AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://heart-maker.1fr1.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 18:34

ocn*

Identity Card
Prénom : Océane
Surnom(s) : La Magicienne Surprised
Pseudo(s) : ocn
Date de naissance : 23/08/1991
Pays : Allemagne (mais je suis française hein')
Région : Brême

Likes & Dislikes
J'AIME : DORMIR. C'est limite si sur 24 heures je peux en dormir 20, tout ça fait de moi une fille assez reposée et très zen, ce qui est assez cool.J'aime aussi beaucoup rire, de mes blagues d'abord parce que même si elles sont douteuse, ben moi j'me bidonne à chaque fois, et bien sûr des votres aussi j'espère. Autrement, dans la vie, je déteste étudier, et bien sûr comme une c*n il a fallu que je choisisse les études >..<" Nan mais moi des fois !! Bref !! J'fais partie de cette catégorie de personne qui arrive toujours à se sortir des situations les plus catastrophique, et ça .. C'est le pied. Ensuite, j'aimerais dire que je vous aimes tous. Alors je le fais. "Je vous aime tous" .. Voilà ! Fait ! What else ??
JE DÉTESTE :JE déteste beaucoup de chose, à commencer par: Les animaux. Et oui, je n'ai aucune affinité avec eux. Attention !! Je suis pas une personne horrible qui pense qu'à s'en faire des manteau. Cruella et moi n'avons aucune affinité. J'dis juste que si votre chien viens me faire la bise. Je tirerais un peu la tronche. Ensuite, je n'aime pas les "je sais tout" ceux qui font leur interessant sous prétexte de savoir alors qu'en général, ils savent encore moins de chose que nous. Et surtout. Je déteste les études. ET oui' Dans quoi' je me suis embarquée ??

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais que j'suis assez bonne. Et modeste.. AHAH'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une 15aines
Type de RPG préférés : Aucun de spécial, tant qu'il y'a de la cohérence, et pas de mélo.
Célébrités favorites : Robert Smith (TheCure Forever <3 )
Livres préférés : Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
Films préférés : Bonnie and Clyde (Versions Dunaway et Beatty hein' J'fais dans le classique. Mais sinon beaucoup plein d'autre.. Alors j'fais court) XD
Groupes/Chanteurs préférés :Les Cure bien sûr, mais autrement j'aime tout ce qui touche au rock.. Enfin, attention j'écoute pas ces tafioles de BB Brune, ou cette pouf d'Avril Lavigne. Non, j'écoute du rock et si j'peux entendre un petit son electro derrière je suis contente.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? J'suis ici pour découvrir un peu tout. Genre si j'ai besoin de renseignement. PAF ! Sur PRD .. Mais la partie Graphisme me tente bien.. Qui sait si je deviens un peu plus douée Je me présenterait.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? EN cherchant des partenariat pour un forum et POUF !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le côté plein d'info de PRD et puis le design est vachement beau aussi Rolling Eyes
Autre chose à ajouter ? Aucune.. Je crois XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 18:40

Bienvenue MA Magicienne ! ♥
Amuse toi bien ici Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 18:43

Bienvenue sur PRD Océane !
N'oublie pas de mettre un avatar ^^

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 07/05/2011 J'ai posté un total de : 245 Messages. Sinon je m'appelle : Océane et j'ai : 25

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 18:46

Merci Morgane .. =)

BouBou Voilà qui est fait.. Merci

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17126 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 18:50

The Cuuure ! Je t'aime déjà <3
Et quels sont les groupes du rock que tu écoute?
Bienvenue sur PRD *.*

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 18:57

HHAANN !! Moi aussi je t'aime alors'

Et bien, un peu tout les genres. Déjà, à la base j'aime les vieux trucs. Donc en magasin j'ai du Led Zeppelin, Clash, Sex Pistols, Dire Straits .. et surtout .. Eric Clapton

Mais comme faut vivre avec son temps .. en ce moment j'écoute beaucoup Robot in Disguise, Pony Pony Run Run, Moriarty et Soho Dolls.. Pour te citer des assez connu .. et pas trop non plus, si j'te ids que j'écoute Muse tu t'en doute bien tout le monde écoute XD Donc Valàààà

Fin' bref !! Mon ipod est une petite mine d'or..

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 19:07

Bienvenue sur PRD Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/09/2010 J'ai posté un total de : 17126 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 19:09

Des vieux groupes *.* franchement y a pas mieux que le old rock avec Led Zep, The Doors, Hendrix, Pink Floyd quoi, même si j'aime beaucoup PJ Harvey ou encore My Brightest Diamond qui sont dans la lignée de Janis Joplin Razz
Et puis Muse, Placebo, on peut que les adorer <3

Enfin quelqu'un qui n'écoute pas de Lavigne en se vantant d'être un rockeur xD

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 19:44

Oh !! Oui .. The Doors.. Le film "When you're Strange" . J'aurais du le mettre tiens
Fin' pareil quoi' ..Et puis Janis <3 T'façon pour moi si t'es passé à WoodStock. J't'aime.XD

Tu m'étonne.. J'croise trop de gamine qui croivent qu'elles écoutent du rock avec Avril et SUM 41 ..euh cherchez l'erreur XD (y'a mieux quoi')

Fin' j'suis bien contente là . Pfiouh'

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 701 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 19:54

Et PAF ! Beylin te souhaite la bienvenue XD

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 20:02

ET BAM !! Merci Beylin XD

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 27/11/2008 J'ai posté un total de : 701 Messages. Sinon je m'appelle : Anaïs et j'ai : 25 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS3

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 20:04

Mdrrr Au plaisir de te recroiser dans le flood pour plus de PAF POUF et BAM =D

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 20:05

Bienvenue Very Happy

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 20:27

PIF PAF POUF BAM BAM COUNG !!! XD

Pas de problème Beylin .. Ca me fait un peu penser au Sketch de François Perusse

En tout cas, j'aime bien l'accueil

Merci Oxydée

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2008 J'ai posté un total de : 630 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 20:42

Bienvenue

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 21:45

Marki

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 22:01

Bienvenue à toi !!

Clique pour voir des images:

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Sam 7 Mai 2011 - 22:02

Merciii =)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Lun 9 Mai 2011 - 11:32

Bienvenue ! & sympa la phrase du sujet xD

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Lun 9 Mai 2011 - 16:01

Merci ..

I'm Céréale Killer.. Mouahah' XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Lun 9 Mai 2011 - 23:44

Bienvenue sur PRD !

Dormir 20 heures, c'est un rêve pour moi xD

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Lun 9 Mai 2011 - 23:52

Merci.

J'te souhaite de le réaliser. Perso' J'adore
Au pire, si tu y arrive pas j'viens chez toi et j't'assome.. XD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Jeu 12 Mai 2011 - 12:53

Bienvenue

Pain d'épices croquant

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Jeu 12 Mai 2011 - 16:04

Merci

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Aujourd'hui à 3:15

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1