AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Ce mois-ci, on recrute des Blablateurs
Rejoignez vite le groupe ICI

Partagez| .

M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2011 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:
My role player game characters:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Lun 2 Mai - 18:50

M I N A . L I G E I A

Identity Card
Prénom : Marion
Surnom(s) : Ashou, Ishou, Cricri, ou Josette pour les principaux.
Pseudo(s) : Mina-Ligeia, Korp, Ashe L., Ishtar, Crimson, Alicia S. C., Jen T., …
Date de naissance : 22 janvier.
Pays : Xibalba.
Région : écrire ici

Likes & Dislikes
J'AIME :  l'histoire, les histoires, les contes, les légendes, les mythes, les récits. Écrire, écrire, écrire. Lire, écouter, voir, sentir, goûter. Le crépuscule, la nuit, l'aube. L'hiver, le froid, la neige, un chocolat chaud, une table et des chaises en bois, des amis et un bon feu de bois. Refaire le monde. Avoir l'impression d'avancer. Paresser dans un bain chaud ou sous la couette. Les couleurs ternes, reposantes. Pleurer librement.
JE DÉTESTE :  le conflit, l'ennui, la perte, la mauvaise foi, l'ingratitude, la bêtise orgueilleuse, la susceptibilité, l'impatience, les jours où il fait trop chaud. Et les vers. Et les insectes qui grouillent. Les vers qui grouillent... aussi. Me grouiller, moi, pour finalement voir que ça n'en valait pas la peine. Fun Radio. Les gens dans les boîtes et bars de nuit. Les chiens de petite taille. Les gens insensibles, surtout quand ils en sont fiers, ces idiots-là. Pleurer devant ma mère.

Information Logiciel(s) de créations : Photofiltre, de temps en temps Photoscape.
Niveau de création (débutant, bon niveau, ...) : amateur.
Niveau de RP (nombre de lignes que vous atteignez habituellement) : ben, je compte en pages word ou en mots, donc je sais pas... oo' En pages police 12 c'est généralement une page et demie ou deux, en mots autour de 1500. Mon « record » s'approche des 3000 mots, sur 5 pages (un post RP d'ouverture...). J'attends toujours la bombe dans ma boîte aux lettres.
Type de RPG préférés : fantastique contemporain, ou à tendance science-fiction.
Célébrités favorites : y en a beaucoup... : / Mais je suppose qu'on parle des avatars, alors : pour les hommes on va dire Hugh Jackman, Viggo Mortensen, Gaspard Ulliel, Michael Fassbender et Dave Gahan, pour les femmes Rhona Mitra, TwiggX, Jessica Stam, Jennifer Connelly, Eva Green, Monica Bellucci et Dita von Teese. Entre les deux : Anna-Varney Cantodea ♥.
Livres préférés : la trilogie À la Croisée des Mondes de Pullman, Fahrenheit 451 de Bradburry, Dracula de Stoker, Frankenstein de Shelley, les Histoires extraordinaires de Poe... et Les Fleurs du Mal de Baudelaire.
Films préférés : The Fountain de DarrenAronofsky, Watchmen de Zack Snyder, Dracula de Francis F. Coppola, Silent Hill de Christopher Gans, In The Mood For Love de Wong Kar Wai, la trilogie sur la vengeance et Thirst de Park Chan Wook, Morse de Tomas Alfredson, Blade Runner de Ridley Scott, les films de Tim Burton dont je suis une inconditionnelle, idem pour les films de Hayao Miyazaki (et plus largement les productions des studios Ghibli) … et d'autres auxquels l'heure tardive m'empêche de penser. =)
Groupes/Chanteurs préférés : Nine Inch Nails et les autres travaux de Trent Reznor, les oeuvres de Maynard James Keenan pour A Perfect Cirle et TOOL, Punish Yourself (Cocoricooo ! ), Tricky, Massive Attack, Celtic Frost, Gojira, Faun, Sopor Aeternus, The Smashing Pumkins, Bush, Nirvana, Alice In Chains, The Cure, dernièrement un coup de cœur sur Brigitte, comme beaucoup de monde… Encore une fois j'en oublie sans doute plein (comme Rammstein, par exemple) mais en gros je suis une grande fan de trip-hop, d'indus et à la base, de metal. J'aime l'electro, le grugne, le folk et les BO de films également.

To Conclude Vous êtes ici plutôt pour la partie RPG ou Graphisme ? Les deux mon capitaine ! La première parce que c'est une passion, la seconde parce que je suis curieuse et que j'aimerais apprendre à faire de beeeelles chooooses. ^^
Comment êtes-vous atterris sur le forum ? Ben c'est que vous commencez à être connus, maintenant...
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? Comme je suis admin d'un forum qui a besoin de pub, entre autres, j'me suis dit que ça me ferait pas de mal de prendre quelques cours de... de tout, ici.
Autre chose à ajouter ? J'aimais mieux le design d'avant. ^^' (Oui c'est le moment où vous êtes censés vous dire « pff, j'aurais dû m'arrêter de lire plus tôt... ») 'Fin j'suis pas trop fan des couleurs « bonbons », en fait, c'est uniquement une affaire de goûts. =) D'ailleurs j'aime pas les bonbons... Cela dit ça va bien avec la nouvelle saison, c'est pas si mal.

Dernière édition par Mina-Ligeia le Lun 2 Mai - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Accrocher le houx

Voir le profil de l'utilisateur http://ravensburg.forumgratuit.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 21/10/2010 J'ai posté un total de : 5796 Messages. Sinon je m'appelle : Marlène et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : En recherche d'emploi Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre studio & photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces: Echelons4ever

Accrocher le houx
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Lun 2 Mai - 18:54

Bienvenue parmi nous ♥

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-hundred.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 18/11/2010 J'ai posté un total de : 18710 Messages. Sinon je m'appelle : Sylvain et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : suis équipier chez Mcdo Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Modérateur • Modo Blablateur • Chroniqueur • Parrain
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Lun 2 Mai - 19:15

Bienvenue à toi !!!

Clique pour voir des images:

Baiser sous le gui

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/06/2008 J'ai posté un total de : 21829 Messages. Sinon je m'appelle : Audrey et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en Histoire (M2) Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Baiser sous le gui
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 2:15

Bienvenue sur PRD Very Happy

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 2:22

The Smashing Pumkiiiiiins !!! J'ai adoré lire ta fiche *-* (et comment peux-tu ne pas aimer les bonbons ? xD)
    Bienvenue parmi nous ! (:

Petite étoile du Berger

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/05/2011 J'ai posté un total de : 34 Messages. Sinon je m'appelle : Marion. et j'ai : 26

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 3:05

Merci beaucoup à tous pour votre accueil ! =^_^=
@jüw : honnêtement, je parierais sur l'overdose.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 3:17

Bienvenue ^^

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 3:24

@Mina-Ligeia a écrit:
    @jüw : honnêtement, je parierais sur l'overdose.
    Ah, oui, dans ce cas je vois parfaitement ce que tu veux dire Mr Green

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 5:00

Hey, bienvenue

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 5:12

Bienvenue (a)

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 5:40

Bienvenue Smile

Chaussettes de Noël

Voir le profil de l'utilisateur http://2981122890.tumblr.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7103 Messages. Sinon je m'appelle : Laurie et j'ai : 23 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Chaussettes de Noël
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 6:07

Welcome ! : D

2981 12289 0, LE TUMBLR DE CODAGES EN LIBRE-SERVICE

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 6:30

Merci merciii ! ♥

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/04/2011 J'ai posté un total de : 212 Messages. Sinon je m'appelle : Iris et j'ai : 21 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop Element 7.0
Photoshop CS4

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 11:35

Bienvenue (a)

BEHIND THE MIROR (inspiré du fantôme de l'opéra)
→ viens donner ton avis

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 3 Mai - 15:38

Merci à toi ! ^^

Pain d'épices croquant

J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 218 Messages. Sinon je m'appelle : Marion et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS5

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Pain d'épices croquant
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 4 Mai - 3:30

Bienvenue !

Crèche bien remplie

Voir le profil de l'utilisateur http://gossipgirl-shere.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 01/09/2009 J'ai posté un total de : 955 Messages. Sinon je m'appelle : Marie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Diplômée de LCE ANglais Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop.

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 4 Mai - 5:45

Bienvenue parmi nous

Sur I Love Harvard

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mer 4 Mai - 15:46

Merci merci ! =)

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Jeu 5 Mai - 15:45

J'y crois pas ! T'es mon âme soeur ô.o

Sérieux !! Dracula, The Fountain, Burton, Sopor Aeternus, A perfect Circle, Tool, Nine Inch Nails ,, Tricky, Massive Attack (les icônes du Trip Hoooop) Gojira, Faun, Sopor Aeternus, Nirvana, Alice In Chains, The Cure,Rammstein.

Nina Ligeia a écrit:
je suis une grande fan de trip-hop, d'indus et à la base, de metal. J'aime l'electro, le grugne, le folk et les BO de films également.

T'es vraiment mon âme soeur xDD
Même si de mon coté dans le trip hop, j'écoute aussi Portishead, Kosheen (avec des sonorités drum'n'bass) Tricky aussi, Massive Attack (3D est mon dieu ><) Sneaker Pimps, Lambs, Goldfrapp, Archive ou encore la diva Bjork *.*

Hin je t'aime ><
Bon avec ça, j'te souhaite la bienvenue sur PRD Razz

Dire qu'en écrivant ce message, j'écoute In der Palastra xD

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Jeu 5 Mai - 17:02

Bienvenue (:

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 10 Mai - 2:59

Oulà, j'étais pas passée depuis trop longtemps on dirait ! xD (vient de voir qu'elle est en page 3...)

Merci beaucoup à vous deux !

Phantasmagoria a écrit:
J'y crois pas ! T'es mon âme soeur ô.o

Sérieux !! Dracula, The Fountain, Burton, Sopor Aeternus, A perfect Circle, Tool, Nine Inch Nails ,, Tricky, Massive Attack (les icônes du Trip Hoooop) Gojira, Faun, Sopor Aeternus, Nirvana, Alice In Chains, The Cure,Rammstein.

Nina Ligeia a écrit:
je suis une grande fan de trip-hop, d'indus et à la base, de metal. J'aime l'electro, le grugne, le folk et les BO de films également.

T'es vraiment mon âme soeur xDD
Même si de mon coté dans le trip hop, j'écoute aussi Portishead, Kosheen (avec des sonorités drum'n'bass) Tricky aussi, Massive Attack (3D est mon dieu ><) Sneaker Pimps, Lambs, Goldfrapp, Archive ou encore la diva Bjork *.*

Hin je t'aime ><
Bon avec ça, j'te souhaite la bienvenue sur PRD Razz

Dire qu'en écrivant ce message, j'écoute In der Palastra xD

Mais... mais... MAIS. OO'
J'l'aurais pas vu de mes yeux c'message, j'y aurais pas cru ! loool

+1 pour les autres artistes trip-hop que tu as nommés (à Sneaker Pimps j'ajoute IAMX, vu que c'est Chris Corner et que j'aime aussi), à part Kosheen et Lambs que je ne connais pas mais du coup je vais m'y mettre ! Merci ! =^_^=
D'ailleurs c'est marrant parce que j'ai croisé quelques uns de tes messages et jusque là j'm'étais dit que tu avais l'air de quelqu'un d'intéressant. Comme quoi !

Hâte de te retrouver autre part sur le fofo. ♥

EDIT : nan mais tu m'as filé le smile, genre j'ai partiel cet aprèm et j'm'en fous. \o/
EDIT 2 : Annekeeeeeeee !!!!

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 10 Mai - 5:47

bienvenueeee

Crèche bien remplie

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/05/2010 J'ai posté un total de : 885 Messages. Sinon je m'appelle : Mélanie et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Crèche bien remplie
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 10 Mai - 6:49

Bienvenue sur PRD
Jennifer Connelly ♥

Petite étoile du Berger

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Petite étoile du Berger
Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 10 Mai - 13:09

Merci à vous ! ^^[

(Voui, Jennifer Connelyyy ! *__*)

Dernière édition par Mina-Ligeia le Mer 11 Mai - 5:30, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 17191 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 30 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDésien
Dédicaces:

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Mar 10 Mai - 13:20

Non tu connais Anneke????
Veux tu m'épouser? xDD

Elle est mon idooooole depuis toujours et gosh savoir que quelqu'un sur PRD la connait c'est juste amazing *.*
Tu me surprends de plus en plus xD sérieux je m'attendais pas de voir quelqu'un débarqué sur PRD avec une telle culture <3<3

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before. Aujourd'hui à 9:41

M I N A . L I G E I A ♦ Dreaming dreams no mortal ever dared to dream before.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant