AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  ConnexionConnexion  
Maj
La newsletter de la nouvelle version se trouve ici les amis Vos Animaux et vous - Page 3 1885538628
Ralentissement
Les vacances ont sonné pour tout le monde, mais aussi pour PRD. En raison des mois d'été, le forum sera au ralenti jusqu'à la rentrée.
Nous sommes toujours là bien sûr, mais en sous-effectif !
Groupes de prd
On recrute en priorité des CHRONIQUEURS et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vos Animaux et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Vos Animaux et vous - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 08:57

Moi j'ai seulement un Écureuil de Corée qui s'appelle Tails. Il a 2 ans et demi et c'est un animal asocial et sociopathe.

Pour le chat y'a un façon simple avec des Dolipranes de le tuer ... Mais bon c'est pas très moral de tuer un animal ...
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyJeu 02 Fév 2012, 19:23

J'ai un petit chien, qui est un croisé Yorkshire &' Pékinois, et elle s'appelle Lola =) Elle va avoir 4 mois le 12 février ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyVen 10 Fév 2012, 13:09

Moi j'ai juste un petit bichon, tout blanc qui ressemble à une peluche. I love you

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyDim 12 Fév 2012, 15:07

Un sujet pour moi, étant donné que je suis une grande passionnée d'animaux. Vos Animaux et vous - Page 3 439702 Pour ma part, j'ai un chat (l'autre à disparut il y a peu de temps =/). Deux aquariums, des canards, des oies et compte adopté de nouveau un lapin.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 16:59

Un petit chaton. Gaya. ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2012, 17:22

© Voltaire a écrit:

J'aime ce sujet I love you

Miss - Environ 8 Ans
    Spoiler:

Sparrow - Environ un an et demi
    Spoiler:

Jessy - Plus de ce monde RIP <3
    Spoiler:

Typhon- Bientôt cinq ans
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMer 29 Fév 2012, 21:33

J'ai un chat de 8 ans. Une vraie saloperie avec moi mais je l'aime. (a)

CherryMoose

Poisson Clown

J'ai rejoint la planète PRD le : 08/07/2011 J'ai posté un total de : 511 Messages. Sinon je m'appelle : Stéphanie et j'ai : 36 ans. Dans la vraie vie, je : suis assistante maternelle (je m'occupe de petits bout'choux) Les logiciel(s) que j'utilise sont : paintshop pro
photofiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Poisson Clown
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyLun 05 Mar 2012, 20:48

TITAN - Bientôt 3 ans

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyDim 15 Avr 2012, 16:10

3 chats, des sacrés de birmanie, mais une qui est vraiment la mienne I love you

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMar 24 Avr 2012, 20:28

EVYSCERATED a écrit:
Un petit chaton. Gaya. ♥

o0 Ton chat à le même nom que le mien ! Enfin la mienne ! J'ai pas de photo sous la main mais elle est toute noire avec le bout du museau et des pattes blanc. Et c'est une petite peste n_n

Fantaisiie

Anémone colorée

Voir le profil de l'utilisateur http://alwayslove.forum-canada.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 27/04/2009 J'ai posté un total de : 1176 Messages. Sinon je m'appelle : clémence.
et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante bts. Les logiciel(s) que j'utilise sont : (ex-photofiltre), photoshop cs3, photoscape, moviemaker.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Anémone colorée
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptySam 28 Avr 2012, 20:50

Voltaire et MissPhan, vos doudous sont fiendoeinde Shocked Vos Animaux et vous - Page 3 436552
Eden, ta petite chienne Kaya a l'air juste adorable. Ca donne envie de la prendre dans ces bras, cette petite boule de poil. ahah (y)

J'adore ce sujet !
Personnellement, à la maison, j'ai une poule ( chouchou I love you ), mon frère à un coq. Fut un temps, on avait trois poules, deux coq. Encore avant, on avait une paonne et son bébé. I love you
Mais surtout et principalement, j'ai trois doudous ( = chevaux ). Quarina, une anglo à la retraire, la jument de mon père. Vanille, une haflinger, celle de ma mère. Et depuis cet été, un petit nouveau, Tweed, un pur sang. I love you

venez visiter les forums always love et greek tea party. I love you
visiter mon forumspring ainsi que ma galerie
Spoiler:

Yuki Shuhime

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://harry-potter-rpg.forum-pro.fr
J'ai rejoint la planète PRD le : 10/06/2012 J'ai posté un total de : 367 Messages. Sinon je m'appelle : Sophie et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : Etudiante Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre
Mes petites mains et un traitement de texte pour le codage

Mon CV PRDien
Dédicaces: à ma coaut OP et ma co-admin Megumi

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyLun 11 Juin 2012, 19:09

J'ai un gros chat mais pas de photos =D Un jour peut être je viendrais en poster une !

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyJeu 14 Juin 2012, 16:35

Moi aussi j´ai un gros gros chat ! ^,^
Agé de cinq ans mais il pèse déjà 6,5 kg !
Je crois qu´il va bientôt rouler ! x)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMar 03 Juil 2012, 13:41

Alors moi j'ai un chat qui s'appelle Alpha (on l'a adopté quand il avait 4 mois, en février 2011) :

Spoiler:

Google qui est le chat de mon frère qui a eu un an en juin :

Spoiler:

Sinon on a 4 tortues de terre, 5 aquariums (dont 1 à moi avec mon petit bêta et mes crevettes \o/ ).

Avant on avait deux gros bergers allemands adorables mais un est mort de cancer et l'autre on l'a vendu parce que mon père faisait des concours d’agiliti avec eux mais comme il a des problèmes de santé, il pouvait plus continuer donc pour qu'il ne soit pas malheureux, on l'a vendu Sad

Et j'aimerais avoir un cheval mais...non. Mes parents ne veulent pas Sad

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyDim 15 Juil 2012, 13:44

Oh ! J'vais pouvoir vous présenter mon petit bébé d'amour *-*

J'vous présente Gribouille ! Avec sa maman Nina. Il a une grande histoire ce petit chien ^^ Lorsque Nina a eut sa portée de chiots, on les as tous vendu, mais il y a 4 ans maintenant, la SPA nous a rappelé en nous disant qu'ils avaient retrouvés notre chien. Nina était bien à la maison, alors mes parents n'ont pas compris. Ils ont dis à la SPA que si le propriétaire ne venait pas le chercher, alors ils viendraient le prendre. Une semaine après, ma maman a rappelé juste à temps, ils comptaient s'en débarrasser et pas de la bonne manière ! C'est ainsi qu'on a récupéré le petit Gribouille, qui est très câlin ^^ Mais sa maman nous a quitté depuis deux ans maintenant, RIP.

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012, 18:30

Alors voilà, je viens présenter mon peuple hahaha!

Voici Smokey, l'amour de ma vie Razz Un chat très sociable (il fait plein de bruits) et très calin. Je l'ai adopté à la SPCA de ma ville il y a un an <3

Spoiler:

Ici il y a notre chien Pippin, un chow chow mélangé bergé. Il a un peu plus de 1 an et demi et ça va faire un an que nous l'avons en septembre. Il a son caractère bien à lui mais bon, on l'aime quand même! Ça lui arrive d'être grincheux et il jape beaucoup. Il vient lui aussi de la SPCA.

Spoiler:

Et voici Zappa, le petit dernier. Notre super maxi chat qui nous a rejoint à la mi-décembre dernier. Son maître, mon ancien patron, a eu un bébé qui était allergique aux chats et il perd énormément son poil donc voilà. Il n'aime pas mon chien, mais tant pis haha! Il est pratiquement muet et bien indépendant à côté de Smokey. Il nous suit partout mais n'aime pas trop se faire coller quoique depuis un mois, il vient nous voir pour qu'on le flatte.

Spoiler:

poupée morose

Petite vague

J'ai rejoint la planète PRD le : 22/07/2012 J'ai posté un total de : 165 Messages. Sinon je m'appelle : Tatiana et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Petite vague
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyDim 22 Juil 2012, 19:45

J'ai une chienne qui s'appelle Chanelle I love you C'est un bichon maltais Razz
J'avais une chatte aussi, mais elle est décédée il y a pas longtemps. Sad Elle me manque

..................
 Vos Animaux et vous - Page 3 137699mercyindarkness
Vos Animaux et vous - Page 3 505440testbannpub
Mercy in Darkness
Du néant, la Nouvelle-Orléans se relève. Du Chaos, l’homme se relève. Une trêve a été instaurée entre la Résistance et la Tyrannie.  ~ byendlesslove.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyLun 23 Juil 2012, 14:14

Pour ma part, j'ai un Jack Russel âgé de 1 an (il est né le 28 juin 2011). On l'a appelé Jack car c'était le seul nom auquel il se reconnaissait, on s'est dit que le prochain on l'appellerai Daniel's ou Russel... Bien entendu, c'est une pile de nerf mais il est tellement adorable et sait rester sage de temps à autre.
Voilà une photo de lui :
Spoiler:

Ne vous inquiétez pas, il a retrouvé ses poils sur son cul. Vos Animaux et vous - Page 3 335740

Athos

Corail Arc-en-ciel

Voir le profil de l'utilisateur http://pompei-rpg.forumactif.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 26/01/2011 J'ai posté un total de : 251 Messages. Sinon je m'appelle : Nolwen et j'ai : 24 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photoshop CS6

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Corail Arc-en-ciel
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyJeu 26 Juil 2012, 20:24

J'ai un labrador qui fêtera ses onze ans en décembre. Il est absoluement adorable, une vraie patte mole. Il porte le même nom que le chien d'Anastasia Pouka

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s720x720/484530_10151050912688117_946991171_n.jpg

Il s'est fait crevé un œil par un abruti de chasseur quand il avait deux ans parce qu'il se baladait dans la forêt.

Je suis le Ténébreux, - le Veuf, - l'Inconsolé, le Prince d'Aquitaine à la Tour abolie : ma seule étoile est morte, - et mon luth constellé porte le Soleil noir de la Mélancolie. ▬ Je suis Rhaenys Chelsted & Eldred Sunderland sur De Cendres et de fer
(code par bat'phanie)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyJeu 02 Aoû 2012, 14:02

Voici mon petit chat

Ryuk il a 4 ans, je l'ai recueillis dans un refuge parce que je passais toujours devant en prenant le bus et je voyais sa petite tête malheureuse et toujours amocher a cause des autres chat

Spoiler:

et voilà mon hamster

Haribo acheter il y a deux semaine environs Smile très peureux et territoriale vraiment très dur a apprivoiser mais ça vient doucement mais surement

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMar 28 Aoû 2012, 18:21

Mon nouveau petit poney ONC (certainement croisé Merens) de cinq ans qui s'appelle Tonnerre I love you

Spoiler:

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptySam 08 Sep 2012, 22:51

voila mon gros bébé minou Salem <3

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMer 12 Sep 2012, 11:50

Tous ces chats tellement mignoooons et ces petits toutous adoraaables Very Happy
    Ca me donne encore une fois envie de faire l'arche de noe chez moi huhu

Pour ma part j'ai une chienne, scottish terrier, qui a 7 petites années, Appie :
    Spoiler:

C'est vraiment un gros bébé, et quand elle dort - comme vous pouvez le constater sur les deux dernières photos - elle tira la langue, comme un bébé. C'est une chienne adorable mais avec un caractère assez fort haha
    et j'ai également un chat - du moins celui de mon copain qu'il m'a donné - et qui n'a pas vraiment de nom. Elle a 4 ans mais est aussi grosse qu'un chaton, et je l'ai surnommée Ronron :
    Spoiler:

Ronron est en laisse, car 'est une chatte suicidaire, oui oui tout à fait. En effet, elle adore dormir sous les roues des voitures (et là vous vous demandez quel est le soucis, tous les chats font ça ...) hé bien ronron n'est pas vraiment comme tous les autres. Un chat normal part lorsque le moteur se met en route, ou lorsque la voiture avance, malheureusement mon chat ne fait pas vraiment ça. Elle a tendance à rester plantée là, même si la voiture se met à rouler. Donc pour éviter de l'écraser, nous l'avons mise en laisse, ce qui n'est pas super du tout pour un chat, mais je préfère la voir saine et sauve Very Happy

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyMar 18 Sep 2012, 12:13

Nouveau venu à la maison ♥
Hyton, deux mois (le 16) et c'est un Border Collie tricolore (100%)

Spoiler:

Tinker

Lagon des sirènes

J'ai rejoint la planète PRD le : 26/02/2010 J'ai posté un total de : 6031 Messages. Sinon je m'appelle : Laeti et j'ai : 29 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre

Lagon des sirènes
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 EmptyLun 08 Oct 2012, 16:04

Trop chou !!!
Perso je suis folle de mes chats : Malcom le mâle et Sharky la femelle. Ils ont 6 ans et ont des caractère diamétralement opposés mais je ne peux pas m'en passer Smile

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 3 Empty

Vos Animaux et vous
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant