Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice • Marraine
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 19674 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 71 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect
Mon CV PRDésien Dédicaces: My role player game characters:
Taste of salt is in my hair. A scare of light is in the air. Leaves of silver pave the way, lights of nightmares finally fade. Clouds of nightmares finally fade. I’m obliterated away.
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 22471 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : suis en formation dans la maroquinerie de luxe Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2011 J'ai posté un total de : 122 Messages. Sinon je m'appelle : Eli. et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.
J'ai rejoint la planète PRD le : 06/12/2007 J'ai posté un total de : 7039 Messages. Sinon je m'appelle : Mélinda et j'ai : 25 ans. Dans la vraie vie, je : Esthéticienne Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop, Image Ready, Photo Filtre & Studio
J'ai rejoint la planète PRD le : 16/04/2011 J'ai posté un total de : 168 Messages. Sinon je m'appelle : Maude et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Ergothérapeute Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS4 & Wink & Photoscape
J'ai rejoint la planète PRD le : 13/12/2010 J'ai posté un total de : 271 Messages. Sinon je m'appelle : Sandrine et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Adobe photoshop CS4
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5