AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:23

L'ange.

Identity Card
Prénom : Alexandra
Surnom(s) : //
Pseudo(s) : L'ange.
Date de naissance : 5 Mars
Pays : France
Région : Anciennement sur Paris, bientôt sur Rennes

Likes & Dislikes
J'AIME : La traduction, l'écriture, la musique, le cinéma, le parfum pistache.
JE DÉTESTE : Les examens, le manque d'inspiration et les animaux.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre & Aperture
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon, mais depuis plus d'un an je n'ai rien fait
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une trentaine au minimum
Type de RPG préférés : Fantastique (HP et autres)
Célébrités favorites : Mathias Lauridsen, Ash Stymest, Jamie Dornan, Jonathan Rhys Meyers, Heath Ledger, Cintia Dicker, Taylor Warren, Zooey Deschanels.
Livres préférés : Mrs. Dalloway, The Picture of Dorian Gray, A Midsummer night's dream, Travels in the Scriptorium...
Films préférés : 2046, A Single Man, 500 Days of Summer, Lost In Translation, Match Point, Away We Go, J'ai Tué Ma Mère, C.R.A.Z.Y, etc.
Groupes/Chanteurs préférés : Les Smiths, Bon Iver, Feist, Iron & Wine, Bloc Party, The Kinks, Devendra Banhart, Mumford & Sons, David Bowie, the Black Keys, etc.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? On m'a parachutée !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de découvrir de nouveaux rpgs
Autre chose à ajouter ? Pamplemousse ! (:
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:29

Je suis amoureuse de tes icones & je kiffe tes célébrités préférés & tes groupes préférés & en plus tu finis ta fiche en disant "pamplemousse"... Je t'adopte ! *sbaf*

Plus sérieusement, bienvenue parmi nous ! J'espère vivement que tu te plairas sur ce forum (:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:31

Merveilleux, prenons-nous dans nos bras ! *_*

Merci du message de bienvenue. 8D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:36

Tout le plaisir est pour moi *-* À bientôt sur le forum (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:36

Je l'espère bien. ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:47

Bienvenue sur PUB RPG DESIGN x)
Amuses-toi bien prochainement Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:48

Bonjour et merci ! Quel pseudo. <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:54

Bienvenue !
Très belle présentation <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 9:56

Merci Poopy !
Ton avatar donne envie d'être en vacances... *non je n'ai pas les neurones qui surchauffent avec les exams*

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 10:08

C'est vrai c'est peut être parce que j'y suis déjà Razz * Non non je ne suis pas du genre à narguer les gens...*

Neige soufflée

Voir le profil de l'utilisateur http://www.pub-rpg-design.com/t92918-seattle-grace-hospital-rpg-
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 1715 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 26 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre

Neige soufflée
Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 10:14

bienvenue

*

+++++++++++++++++++

Se mobiliser Autour Du Regard face aux différences, aux préjugés, aux maladies. Pour en savoir c'est par ici

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 11:06

Bienvenue ^^

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 11:44

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 12:41

Vive la Saint-Patrick x)
    Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 12:43

C'est clair, c'est mon jour préféré de l'année depuis que je l'ai passé en Irlande !

Merci à vous tous. Wink

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 13:11

Bienvenue !!

Clique pour voir des images:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 13:13

Merci Sammix !

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17146 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 13:47

J'ai Tué Ma Mère, C.R.A.Z.Y ! Toi je t'aime xD
Sérieux, tu as nommé deux films canadiens extraordinaires !
Bienvenue sur PRD miss <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Dim 15 Mai - 14:07

Merci Phantasmagoria. (quel pseudo ^^).
Contente de croiser une personne de goût. Cool Mais si tu fais des études de cinéma c'est normal. Quels sont tes films favoris ?

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange. Aujourd'hui à 0:47

Tu voulais un oiseau mais t'as qu'un ange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1