AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vos Animaux et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Vos Animaux et vous - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyJeu 18 Oct - 9:49

Moi en tout j'ai trois chiens, une chatte, et un petit lapin I love you
- une labrador chocolat de 5 ans, Calypso Yeux brillent
- une jack russel de 9 ans, Malys.
- un berger blanc/crème de 5 ans, Gris-Poil (récupéré à la SPA)
- une chatte anthracite de 5 ans, Kiwi
- un lapin nain couleur fauve, Justin I love you

J'adore mes animaux, ils ont tous des caractères complètement déjantés et opposés, ils sont délirants :wahou: Je crois que le plus sain d'esprit, c'est le Gris-Poil sinon les autres sont barges :meurt:
Bon j'vais pas trop détailler leurs caractères, parce que je pense pas que ça vous intéresse Razz
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyVen 2 Nov - 14:25

Booonjour, je m'incruste ^^

Moi j'ai juste un chat qui s'appelle Kiwi ! Smile
Il est touuuuut mignon mais il est toujours prêt à me bouffer les pieds ahah ! J'adore les chats mais j'ai déjà dû bien demander pour avoir celui là :') Alors voilà ! Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptySam 3 Nov - 3:31

Suis-je la seule à avoir peur des chats et de presque tous les animaux de compagnie ? I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptySam 10 Nov - 6:11

Oooooh il est trop mignon ton chien Voltaire ! Sookie. à mon avis tu n'es pas la seule ne t'en fais pas ^^
Pour ma part j'ai deux chats que j'adoooooore !

Pistache mon gros bébé qui passe ses journées à dormir :
Spoiler:

Elle est super câline et ronronne tout le temps, elle est trop trop mignonne.

Et ensuite mon second chat qui n'a pas vraiment de nom, en fait I love you
Spoiler:

Bon elle est un peu plus sauvage, elle passe ses journées dehors et on a du mal à l'attraper pour lui faire un câlin mais elle est quand même trop mignonne !

Tinker

Tinker
Squelette animé

J'ai rejoint la planète PRD le : 25/02/2010 J'ai posté un total de : 6031 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Squelette animé
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptySam 10 Nov - 6:26

Trop beaux !!!

Lysbeth

Lysbeth
Chat noir

http://totemique.forumactif.org
J'ai rejoint la planète PRD le : 29/07/2012 J'ai posté un total de : 350 Messages. Sinon je m'appelle : Eurydice et j'ai : 28

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 4:38

Trop mignons même Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 11:49

Hoo elles vous remercient ! I love you

2981 12289 0

2981 12289 0
Voyage astral

http://crimsonday.forumactif.com
J'ai rejoint la planète PRD le : 31/01/2011 J'ai posté un total de : 7348 Messages. Sinon je m'appelle : . et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : Feignante à temps plein. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Voyage astral
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyLun 12 Nov - 12:45

C'est chou tout ça *o*
Moi aussi j'ai des animaux, mais j'ai pas de photos par contre...
J'ai un chien, un lapin, un hamster et deux souris :3 (Comment ça je suis abonnée aux rongeurs ?)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyDim 20 Jan - 16:26

Haaaaa ils sont trop beaux vos animaux!

Moi j'ai:
- un cochon d'Inde ( Stuart) que je n'aime pas beaucoup mais bon... il veut pas que je le touche ^^'
- un Dogue du Tibet X Beauceron X Labrador de 4 mois (Braco) . Il est MAGNIFIQUE et adorable ♥
Je vis chez mes parents et eux ils ont:
- un Beauceron X Labrado de 9 ans (Théo)
- une Border Colie X Berger de 4 ans (Calysse)
- une chatte Siamoise X Balinaise de 3 ans (Minoute)

Je mettrais des photo de Théo, Braco, Calysse et Minoute plus tard Wink

Midnightsun

Midnightsun
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/10/2012 J'ai posté un total de : 528 Messages. Sinon je m'appelle : Lyana et j'ai : 31

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyDim 17 Fév - 21:07

Voici Hindy 3 mois !

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyMer 20 Fév - 20:23

J'avais deux chiens, des golden retrievers, il n'y a pas longtemps, mais l'un deux est mort pendant les vacances de Noël. Depuis, on en a qu'un, Whisky!

Spoiler:

Vos animaux sont trop mignons *-*

WILD BIRD

WILD BIRD
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 20/03/2013 J'ai posté un total de : 295 Messages. Sinon je m'appelle : Elodie et j'ai : 32 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop C5, photofiltre studio, virtual dub.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 6:04

Pour ma part, j'ai un matou tout noir et obèse! Enfin, il a perdu pas mal de poids depuis qu'il est avec moi! Il est adorable, vient me faire un câlin tout les soirs avant de dormir et parfois, il ne me quitte pas de la nuit! Il est aussi un peu stupide et quand on se moque de lui, il nous le fait vite regretter en nous sautant dessus! Son nom est Chester parce que, quand j'étais ado, j'étais fan de Linkin Park et de la voix du chanteur.

Je vous montre la bête:
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyDim 26 Mai - 16:43

Je suis complètement gaga des animaux et j'adhère total à ce sujet. Yeux brillent Bon si ça ne tenait qu'à moi j'aurais toute une ribambelle d'animaux en tout genre, mais vu que je suis toujours chez mes parents, j'ai juste mon chat. Elle s'appelle Duchesse, elle a 5 ans, elle est née le premier avril, et c'est trop l'amour de ma vie quoi ! Vos Animaux et vous - Page 4 439702
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyMar 28 Mai - 4:31

Bonjour,

J'ai un chat. On l'appel Canou ou Minou Smile Le voici ^^
    Vos Animaux et vous - Page 4 Dsc_0010

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyJeu 30 Mai - 4:12

Oh, toutes ces petites bestioles me font craquer. (a) Voici mes deux petits chats, j'adore cette photo. Mr Green

Spoiler:

Don't Blink.

Don't Blink.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 30/09/2011 J'ai posté un total de : 211 Messages. Sinon je m'appelle : Marine. et j'ai : 20 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante en filière littéraire/sciences sociales. Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre & Photoscape.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyJeu 12 Déc - 4:07

Awww, ils sont adorables vos loulous  Yeux brillent

Pour ma part, j'ai une véritable arche de Noé à domicile :

Apollon:

Ysy:

Sony(le chamois) & Diva(la grise):

Zoya (la CKC) & Nayou:

Aelita:

Hermione:

Erakis:

Love

Love
Administratrice • Modo Marraine • Animatrice

http://www.pub-rpg-design.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces: A Aura, la plus belle des plumes

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 5:41

Oh là là ** J'adore la photo Elea Vos Animaux et vous - Page 4 436552

Oh *O* c'est vrai que tu as beaucoup d'animaux  Shocked dis donc xD

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyVen 13 Déc - 6:54

OMG. OwO
Ca c'est une belle collection x)
Personnellement je n'ai que ma Chester à ma maison *_*

Spoiler:

Mes forums :

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyMer 18 Déc - 1:28

J'ai perdu mon chien au mois d’août, après 15 années d'amour, il me manque comme c'est pas permis et j'espère pouvoir en avoir un autre très vite

Love

Love

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/08/2009 J'ai posté un total de : 54137 Messages. Sinon je m'appelle : Magalie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Licence d'Histoire, Master Information et Documentation, Documentaliste Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 5:08

Je te comprends Lady, j'ai perdu le mien en juillet dernier, ma mère la vraiment mauvaise là on en regarde un nouveau mais c'est très dur =/ Je suis de tout coeur avec toi  Vos Animaux et vous - Page 4 392339 

ART'N'STICK

ART'N'STICK
Sortilège d'envoûtement

http://maraudeurs-era.forumactif.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 03/07/2009 J'ai posté un total de : 3196 Messages. Sinon je m'appelle : Lucie pour vous servir mes amours. et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : recherche un emploi dans la culture Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6
IMovie

Mon CV PRDien
Dédicaces: JE VOUS AIME o/

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyVen 20 Déc - 6:07

Je comprends éè
J'ai perdu mon chat, le premier, après 13 ans avec elle... Il m'a fallu deux ans pour réussir à en prendre un nouveau. Et aujourd'hui je suis comblée <3 Surtout que je retrouve des attitudes de mon ancien chat chez le nouveau x)
Comme quoi... Courage <3

Mes forums :

Magma.

Magma.
Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice

http://www.good-morning-america.org/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/09/2010 J'ai posté un total de : 21591 Messages. Sinon je m'appelle : Eya u.u et j'ai : 73 ans. Dans la vraie vie, je : suis chanteuse professionnelle Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6 / Notepad++ / Avid / After effect

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Codeuse • Créatrice
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 10:28

Et voilà finalement j'ai cédé à la tentation d'avoir un nouveau chat. Je l'ai trouvé égaré près de chez moi, frigorifié, blessé et mort de faim. J'ai pas pu résister à sa petite bouille >< Il s'appelle Snow ♥

Spoiler:

ABSENTE DU 19/10 AU 31/10 Yeux brillent

Adamantium

Adamantium
Administratrice • Modo Ecrivain

J'ai rejoint la planète PRD le : 15/01/2014 J'ai posté un total de : 19358 Messages. Sinon je m'appelle : Evy et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis éditrice Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Administratrice • Modo Ecrivain
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyMer 15 Jan - 14:11

SNOW, le voilà le fameux petit.  Yeux brillent 
Je n'ai hélas plus d'animal depuis quelques années, mais quand j'arrêterai de bouger tout le temps d'une ville à l'autre je veux un chaton aussi. Ou un bébé crocodile. Mais c'est moins pratique.

Vos Animaux et vous - Page 4 1520450215-ecrivains2

En présence réduite jusqu'au 20 octobre ♥️

Love

Love

Photofiltre Studio

Mon CV PRDien

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyDim 19 Jan - 5:49

Oh il est trop beau **

Bon courage pour le croco Razz

Vilebrequin

Vilebrequin
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/02/2014 J'ai posté un total de : 277 Messages. Sinon je m'appelle : Manon et j'ai : 28 ans. Dans la vraie vie, je : fais ce que je peux! Laissez-mouaaaaaaa

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 EmptyMer 2 Avr - 7:02

Moi j'ai un chat, un truc paresseux et câlin.
Avec moi. XD Sinon, c'est un mini monstre. Il adore jouer avec les cheveux des gens. C'est un pacha et pour un chat d'un an, il fait plus matou que micro chat.
Bref, cette boule de poil toute noir répond au doux nom de Myô et des fois quand il miaule on dirait qu'il parle. Il mioumioute comme une fille et je pense que les autres chats se moquent de lui ._.

Myô le chat des enfers:

Il dort sur une peluche Hamtaro, ce qui le rend encore plus mignon à mes yeux XD.

Love, ton Snow est beaucoup trop mignon. QwQ

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 4 Empty

Vos Animaux et vous
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant