans le genre beatles.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? les deux. Mais RPG principalement je pense.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Secret ma poule.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Bah j'en ai entendu parler plein, plein, plein de fois et je sentais frustré de ne pas savoir qui était ce fameux PRD
Autre chose à ajouter ? God save the queen
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 10:58

Bienvenue sur PRD Sarah ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 11:07

Bienvenue Smile Encore une Sarah^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 11:22

Bienvenue (;

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 12:10

MDR la phrase j'aime XD

Bienvenue^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 12:33

BIENVENUE g.team

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17126 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 12:49

The prodigy <3<3

Bienvenue à toi sur PRD ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 12:55

the prodigy c'est le bien ♥
Merci tout le monde.

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Dim 22 Mai - 15:33

Bienvenue à toi !

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Lun 23 Mai - 2:31

Bienvenue =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Lun 23 Mai - 2:36

Owi The Prodigy *-* (a)

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur le forum (:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Lun 23 Mai - 3:15

Bienvenue sur PRD Very Happy

Journaliste

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2011 J'ai posté un total de : 166 Messages. Sinon je m'appelle : - et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Journaliste
Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Lun 23 Mai - 5:10

La phrase m'a trop fait rire ^^ Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Lun 23 Mai - 6:59

Bienvenue =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Lun 23 Mai - 11:53

Bienvenue sur PRD!
Chouette présentation Wink

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés! Aujourd'hui à 19:12

portez des soutiens gorges Disney, vous aurez des seins animés!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1