AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
NOUVELLE ADMIN
On accueille une nouvelle administratrice dans le staff, venez la féliciter ICI
CONCOURS DE GRAPHISME
Les inscriptions pour le concours de graphisme sont ouvertes, c'est par ICI
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Océane.
Amaryllis
_____________________

Océane.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://heart-maker.1fr1.net/
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 18:34

ocn*


Identity Card
Prénom : Océane
Surnom(s) : La Magicienne Surprised
Pseudo(s) : ocn
Âge : 19 ans
Date de naissance : 23/08/1991
Sexe : Je suis une fille. g.team
Pays : Allemagne (mais je suis française hein')
Région : Brême
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Damhvh
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Ttteie


Likes & Dislikes
J'AIME : DORMIR. C'est limite si sur 24 heures je peux en dormir 20, tout ça fait de moi une fille assez reposée et très zen, ce qui est assez cool.J'aime aussi beaucoup rire, de mes blagues d'abord parce que même si elles sont douteuse, ben moi j'me bidonne à chaque fois, et bien sûr des votres aussi j'espère. Autrement, dans la vie, je déteste étudier, et bien sûr comme une c*n il a fallu que je choisisse les études >..<" Nan mais moi des fois !! Bref !! J'fais partie de cette catégorie de personne qui arrive toujours à se sortir des situations les plus catastrophique, et ça .. C'est le pied. Ensuite, j'aimerais dire que je vous aimes tous. Alors je le fais. "Je vous aime tous" .. Voilà ! Fait ! What else ??
JE DÉTESTE :JE déteste beaucoup de chose, à commencer par: Les animaux. Et oui, je n'ai aucune affinité avec eux. Attention !! Je suis pas une personne horrible qui pense qu'à s'en faire des manteau. Cruella et moi n'avons aucune affinité. J'dis juste que si votre chien viens me faire la bise. Je tirerais un peu la tronche. Ensuite, je n'aime pas les "je sais tout" ceux qui font leur interessant sous prétexte de savoir alors qu'en général, ils savent encore moins de chose que nous. Et surtout. Je déteste les études. ET oui' Dans quoi' je me suis embarquée ??


Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Je dirais que j'suis assez bonne. Et modeste.. AHAH'
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : Une 15aines
Type de RPG préférés : Aucun de spécial, tant qu'il y'a de la cohérence, et pas de mélo.
Célébrités favorites : Robert Smith (TheCure Forever <3 )
Livres préférés : Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
Films préférés : Bonnie and Clyde (Versions Dunaway et Beatty hein' J'fais dans le classique. Mais sinon beaucoup plein d'autre.. Alors j'fais court) XD
Groupes/Chanteurs préférés :Les Cure bien sûr, mais autrement j'aime tout ce qui touche au rock.. Enfin, attention j'écoute pas ces tafioles de BB Brune, ou cette pouf d'Avril Lavigne. Non, j'écoute du rock et si j'peux entendre un petit son electro derrière je suis contente.


To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? J'suis ici pour découvrir un peu tout. Genre si j'ai besoin de renseignement. PAF ! Sur PRD .. Mais la partie Graphisme me tente bien.. Qui sait si je deviens un peu plus douée Je me présenterait.
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? EN cherchant des partenariat pour un forum et POUF !
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Le côté plein d'info de PRD et puis le design est vachement beau aussi Rolling Eyes
Autre chose à ajouter ? Aucune.. Je crois XD
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 18:40

Bienvenue MA Magicienne ! ♥
Amuse toi bien ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 18:43

Bienvenue sur PRD Océane !
N'oublie pas de mettre un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas

Océane.
Amaryllis
_____________________

Océane.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://heart-maker.1fr1.net/
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 18:46

Merci Morgane .. =)


BouBou Voilà qui est fait.. Merci

_______________________________________________





Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24021
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 18:50

The Cuuure ! Je t'aime déjà <3
Et quels sont les groupes du rock que tu écoute?
Bienvenue sur PRD *.*

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Océane.
Amaryllis
_____________________

Océane.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://heart-maker.1fr1.net/
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 18:57

HHAANN !! Moi aussi je t'aime alors'

Et bien, un peu tout les genres. Déjà, à la base j'aime les vieux trucs. Donc en magasin j'ai du Led Zeppelin, Clash, Sex Pistols, Dire Straits .. et surtout .. Eric Clapton Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) 779855

Mais comme faut vivre avec son temps .. en ce moment j'écoute beaucoup Robot in Disguise, Pony Pony Run Run, Moriarty et Soho Dolls.. Pour te citer des assez connu .. et pas trop non plus, si j'te ids que j'écoute Muse tu t'en doute bien tout le monde écoute XD Donc Valàààà

Fin' bref !! Mon ipod est une petite mine d'or..

_______________________________________________





Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
_____________________

Anonymous

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 19:07

Bienvenue sur PRD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Magma.
Administratrice
_____________________

Magma.
Administratrice

Date d'arrivée sur PRD : 03/09/2010
Messages postés : 24021
Prénom : Eya u.u
Ton âge : 77
Profession / études : suis chanteuse professionnelle
Les logiciel(s) utilisés : photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 19:09

Des vieux groupes *.* franchement y a pas mieux que le old rock avec Led Zep, The Doors, Hendrix, Pink Floyd quoi, même si j'aime beaucoup PJ Harvey ou encore My Brightest Diamond qui sont dans la lignée de Janis Joplin Razz
Et puis Muse, Placebo, on peut que les adorer <3

Enfin quelqu'un qui n'écoute pas de Lavigne en se vantant d'être un rockeur xD

_______________________________________________

┗ Magma. ┛
ஃ admin,  et graphiste en herbe. rpgiste à mes heures perdues. ஃ
ma galerie ~ mon tumblr ~ ma boutique

ne me taguez que lorsque c'est important ou nécessaire, merci I love you

Revenir en haut Aller en bas

Océane.
Amaryllis
_____________________

Océane.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://heart-maker.1fr1.net/
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 19:44

Oh !! Oui .. The Doors.. Le film "When you're Strange" . J'aurais du le mettre tiens Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) 131740
Fin' pareil quoi' ..Et puis Janis <3 T'façon pour moi si t'es passé à WoodStock. J't'aime.XD

Tu m'étonne.. J'croise trop de gamine qui croivent qu'elles écoutent du rock avec Avril et SUM 41 ..euh cherchez l'erreur XD (y'a mieux quoi')

Fin' j'suis bien contente là . Pfiouh'
Revenir en haut Aller en bas

Beylin
Tulipe
_____________________

Beylin
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2008
Messages postés : 715
Prénom : jar of dirt
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 19:54

Et PAF ! Beylin te souhaite la bienvenue XD

_______________________________________________

game of shadows
Revenir en haut Aller en bas

Océane.
Amaryllis
_____________________

Océane.
Amaryllis

Date d'arrivée sur PRD : 07/05/2011
Messages postés : 281
Prénom : Océane
Ton âge : 32


Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

http://heart-maker.1fr1.net/
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 20:02

ET BAM !! Merci Beylin XD

_______________________________________________





Love, It’s just chillin’, you know. Kickin’ it with somebody, talking, making mad stupid jokes, and like not even wanting to go to sleep cause, then you might be without them for a minute. And you don’t want that. (poussey, oitnb )

Venez comme vous êtes sur 30years still young cora coverdale (holland roden ) lene adams (caitlin stasey), tad cooper (richard madden ) & clara davis (carlson young)

Revenir en haut Aller en bas

Beylin
Tulipe
_____________________

Beylin
Tulipe

Date d'arrivée sur PRD : 27/11/2008
Messages postés : 715
Prénom : jar of dirt
Ton âge : 33
Les logiciel(s) utilisés : Photoshop CS3

Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) EmptySam 7 Mai - 20:04

Mdrrr Au plaisir de te recroiser dans le flood pour plus de PAF POUF et BAM =D

_______________________________________________

game of shadows
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
_____________________


Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty
Message(#) Sujet: Re: Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et PAF !! Ca fait des Chocapics XD (ocn*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» PUB RPG DESIGN « :: Coin Communication :: PRD et vous :: Se présenter :: Les Anciens-
Sauter vers: