J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Ven 13 Mai - 18:27
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2011 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Ergothérapeute Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Wink & Photoscape
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Ven 13 Mai - 20:42
Bienvenue sur PRD !
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 1:43
J'ai rejoint la planète PRD le : 23/09/2010 J'ai posté un total de : 2516 Messages. Sinon je m'appelle : ahah et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 3:37
bienvenue
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 4:24
Merci encore
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 4:27
Bienvenue sur PRD
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 5:11
Merci !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 5:27
Mais enfin, il ne faut pas dire du mal de Google Chrome ! Google Chrome c'est le bien, Google Chrome c'est beau la vie pour les grands et les petits =D Bienvenue parmi nous Sach' (a)
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19646 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 5:53
Mr Nobody *.* Excellent film <3 Bienvenue parmi nous sur PRD Sasha ^^
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 6:23
Tu as raison, Google Chrome c'est le bien, c'est beau la vie pour les grands et les petits =D ...mais il m'a quand même paumé tout mes favoris
Magnifique *__* Merci ! ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 6:25
Si Google Chrome me paumait mes favoris... Mais non, il peut pas me faire ça, je le traite bien, je le chouchoute, et je compte tellement sur lui, mon dieu mon dieu *_*
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 6:53
Tu vas voir, il va comploter dans ton dos comme il a fait avec moi...traître! Mais je suis déterminée, je vais les retrouver MOUAHAHAHA !
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 6:58
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22423 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 7:01
A mon avis, c'est surtout que tu as du nettoyer le cache de Chrome, enfin que tu as du passer l'antivirus ou un logiciel de nettoyage qui a enlevé les favoris de chrome. Quand j'utilisais en priorité mozilla, ça m'avait fait ça lol, j'avais passé le logiciel de nettoyage pour mon pc et mes marques pages avaient disparus.
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 7:13
Je me tais, je me tais
Ca devrait être ça -_- N'empêche que j'avais beaucoup de choses importantes là dedans. Je ne nettoierais plus jamais mon ordi x)
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 7:16
Lol, il faut le nettoyer mais tu peux sélectionné je pense, afin de ne pas traiter ton navigateur internet de ton choix, mais avec mon logiciel, je le peux en tout cas. Bref, moi j'utilise google chrome qui est le mieux parmi tout ceux que j'ai sur mon pc lol
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 7:17
Merci =) J'avoue, c'est le meilleur que j'ai eu aussi ♥
Invité
Invité
(#) Sujet: Re: ACIDE ☮ Cool as a cucumber... Sam 14 Mai - 7:59