AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Nam ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Nam ~ Dim 15 Mai - 13:56

Nam

Identity Card
Prénom : Elza
Surnom(s) : Scrat ; Zazou
Pseudo(s) : Nam
Date de naissance : 29 août 1986
Pays : France
Région : PACA pour les études & Bretagne pour travailler ... Bon en gros la bretagne c'est deux fois par ans histoire de caliner la famille ~

Likes & Dislikes
J'AIME : Tout ce qui n'est pas trop compliqué! Oui dit comme ça, ça fait un peu grosse flemmarde... Remarque c'est le cas ~
Plus généralement, j'aime sûrement un peu trop mon ordi quand il plante pas. Les livres aussi, du roman noir au fantastique, grapher (je suis une bille mais j'aime ça ~), passer du temps dehors à ne rien faire, discuter de tout de rien mais surtout de rien, vivre quoi. C'est un peu compliqué à débiter d'un coups ><
JE DÉTESTE : Tout ce qui est trop compliqué -oui ça semble logique-. Je supportes pas me prendre la tête donc j'ai tendance à déléguer tout ce qui est trop fatiguant XD Les jeux vidéos -pas de ma faute j'y comprends rien- ; la technologie -c'est paradoxale quand je dis aimer mon pc mais je suis incapable de bien faire fonctionner msn... Je vous parle même pas des tout les i-pod et autres, je comprends rien à ça- ; être seule aussi j'aime pas, j'aime pas non plus avoir à réfléchir pour trouver ce que j'aime pas qui soit plus intéressant que les insectes -surtout les papillons ! Ca fait trop peur- ou alors faire la cuisine -Trop de temps à camper devant la casserole pour moi-
huhuhu ~ je devrais le mettre de l'autre côté mais je crois que tout le monde remarquera que j'aime bien me plaindre pour des choses sans importance! Râler ça fait du bien ~ <3

Information Logiciel(s) de créations : Photoshop is my friend ~
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Intermédiaire. On dira que je me débrouille, tant que j'ai les images et l'inspiration je peux m'en sortir ~ Faut juste que je trouve le temps de me poser devant 'Toshop pendant plus de 20 minutes.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Heu... En nombre de lignes exactes, j'avoue que je n'en sais rien. Je fais toujours deux pages word à quelques bananes près.
Type de RPG préférés : J'ai eu une grande période Harry Potter au tout début que j'ai commencé le RP, après je suis partie dans le fantastique et les avatars réels -uniquement asiatiques cependant-. Je crois n'avoir jamais été inscrites sur un forum qui utilisait des célébrités occidentales.
Célébrités favorites : Jonnhy Depp ; Matthew Gray Gubler -parce qu'il a la class' dans Esprits Criminels-, Léonardo DiCaprio -si vous retirer de sa filmographie ses tout premiers films-, Helena Bonham Carter, Tim Burton, Martin Scorsese, Takeshi Kitano ... Je vous épargne les autres célébrités asiatiques sinon je vais y passer la nuit et le lendemain.
Livres préférés : Mémoire d'un Yakuza, Les oeuvres de Murakami Ryu -y'en a tellement que ce serait trop long-, Alice au pas des Merveilles, Harry Potter, le Seigneur des Anneaux, Lestat le Vampire
Films préférés : Entretient avec un Vampire, Harry Potter, Mémoire d'une Geisha, Sasori, Aniki, Les promesses de l'ombre, Babel, Gangs of New York, Blood Diamond, les Noces Funèbres, le Seigneur des anneaux, HP, les Blues Brothers & Willow
Groupes/Chanteurs préférés : les vieux de la vieille : Patty Smith, Sex Pistols, Janis Joplin, Nirvana -Notons que la plupart sont morts >< Je dois avoir un problème avec les morts!- , et puis les représentants du côté asiatique : KAT-TUN puis je vais m'arréter là hein ~

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Un peu des deux, le concept me plaisait bien.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Alors là. J'ai sûrement due taper quelque chose sur google qui m'a amenée ici mais je suis incapable d'en être certaine à 100%
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le concept, le concept! Je le trouve bon, le forum attire lui aussi l'oeil et c'est pas rien ~
Autre chose à ajouter ? Heu ... Ben non. Je crois que j'en ai assez dit pour le moment ~
Revenir en haut Aller en bas

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 13:57

Bienvenue à toi !

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:03

Hoo ~ Merci bien ^^

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:07

Je suis nouvelle aussi, mais bienvenue quand même ♪

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:11

Mais l'ancienneté n'a rien à voir ~
Un bienvenue fait toujours plaisir comme dirais ... Ben je sais pas qui en fait ... ^^
Merci à toi ; je te garde un calin au chaud pour la peine ~~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:12

Bienvenue sur PRD Elza =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:15

Mercii *O*
Enfin quelqu'un qui ne fait pas de faute en écrivant mon prénom *sors les pompons*
Ca fait plaisir ~

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 60 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:21

Haaa une fana asiatique aussi 0.0, COPINE ♥ .

Bienvenue ici (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:29

Hooo oui *O*
Les asiatiques, c'est le bien !! L'asie aussi bien entendu !!
Merci à toi en tout cas **

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/05/2011 J'ai posté un total de : 228 Messages. Sinon je m'appelle : Chloé et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : /

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:30

Nam a écrit:
Mais l'ancienneté n'a rien à voir ~
Un bienvenue fait toujours plaisir comme dirais ... Ben je sais pas qui en fait ... ^^
Merci à toi ; je te garde un calin au chaud pour la peine ~~

Oh, oui, vive les câlins :cheers:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Dim 15 Mai - 14:35

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 1:10

welcome

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 1:56

Patty Smith *O* Becoooze ze night belongs tooo lovers *sbaf*

Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plairas sur ce forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 2:24

Hoo oui !! Patty Smith *o* Je fait un bloquage sur le timbre de sa voix *ç*

Merci à tout le monde pour les petits mots de bienvenue \o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 2:32

En même temps, sa voix est tellement belle *__*

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 2:44

MGG et Léonardo DiCaprio ♥ Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 2:54

Jüw ; Je suis tout à fait d'accord avec toi! Sa voix est juste trop ... Wahou quoi!
Je crois que je m'en remettrais jamais!^

BLUEBELL ; Je proposes de lancer une ligue pour que MGG & Léonardo dominent le monde ~
Ou alors pour qu'ils viennent à la maison de temps en temps *ç* *fille qui aime réver éveillée*
Merci en tout cas ~

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 4:46

Bienvenue à toi !

Une fille qui utilise la vague ~ c'est cool ça Cool

Dernière édition par Alex* le Lun 16 Mai - 5:36, édité 1 fois

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 5:06

Ouai, j'use et abuse de la vague ~
C'est une véritable déformation du clavier que j'arrive pas à enlever (rien que d'en parler je me force à pas vaguer !!)

Merci à toi ~

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 5:33

Nam a écrit:
BLUEBELL ; Je proposes de lancer une ligue pour que MGG & Léonardo dominent le monde ~
Ou alors pour qu'ils viennent à la maison de temps en temps *ç* *fille qui aime réver éveillée*
Merci en tout cas ~

À la maison de temps en temps ça me plairait gravement bien ! Je rajouterais JGL aussi *.*
Wink

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 5:38

Nam a écrit:
Ouai, j'use et abuse de la vague ~
C'est une véritable déformation du clavier que j'arrive pas à enlever (rien que d'en parler je me force à pas vaguer !!)

Merci à toi ~

Je me sens moins seule tout d'un coup *_* c'est un tique, et durant la courte période où je ne savais plus faire de vague ~ je l'écrivais *vague* pour le coup je me suis sentie grave Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 5:42

Non mais la vague c'est trop le mal !!
J'en suis presque à l'écrire à la main sur mes copies d'exam ou mes feuilles de cours!
Remarque, j'ai déjà dépassé le stade du "XD" que je disais même en parlant ... Je réussirais à vaincre l'utilisation massive de la vague !!

(On y croit tous ....)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 6:05

... '-' ou peut-être pas Surprised peut-être qu'à la place de vouloir changer ça il faut contaminer tous les autres Laughing c'est peut-être nous qui avons la véritable solution Surprised

Brefouille, je m'égare et je flood un peu trop, mais j'aime tellement la vague ~ 

Sur ce, je ≈ (double vague Cool )

Pain d'épices croquant

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 10:56

Vive la vague ~ !

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2011 J'ai posté un total de : 491 Messages. Sinon je m'appelle : Nono et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Lun 16 Mai - 15:14

Bienvenue ^^

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Nam ~ Aujourd'hui à 20:57

Nam ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut