AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites »

AuteurMessage

Purple

Abysse de l'océan

Voir le profil de l'utilisateur http://whataboutnow.1fr1.net
J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Abysse de l'océan
« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » Empty
Message(#) Sujet: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyMer 11 Mai - 17:43

Alison dit...

« C'est l'histoire d'une courgette qui court et qui se jette »

Alison veut dire beaucoup de choses mais ne sait pas par où commencer ^^ Déjà, pour les littéraires, dans mon titre vous aurez reconnu un des nombreux livres d'un de nos auteurs français préférés, j'ai nommé Marc Lévy. Livre que j'ai lu et grandement apprécié comme chaque œuvre que j'ai pu lire de lui. Ensuite, pour ceux qui ont lu mon premier message dans le livre d'or -d'il y a longtemps-, ils auront reconnu la phrase idiote que j'avais mise en titre et que j'ai mise, cette fois-ci, en introduction. Oui, je sais, je blablate en attendant de trouver quoi vous dire freeze -roooh y a plus ce smiley sur PRD-. L'image ? C'est parce que j'ai conservé mon âme d'enfant donc je vous ai mis quelques disney que j'adore « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 436552

Bref, venons-en au vif du sujet. Je suis sur Pub Rpg Design depuis deux ans -je les ai fêtés le vingt avril- et hormis quelques semaines où j'avais abandonné tous les forums, j'ai toujours été belle et bien présente. Ce forum m'a appris tout un tas de choses. C'est grâce à lui que j'ai développé ma passion pour le codage. Je n'ai peut-être pas le niveau de certains codeurs mais en tout cas j'aime coder. Il m'a fait découvrir des forums géniaux tous autant qu'ils sont. Il m'a vraiment fait avancer dans ce vaste monde que sont les Rpg's. J'essaie au mieux d'aider les autres, de remplir ma fonction de modératrice -que je suis depuis un peu plus d'un an me semble t-il- et, aujourd'hui, je ne me vois pas sans PRD.

Et si ce forum est ce qu'il est aujourd'hui, c'est grâce, en premier, à notre fondatrice évidemment, Ariana, mais également aux autres admins, actuelles : June, Pink Toxic, Yumita, Cutly & Lucky Dream et passées Mélinda, Fya, ainsi qu'Elodyye car même si elles ne sont plus admins, elles ont largement contribué à sa réussite. Évidemment, pour continuer dans les membres du staff, je ne peux pas passer à côté de mes collègues modératrices -oui, oui, que des filles ! Girls poweeeer :héro: - Boubouu, Zoubi, Love&Choco, apple box., Nenes, Miss.Nutella, K.Christensen & SinDean qui apportent toutes leur contribution à leur façon. Et puis, il y a Stairsjumper dont les créations m'impressionnent toujours, en particulier les headers qui me font dire à chaque fois que je les regarde "qu'est-ce que j'aimerais savoir faire ça !". Mais parmi les créateurs, on remarque aussi Beylin Aiden que j'ai découvert tout récemment je dois l'avouer et dont les headers m'ont scotchée... Tellement de créateurs sont talentueux que je ne pourrais tous les citer. Je peux passer maintenant aux codeurs qui eux aussi sont éblouissants, pour n'en citer que quelques uns, je citerais Phantasmagoria, mes deux collègues modos apple box. et Boubouu, Atomik Pitch -désolée, j'ai simplifié ton pseudo ^^-. Il y a les membres incontournables, ceux qui sont là depuis longtemps ou pas, mais que l'on voit partout, Lunatic par exemple, ou encore Mari-Jane sans oublier notre cher Sammix. Je ne peux évidemment pas citer tout le monde, déjà parce que je ne vous connais pas tous, et aussi parce que ce serait un peu long -déjà que mon message est long ^^-. J'ai également fait des rencontres sur PRD, des rencontres vraiment importantes. Deux en particulier. Deux personnes qui, oui, ne vont pas couper à un petit paragraphe plein de bons sentiments ^^

Yumichou ; Bien sûr, la première à qui je pense quand je parle de rencontres importantes. Toi & moi, c'est du pareil au même tu le sais Wink Et, comme je l'ai dit dans ma présentation, je pense que tu n'as même pas conscience de tout ce que tu m'apportes ! « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770 Je n'imagine plus mes soirées sans toi, ni même mes journées puisqu'il y a nos sms. Tu sais me mettre du baume au cœur quand il le faut. Tu sais être là, et j'essaie d'être là également quand tu as besoin. Rares sont les fois où nous avons des avis divergents, à croire que nous avons le même cerveau xD Un cerveau pour deux « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 301691 Enfin bref, t'es ma Yumichou depuis un an maintenant et, crois-moi, ça va durer. « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438 Pour finir, je ne peux que te répéter à quel point j'aime ton talent de créatrice, même si tu n'en es pas convaincue. Tu es douée ! Et, ta montée de talent en codage également Wink L'élève dépasse le maître =) Ah, dernière chose, je ne parierais plus jamais avec toi Razz Je t'aiiime ma Yumichou d'Amour « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438

Bibou ; Je suis certaine que tu ne t'attendais pas à être la deuxième personne dont je parlais. Et oui, même si nous avons des périodes où nous ne nous parlons pas, ce n'est pas pour autant que j'en oublie ma femme « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 439702 Tu as toujours le mot pour me faire rire quand j'en ai besoin, et c'est ça que j'aime chez toi ! Ta joie de vivre est un vrai réconfort alors pour ça, je te dis un grand MERCI ! Et puis, t'es belle comme un cœur « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 436552 Je ne peux que souligner ton talent de codeuse également ! Sinon, que dire d'autre à part que je te kiffe ^^ « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438

& voilà, ainsi s'achève ce que Alison a à dire. Je vais finir en remerciant absolument tous les membres d'être présents, et actifs car on ne le répétera jamais assez mais PRD vit grâce à vous tous ! Et bravo à ceux qui ont eu le courage de tout lire ^^ J'aime Pub Rpg Design et croyez-moi, ce n'est pas de sitôt que vous serez débarrassée de moi alors malheureusement pour vous, il va falloir me supporter Wink

Bisous à tous !! « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438 « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770 « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 436552 « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 439702

Au fait... Champagne pour tous bien sûr « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 45224 :after: Champomy pour les plus jeunes « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 301691

... Longue vie à PRD

YUMITA

Raz-de-marée

Voir le profil de l'utilisateur http://madebyumita.tumblr.com/ http://www.30yearsstillyoung.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/09/2008 J'ai posté un total de : 21178 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : travaille comme opératrice vidéo pour une communauté d'agglo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces: MJiens de toujours, aquaponeys de mon coeur

Raz-de-marée
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyMer 11 Mai - 17:53

Haaaaan c'est trop mimi ton image de présentation, y'a même ma Pocahontas <33
Et ce message c'est beauuu, j'avais hâte que tu postes dans le livre d'or « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 436552

Alison a écrit:
Yumichou ; Bien sûr, la première à qui je pense quand je parle de rencontres importantes. Toi & moi, c'est du pareil au même tu le sais Wink Et, comme je l'ai dit dans ma présentation, je pense que tu n'as même pas conscience de tout ce que tu m'apportes ! « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770 Je n'imagine plus mes soirées sans toi, ni même mes journées puisqu'il y a nos sms. Tu sais me mettre du baume au cœur quand il le faut. Tu sais être là, et j'essaie d'être là également quand tu as besoin. Rares sont les fois où nous avons des avis divergents, à croire que nous avons le même cerveau xD Un cerveau pour deux « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 301691 Enfin bref, t'es ma Yumichou depuis un an maintenant et, crois-moi, ça va durer. « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438 Pour finir, je ne peux que te répéter à quel point j'aime ton talent de créatrice, même si tu n'en es pas convaincue. Tu es douée ! Et, ta montée de talent en codage également Wink L'élève dépasse le maître =) Ah, dernière chose, je ne parierais plus jamais avec toi Razz Je t'aiiime ma Yumichou d'Amour « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438
Alichouuuuuuuu « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 436552
Si tu savais comme ton message me fait tout bizarre j'avais des frissons en le lisant tellement c'est beau « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 392339 J'imagine même plus PRD, mes soirées MSN et mes journées sans toi maintenant, je me demande bien comment je ferais avec tout ce que tu réussis à m'apporter simplement en étant là, quand beaucoup ne le sont pas ... Bouuuh voilà je vais me mettre à pleurer si ça continue, mon khôl va couler /SBAFF/
Bref, moi aussi je t'aime foooort, plus que le chocolat et tous les bonbons du monde même (a) et ça ça va durer encore longtemps, tellement que tu finiras par en avoir marre de moi Razz
Vivement qu'on se voit en vrai « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 606538

(et si si, moi je veux encore parier avec toi Mr Green Razz )

Purple

Abysse de l'océan

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/04/2009 J'ai posté un total de : 9904 Messages. Sinon je m'appelle : Alison et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5 & Virtual Dub

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyMer 11 Mai - 18:01

J'ai pensé à toi pour Pocahontas =) Je me suis même pas posée la question de ce que j'allais mettre dans mon image, les Disney se sont imposés... Mon âme d'enfant, je vous dis xD

C'est pas si beau pourtant mon message pour toi, je suis pas très douée pour exprimer ce que je ressens, c'est assez maladroit -c'est pareil avec ma meilleure amie donc bon...- mais l'essentiel y est ! Haaaaan je veux que ton khôl coule « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 301691 Je t'aime aussi plus que tous les bonbons du monde, même plus que des framboises -& Dieu seul sait (enfin ma famille aussi Rolling Eyes ) à quel point j'aime les framboises- « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438
Oui, trop hâte d'être cet été pour enfin te voir, et te faire de vrais câlins tout plein (aa)

Non, je veux plus parier, tu gagnes, c'est pas drôle Rolling Eyes

Sammix

Chroniqueur • Parrain • Blablateur

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyMer 11 Mai - 18:02

Héhé, mais ça fait fichtrement plaisir des messages comme ça !!
Merci à toi Alison d'être là, si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer, j'en suis sur !!
Si les membres sont importants, tout le staff est aussi très important, car s'il n'y avait personne pour faire tourner la machine, rien ne pourrait se passer comme prévu.
Je suis vraiment flatté d'être cité dans ce message même si je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans l'océan qu'est PRD, mais chacun se doit d'apporter sa pierre à l'édifice !!
Longue vie à PRD !!

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 771308blblblb« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » K5TNRnyh_o
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 3:02

Aliiiiiii ♥
J'adore ton message il est trop génial magnifique parfaitissime ! « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 436552
Et puis moi je suis citée deux fois dans le gros messages.. Et j'ai même une partie pour moi =O
J'me sens trop importante là xD
Ma Ali ♥ moi aussi tu fais partie des meilleures personnes que je connaisses sur PRD, tu as toujours été là quand j'avais besoin de parler, et même si on se parle moins souvent (à cause de moi faut le dire, je suis plus trop sur MSN..) je t'aime toujours autant ♥
Merci pour tout ce que tu as fais pour moi ma femme chérie, et merci pour toutes ces bonnes heures que j'ai passées à discuter avec toi « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 439702
Bravo pour tout ce long moment passé sur PRD, tes messages aussi, et puis merci d'être là & d'être toi !
I love you

Aura

Lagon des sirènes

Voir le profil de l'utilisateur http://arven.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 08/01/2010 J'ai posté un total de : 6911 Messages. Sinon je m'appelle : Laurène et j'ai : 31 ans. Dans la vraie vie, je : suis médiatrice contentieux pour une grande entreprise de transport de voyageurs Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio (niveau médiocre à passable)

Mon CV PRDien
Dédicaces: à Love ♥

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 3:47

Félicitatioooooons Alisonnette ! Longue vie à toi *o*

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 7:12

Alison, il est tellement chouette ton message ! (pas juste parce que j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles en voyant apparaître mon pseudo, promis (a)) Parce que moi je ne te connais pas beaucoup, mais que quand je vois ton pseudo quelque part... Tu vas me dire que c'est bizarre, mais je trouve ça rassurant x) Dans les demandes d'avis, ça veut dire que BIM, quelqu'un a eu une chouette petite réponse, dans ta galerie fraîchement ouverte, que POUF tu continues à créater et que tu ne peux qu'être en train de t'améliorer, dans les questions de code que TAC, quelqu'un a reçu une aide, petite ou grande, et partout ailleurs, comme toutes les super demoiselles qui t'entourent, que PRD marche parfaitement « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 606538 Bravo bravo (:

Magma.

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 7:28

Hiiiin comme ça fait plaisir de lire ce genre de message en plus j'suis citée Razz
Non sérieusement, on voit ce que PRD rapporte à ses membres, ce n'est plus un simple forum où on se rencontre des fois pour papoter de tout et de rien. On rencontre des personnes avec qui on s'entend, avec qui on se lie d'amitié, la preuve ta relation avec Yumi et ça fait vraiment plaisir <3
On a pas eu plusieurs occasions pour parler à part sur la CB et j'espère te croiser dans le flood des Miss CSS Razz

Longue vie à PRD et à TOUT son staff et TOUT ses membres \o

Purple

Abysse de l'océan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 9:07

Ouais moi je suis folle, je cite tout le monde pour vous répondre à tous individuellement « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770

@Sammix a écrit:
Merci à toi Alison d'être là, si tu n'étais pas là, il faudrait t'inventer, j'en suis sur !!
Si les membres sont importants, tout le staff est aussi très important, car s'il n'y avait personne pour faire tourner la machine, rien ne pourrait se passer comme prévu.
Je suis vraiment flatté d'être cité dans ce message même si je ne suis qu'une petite goutte d'eau dans l'océan qu'est PRD, mais chacun se doit d'apporter sa pierre à l'édifice !!
Longue vie à PRD !!

Mouahaha, oui il faudrait surement m'inventer ^^ C'est vrai que membre comme staff, tout le monde est important sur un tel forum... Mais en tant que membre du staff, je peux dire que ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi s'investir comme tu le fais =) Tu es une petite goutte d'eau, certes, mais plein de petites gouttes font l'océan Wink Alors chaque petite goutte est importante -ouaaah je me sens trop philosophe là *sbaaaf*-

Boubouu a écrit:
Aliiiiiii ♥
J'adore ton message il est trop génial magnifique parfaitissime ! « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 436552
Et puis moi je suis citée deux fois dans le gros messages.. Et j'ai même une partie pour moi =O
J'me sens trop importante là xD
Ma Ali ♥ moi aussi tu fais partie des meilleures personnes que je connaisses sur PRD, tu as toujours été là quand j'avais besoin de parler, et même si on se parle moins souvent (à cause de moi faut le dire, je suis plus trop sur MSN..) je t'aime toujours autant ♥
Merci pour tout ce que tu as fais pour moi ma femme chérie, et merci pour toutes ces bonnes heures que j'ai passées à discuter avec toi « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 439702
Bravo pour tout ce long moment passé sur PRD, tes messages aussi, et puis merci d'être là & d'être toi !
I love you

Oui, ma Bibou, tu as le privilège -et quel privilège ! *sbaaaf*- d'être citée pas moins de trois fois ! Bien sûr que tu es importante ! Pour moi, tu l'es, & je pense que je ne suis pas la seule -mais faites gaffe quand même les autres, c'est ma femme rien qu'à moi ! Je mords sinon- Je te retourne le remerciement, encore une fois =) & t'as intérêt à ramener tes fesses plus souvent sur Msn xD

Zoubi a écrit:
Félicitatioooooons Alisonnette ! Longue vie à toi *o*

Merci Zoubichouu ! Je n'ai pas fait de long discours sur toi -parce que c'était réservé à deux personnes- mais je ne vois pas PRD sans notre Zoubi, que l'on voit partout =) « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770

Lunatic a écrit:
Alison, il est tellement chouette ton message ! (pas juste parce que j'ai eu un sourire jusqu'aux oreilles en voyant apparaître mon pseudo, promis (a)) Parce que moi je ne te connais pas beaucoup, mais que quand je vois ton pseudo quelque part... Tu vas me dire que c'est bizarre, mais je trouve ça rassurant x) Dans les demandes d'avis, ça veut dire que BIM, quelqu'un a eu une chouette petite réponse, dans ta galerie fraîchement ouverte, que POUF tu continues à créater et que tu ne peux qu'être en train de t'améliorer, dans les questions de code que TAC, quelqu'un a reçu une aide, petite ou grande, et partout ailleurs, comme toutes les super demoiselles qui t'entourent, que PRD marche parfaitement « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 606538 Bravo bravo (:

Je sais pas quoi dire à ton message qui me fait très plaisir =) Je suis contente que voir mon prénom te rassure « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770 Merci beaucoup de toute ton implication dans PRD =)

Phantasmagoria a écrit:
Hiiiin comme ça fait plaisir de lire ce genre de message en plus j'suis citée Razz
Non sérieusement, on voit ce que PRD rapporte à ses membres, ce n'est plus un simple forum où on se rencontre des fois pour papoter de tout et de rien. On rencontre des personnes avec qui on s'entend, avec qui on se lie d'amitié, la preuve ta relation avec Yumi et ça fait vraiment plaisir <3
On a pas eu plusieurs occasions pour parler à part sur la CB et j'espère te croiser dans le flood des Miss CSS Razz

Longue vie à PRD et à TOUT son staff et TOUT ses membres \o

Je ne pouvais pas passer à côté des Miss CSS sans te citer voyons ! Ah oui, ma relation avec Yumichou est vraiment importante pour moi & c'est grâce à PRD. Je ne peux donc que plussoyer ton message ! Me croiser dans le flood des Miss CSS ? Oo Je n'en suis pas une, et même si j'ai plusieurs fois hésiter à postuler, quand je vois le niveau de toutes les Miss CSS (& mister, puisqu'il me semble qu'il y a un garçon maintenant Rolling Eyes ), je n'y ai pas vraiment ma place ^^' Malheureusement =(

Magma.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21420 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 10:00

N'importe quoi, j'ai visité le forum que tu as codé et j'ai beaucoup aimé ce que tu fais ^^
C'est en pratiquant qu'on apprend et puis je pensais que tu étais Miss CSS tout comme Apple (même si now elle est officiellement Miss <3) xD

Sammix

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 24516 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 10:03

Alison a écrit:

@Sammix a écrit:
Longue vie à PRD !!

Mouahaha, oui il faudrait surement m'inventer ^^ C'est vrai que membre comme staff, tout le monde est important sur un tel forum... Mais en tant que membre du staff, je peux dire que ça fait vraiment plaisir de voir des gens comme toi s'investir comme tu le fais =) Tu es une petite goutte d'eau, certes, mais plein de petites gouttes font l'océan Wink Alors chaque petite goutte est importante -ouaaah je me sens trop philosophe là *sbaaaf*-

Non mais c'est sur, il faudrait t'inventer. En tout cas, ça fait plaisir de s'investir dans une si bonne ambiance que celle de PRD, une grande famille avec tout plein de monde qui s'apprécie même si on ne se connait pas tous, y'a tellement de monde. Oui, tu philosophe trop là, ça va te faire mal. *baffe*
Non, mais je suis d'accord que chaque goutte de l'océan est importante, mais bon, je n'ai pas la prétention de l'être en tout cas. Bref, longue vie aux membres du staff et à PRD !

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 771308blblblb« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » K5TNRnyh_o

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 12:50

Ali ! =O
Genre t'as pas le niveau non mais je rêve ! Cette fille est folle, je vous jure qu'elle l'a parfaitement ! =O

Enfin bref, t'inquiètes pas je me partage pas (a). Je reste ta femme et puis je te tromperais jamais de la vie « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770
Pour moi aussi t'es super importante, et comme je l'ai dit t'as été là quand je pouvais parler de certaines choses à personne d'autres. Merci tellement « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 439702
Oui promis je viendrais sur msn plus souvent, pour toi ♥
I love you my lovely wife « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 301691

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 12:56

Félicitations Alison !! ♥

C'est le moment de vider tes caisses de champagne ♥
Pour ma part, je voulais dire, que tu as été l'une de mes plus belles rencontre sur PRD ♥

Purple

Abysse de l'océan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyJeu 12 Mai - 16:04

Phantasmagoria a écrit:
N'importe quoi, j'ai visité le forum que tu as codé et j'ai beaucoup aimé ce que tu fais ^^
C'est en pratiquant qu'on apprend et puis je pensais que tu étais Miss CSS tout comme Apple (même si now elle est officiellement Miss <3) xD

C'est gentil =) Oui c'est vrai que c'est en pratiquant qu'on apprend, c'est d'ailleurs comme ça que j'ai appris puisque j'ai appris seule -mais ma licence informatique m'aidera après ! mouahahaha *sbaaaf*- J'ai hésité plusieurs fois à postuler mais je sais pas trop...

@Sammix a écrit:

Non mais c'est sur, il faudrait t'inventer. En tout cas, ça fait plaisir de s'investir dans une si bonne ambiance que celle de PRD, une grande famille avec tout plein de monde qui s'apprécie même si on ne se connait pas tous, y'a tellement de monde. Oui, tu philosophe trop là, ça va te faire mal. *baffe*
Non, mais je suis d'accord que chaque goutte de l'océan est importante, mais bon, je n'ai pas la prétention de l'être en tout cas. Bref, longue vie aux membres du staff et à PRD !

Non, ça va merci, philosopher me convient ^^

Boubouu a écrit:
Ali ! =O
Genre t'as pas le niveau non mais je rêve ! Cette fille est folle, je vous jure qu'elle l'a parfaitement ! =O

Enfin bref, t'inquiètes pas je me partage pas (a). Je reste ta femme et puis je te tromperais jamais de la vie « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 423770
Pour moi aussi t'es super importante, et comme je l'ai dit t'as été là quand je pouvais parler de certaines choses à personne d'autres. Merci tellement « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 439702
Oui promis je viendrais sur msn plus souvent, pour toi ♥
I love you my lovely wife « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 301691

C'toi qu'es folle ! Nah !
Je te tromperais jamais non plus « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438 Ton message est tellement chou, je sais pas quoi répondre ! Normalement c'est moi qui dois dire des trucs choux xD

KETSIA a écrit:
Félicitations Alison !! ♥

C'est le moment de vider tes caisses de champagne ♥
Pour ma part, je voulais dire, que tu as été l'une de mes plus belles rencontre sur PRD ♥

Merci =) Tu fais également partie de mes belles rencontres Wink
Oui, champagne à volonté ! Je ne pouvais pas poster un message dans sortir le champagne ! Enfin, Ketsia, pour toi, c'est Champomy, t'as pas l'âge requis *sbaaaf* Bibou aussi normalement mais comme c'est une alcoolo =p

© STAIRSJUMPER

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 8:31

Haaan j'avais pas vu ton message ici (aa)

J'aime être citée (aa) « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 439702 :after:

Dernière édition par © STAIRSJUMPER le Ven 13 Mai - 9:58, édité 1 fois

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 8:40

STAIRSJUMPER a écrit:
J'ai être citée (aa)
Y en a une qui a déjà bien trop bu et ne sait plus parler (a) Alison, tu es responsable x)

Purple

Abysse de l'océan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 8:48

Mouahaha, je décline toute responsabilité ! J'ai sorti champagne mais je ne suis pas responsable de ceux qui en boivent (aa) En tout cas, j'avais compris que tu aimais être citée Stairs (aa)

© STAIRSJUMPER

Anémone colorée

J'ai rejoint la planète PRD le : 29/12/2009 J'ai posté un total de : 1439 Messages. Sinon je m'appelle : Marine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS2 ou CS4

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 9:58

Razz

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 13:13

Alison a écrit:
C'toi qu'es folle ! Nah !
Je te tromperais jamais non plus « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438 Ton message est tellement chou, je sais pas quoi répondre ! Normalement c'est moi qui dois dire des trucs choux xD
Cette fois les trucs choux c'est moi nhaa « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 5438

Alison a écrit:
Enfin, Ketsia, pour toi, c'est Champomy, t'as pas l'âge requis *sbaaaf* Bibou aussi normalement mais comme c'est une alcoolo =p
J'ai pas l'âge requis mais j'ai jamais aimé les règles donc je passes par dessus /sblaff/
M'en fou je suis une alcoolo et je l'assume (a).
T'es pas mieux ma femme, c'est pas pour rien qu'on est mariée « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » 335740

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 14:10

Alison a écrit:
Merci =) Tu fais également partie de mes belles rencontres Wink
Oui, champagne à volonté ! Je ne pouvais pas poster un message dans sortir le champagne ! Enfin, Ketsia, pour toi, c'est Champomy, t'as pas l'âge requis *sbaaaf* Bibou aussi normalement mais comme c'est une alcoolo =p

En tout cas, sache que tu me manques x_x
Nos discussions sur msn, les textos, etc... ♥ Mais je ne m'étendrais pas ici, par contre ^^' ...

Ah oui, Bibou est alcoolique, je sais ( et tu devrais avoir honte è____é !! )
Mais j'adore le Champomy alors je râlerais pas :p Et j'viendrais pquer dans vos flutes :p

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 15:27

Ketsou, saches qu'on ne pique pas dans mon verre, je le défend hardiment et le bois jusqu'à la dernière goutte (a)
Enfin pour toi on verra, je ferais peut-être, je dis bien peut-être, une exception ! ^^

(j'ai jamais gouté le champomy *O*)

Purple

Abysse de l'océan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyVen 13 Mai - 16:19

ça ne m'étonne même pas que tu n'aies pas gouté le champomy, Bibou xD & comme toi, je défends mon verre, personne ne boit dedans =p

Purple

Abysse de l'océan

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Abysse de l'océan
Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » EmptyDim 8 Avr - 13:18

Bientôt les 4000 \o/

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » « Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites » Empty

« Toutes ces choses qu'on ne s'est pas dites »
Page 1 sur 1