AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

"Who says you don't worth it" by Amantia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2011 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste dans un hôtel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 5:10

Amantia

Identity Card
Prénom : Aurélie
Surnom(s) : Sweetie et Missvamps
Pseudo(s) : Amantia
Date de naissance : 26 janvier 1992
Pays : France
Région : Basse Normandie

Likes & Dislikes
J'AIME : Ouh la ça risque d'être très long, ben déjà j'aime mon ordinteur car j'y ai fais de superbes connaissances. Sinon ben j'adore la cuisine et voyager c'est pour cela que je fais mes études en hôtellerie restauration. La musique est ce qui me fait vivre, j'en fais pas mais je ne peux pas vivre sans. Les séries télé et oui quand même. A part ça ben le shopping comme la plupart des filles surtout le maquillage. Mes amis aussi car l'amitié est une valeur très importante à mes yeux. Sinon eh bien les USA et la Grèce sont des pays que j'affectionne particulièrement et où j'aimerais vivre. Et puis vive le Nutella g.team
JE DÉTESTE : Tout d'abord, l'hypocrisie, l'égoïsme, les personnes superficielles. Mais ce que je déteste par dessus tout ce sont les gens qui critiquent nos goûts que ce soit en matière de musique ou autre enfin bref. Concernant la nourriture ça va paraître bizarre mais je déteste le steak haché, le ketchup, les petit pois et les yaourts à la fraise. Ah et j'oublié je suis arachnophobe et je déteste passer sous les grues j'ai toujours peur qu'elle tombent. Ca doit être à peu près tout.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, un peu photoshop pour les colos et photoscape pour les gifs.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : Bon niveau concernant les avatars et icons. Pour les headers c'est plus compliqué.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : 20 lignes plus quand je débute un RP
Type de RPG préférés : Sur les séries enfin surtout TVD et les universités.
Célébrités favorites : Ouh là et bien commencons par le meilleur, tout le cast de TVD mais plus particulèrement Ian! Après, Keira Knightley, Leighton Meester, Katherine Heigl, Ashley Greene et puis tous les chanteurs que je mettrai ci après pour éviter de me répéter.
Livres préférés : Les Twilight, je lis beaucoup Musso aussi après c'est très variés.
Films préférés : Titanic, Reviens-moi, Orgueil et Préjugés, le Diable s'habille en Prada, Il était une fois et puis Pirates des Caraïbes quand même.
Groupes/Chanteurs préférés : Jonas Brothers, Demi Lovato, Selena Gomez, 30 seconds to mars, Taylor Swift, Taylor Momsen, Katy Perry, Paramore, Avril Lavigne, Vampire Weekend, Cobra Starship, Simple Plan. Voilà c'est très varié.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? RPG car je m'y connais plus en gaphisme excepté le CSS
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Oh ben j'en entends parler depuis tellement longtemps.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? J'apprécie de plus en plus le RPG
Autre chose à ajouter ? Just wanna have fun

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 5:24

Bienvenue

Pain d'épices croquant

Voir le profil de l'utilisateur http://www.ranipyaarcreation.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 09/07/2009 J'ai posté un total de : 431 Messages. Sinon je m'appelle : fatii et j'ai : 23 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop cs6, principalement, ainsi que d'autres petits bidules.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 5:40

Bienvenue parmi nous (:

the most wasted of all days is one without laughter » ne gâche plus tes jours et viens nous rejoindre sur huntington beach, un rpg city qui dure depuis plus de deux ans et demi. *chuchote* toi, hey toi, on t'attend...

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 6:07

Bienvenue Aurélie Very Happy

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18680 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 6:27

BIenvenue à toi !!

Clique pour voir des images:

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Iris et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 7.0
Photoshop CS4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 7:10

Welcome ♥

BEHIND THE MIROR (inspiré du fantôme de l'opéra)
→ viens donner ton avis

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 7:11

30 STM ♥♥♥ Bienvenue parmi nous !!

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 7:11

Bienvenue ! : D

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21827 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 8:25

Bienvenue sur PRD Very Happy

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2011 J'ai posté un total de : 163 Messages. Sinon je m'appelle : Aurélie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Réceptionniste dans un hôtel Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 9:43

Merci beaucoup à vous tous pour votre accueil

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 10:17

30 !
Bienvenuuuuuuue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 12:13

Bienvenue parmi nous ! (:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17127 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 15:32

Bienvenue sur PRD Miss <3

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Jeu 5 Mai - 17:10

Bienvenue (:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: "Who says you don't worth it" by Amantia Aujourd'hui à 13:13

"Who says you don't worth it" by Amantia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1