AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

Voir le profil de l'utilisateur http://percy-jackson.keuf.net/
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/05/2011 J'ai posté un total de : 116 Messages. Sinon je m'appelle : Eli. et j'ai : 29 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiant. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5, CS6.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 10 Mai - 16:16

Bienvenue Smile
oh Eva green <3
Revenir en haut Aller en bas

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2011 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 4:51

Phantasmagoria a écrit:
Non tu connais Anneke????
Veux tu m'épouser? xDD

Elle est mon idooooole depuis toujours et gosh savoir que quelqu'un sur PRD la connait c'est juste amazing *.*
Tu me surprends de plus en plus xD sérieux je m'attendais pas de voir quelqu'un débarqué sur PRD avec une telle culture <3<3
Non, là tu en fais trop, ma culture reste confituresque. xD lol !
Mais le pire, c'est que je t'ai retrouvée ailleurs, le lendemain de mon inscription, ça devient assez perturbant c't histoire.
Eh, un jour on s'fait une reprise à deux voix d'un titre de Sleepy Buildings ! lol

En tout cas merci beaucoup pour toutes ces propositions dont l'adorable indécence me flatte :p et pour le compliment aussi. ♥

Merci à toi aussi Colnem (oui, Eva Green *_*) !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 5:11

Bienvenue =)

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2011 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 5:26

Merci ! o/

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 5:26

Bienvenue Smile

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 7:57

Merci ! Smile

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 8:06

Bienvenue ^^

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 8:48

Merci ! ^^

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 8:59

Culture confituresque ? Tu rigole j'espère xD
T'es bien la première personne qui connait ma Anneke alors hein, rien que ça ; chapeau !

Ailleurs? Où ça? o.o

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 10:20

Citation :
Les Fleurs du Mal de Baudelaire.

Alors là, je suis entièrement fan

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 13:51

Phantasmagoria a écrit:
Culture confituresque ? Tu rigole j'espère xD
T'es bien la première personne qui connait ma Anneke alors hein, rien que ça ; chapeau !

Ailleurs? Où ça? o.o
Bah, c'est un autre fofo, alors j'vais pas l'nommer. =) Mais je peux te dire que tu t'y es présentée le dimanche 1er mai.

@BlueberryNight : owiii ! *.*

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/01/2010 J'ai posté un total de : 564 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Je fais pas beaucoup de graphisme donc je me contente de photofiltre ^^

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 14:42

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 11 Mai - 17:45

Bienvenue sur PRD !

Viggo <3

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Jeu 12 Mai - 6:12

Merci à vous deux !

Le sapin est prêt

J'ai rejoint la planète PRD le : 21/12/2008 J'ai posté un total de : 630 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 23

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Le sapin est prêt
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Ven 13 Mai - 13:14

Bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Ven 13 Mai - 14:04

Bienvenue Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Sam 14 Mai - 8:14

Bienvenue ! Smile

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Dim 15 Mai - 17:25

Merci merci merciiii ! ♥

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Lun 16 Mai - 1:20

Bienvenue =)

Ah les légendes... <3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Aujourd'hui à 21:09

M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2