AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
MAJ
La MAJ est terminée ! Venez découvrir les nouveautés ici I love you
Groupes de prd
On recrute en priorité des PROJECTEURS, JOURNALISTES et des AVISEURS n'hésitez pas à les rejoindre au plus vite o/

Partagez

Vos Animaux et vous

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage

Anonymous

Invité
Invité

Vos Animaux et vous - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyLun 27 Juin - 5:35

Merci beaucoup Bulletproof et Direct injection Smile
Ma maman avait une peur bleue des chevaux avant que je commence à monter à cheval (il y a maintenant bientôt 7 ans) elle marchait au milieu de l'allée de l'écurie en évitant soigneusement tout contact avec les chevaux et maintenant elle les papouilles tout les jours et leurs parle même depuis sa voiture quand elle passe devant un des prés ou ils sont ^^ Comme quoi rien n'est impossible Wink
Revenir en haut Aller en bas

.Cranberry

.Cranberry
Corbeau maléfique

http://galerie-cranberry.tumblr.com/
J'ai rejoint la planète PRD le : 02/08/2010 J'ai posté un total de : 1887 Messages. Sinon je m'appelle : Béverly et j'ai : 27 ans. Dans la vraie vie, je : suis aide soignante depuis 2014, mais je travaille actuellement dans une école Les logiciel(s) que j'utilise sont : photofiltre et photoshop CS5

Mon CV PRDien
Dédicaces:
My role player game characters:

Corbeau maléfique
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyJeu 30 Juin - 9:40

Haaaaaaa moi aussi j'ai des animaux , j'ai un cochon d'inde de 2ans je pense appelé Crunch ♥
Une tortue de 2 à 3ans appelée Nerfertiti. ♥♥
Et j'ai un lapin avec un oeil bleu et un vert avec un doux prénom de réglisse ♥

(je n'ai malheureusement pas de photo là)

People's Glory a ouvert son top site. Vos Animaux et vous - Page 2 439702
Vos Animaux et vous - Page 2 EjdiMua Vos Animaux et vous - Page 2 KrvdQtp Vos Animaux et vous - Page 2 U3dSRFJ

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyVen 1 Juil - 6:14

Un cochon d'inde ?! J'ADOOORE ! J'en avais un avant, c'était un cochon d'inde rosette nommé Calinou ^^

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptySam 2 Juil - 6:51

Tes chevaux sont superbes Popol'

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 6:00

Merci beaucoup Sweamy Very Happy

luciole

luciole
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2008 J'ai posté un total de : 726 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 7:59

Vous avez tous des animaux trop choux ^^ Particulièrement certains chats *.*
Voici le mien =) Simba, il a sept ans et c'est mon gros bébé que j'aime ^^ C'est pas un chat très intelligent mais il est trop mignon lol il est très froussard et assez pénible quand il miaule pour rien pendant une heure mais c'est mon chat et je ne l'échangerai pour rien au monde Vos Animaux et vous - Page 2 436552

Spoiler:

as long as there is life there is hope.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyLun 4 Juil - 8:44

Derien Popol' I love you
    Pimouzelle , toi aussi ton chat à des yeux bleus de fou ?

luciole

luciole
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 24/07/2008 J'ai posté un total de : 726 Messages. Sinon je m'appelle : Virginie et j'ai : 28 Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre Studio

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 1:16

Nan c'est bien des yeux verts, mais ils tirent vers le turquoise par moment ^^

as long as there is life there is hope.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyMer 6 Juil - 3:39

J'aurais cru Razz

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 8:55

j'ai une chienne nommée Nelson, qui a maintenant quatorze ans, elle vit actuellement ces derniers jours chez mes grand-parents, car j'habite dans un appartement et qu'elle n'arrive plus a monter et a descendre les escaliers...

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 3:25

Pour ma part :

- Deux chats : ) Un tigré (avec un gros cul x) et une petite rebelle noire héhé

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:15

Haaaaaan trop choupinou vos animaux O_O.

Je vais vous présenter ma louloute. Elle s'appelle Cachou, elle a ans et c'est le chat le moins photogénique du monde --' .

Pourtant c'était bien parti:

Spoiler:

Et là c'est le drame ...

Spoiler:

Oui c'est bien plus qu'un chat ... c'est un concept XD

Joyce

Joyce
Apprenti sorcier

J'ai rejoint la planète PRD le : 10/08/2011 J'ai posté un total de : 71 Messages. Sinon je m'appelle : Lo et j'ai : 26 ans. Dans la vraie vie, je : suis prof-doc Les logiciel(s) que j'utilise sont : Photofiltre, principalement. Gimp.

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Apprenti sorcier
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû - 10:47

Oh, j'adore tes photos ! *__*

Moi je vous présente PtitLapinPleind'Poils. Oui, son nom est tiré de l'hymne d'une de mes colos. Pour préciser, je dirais juste que c'était une colo musique et cinéma, et que je l'ai faite à l'âge de 16ans. Juste pour pas que vous pensiez que c'est un nom qu'on donne à ses animaux quand on est petits parce que les parents ils pensent toujours que c'est une excellente idée de laisser les enfants s'occuper des noms d'animaux - Aie aie aie, grossière erreur...

Sur ce, voici.

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 21:37

Moi présentement je n'ai pas d'animaux, cependant dans ma tendre enfance, j'ai déjà eu des chats et des chiens.

Charlot = un gros husky, maintenant mort...
Chaila et nala = Deux chattes jumelles (sauf les pousse) Elles me manque, oui oui j'étais jeune (et à l'école) quand ma folle de mère les a mis dans la rue, on les a retrouver devant notre bloc appartement. Par la suite, elle l'ai a envoyer ou tué... puisqu'elles ont disparue....
Scooby= un gros chien Chowchow... Bref il m'a mordu une centaine de fois alors...
Mes poissons rouges qui sont morts après une journée ...
PY= un poisson de fond qui est décédé parce que mon coloc lui donnait pas assez à manger.

Pour l'instant la chance n'Est pas de mon côté pour les animaux, alors je crois que je vais laisser tomber pour le moment !!! Mais vaut animaux son tous hyper beau !!

french-turtle.

french-turtle.
Chat noir

J'ai rejoint la planète PRD le : 23/05/2010 J'ai posté un total de : 262 Messages. Sinon je m'appelle : maëva et j'ai : 24 ans. Dans la vraie vie, je : étudiante en communication Les logiciel(s) que j'utilise sont : photoshop

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Chat noir
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptySam 20 Aoû - 3:50

Je vous présentent mes deux adorables chiennes ,

Vicky , 4 ans et demi , de race teckel-caniche (a)

Spoiler:

Et voilà Lola (un des sept bébés à Vicky) elle à 1 an et demi et elle est de race caniche-bichon

Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyMer 31 Aoû - 7:56

je vous présente mon gros bébé, Isie (oui oui c'est tiré de grey's anatomy :p ). C'est un bouvier bernois croisé border collie.

déjà trois ans maintenant .__.
Spoiler:

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptySam 10 Sep - 7:06

Mon j'ai un chien, un Braque de Weimar qui s'appelle Dobbie (Dobby d'HP mais en féminin) ^^
Elle est trop belle ♥
Mais je mettrais pas de photos car j'aime pas trop diffuser les photos de ma choupie sur internet (:
Par contre, mon père lui a fait un facebook cet idiot x)

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 10:09

Pour ma part, j'ai un bouledogue anglais qui s'appelle Arnold, mon gros bébé I love you
Et j'ai aussi un lapin du nom de Panda et un chat du nom de Mimi (:

Illia V. Mastrid

Illia V. Mastrid
Sortilège d'envoûtement

J'ai rejoint la planète PRD le : 19/08/2011 J'ai posté un total de : 3971 Messages. Sinon je m'appelle : Emeline et j'ai : 27 Les logiciel(s) que j'utilise sont : photophiltre

Mon CV PRDien
Dédicaces:

Sortilège d'envoûtement
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyJeu 15 Sep - 11:31

Sont trop beaux vos animaux !

Moi j'en ai plein chez mes parents mais actuellement dans mon appartement mon copain et moi avons : SAM ( supernatural on aime Smile )

Spoiler:

Là il était tout petit : deux mois et maintenant il en a six et on va dire qu'il a bien grandit

everybody Liesϟ « OH MY GOD . » N'est-il pas le meilleur? Allez les bleus
Code by ©Chieuze

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyDim 18 Déc - 16:15

Moi j'ai un chien, un canaris, et une lapine Very Happy

J’essaye de vous mettre des photos prochainement

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyLun 19 Déc - 15:44

J'ai la flemme de chercher des photos sur mon ordi, mais j'ai un petit chat ( non il n'est pas petit du tout en fait o/ ) . Il a 3 ans & demi, il est tigré et tout poilu & tout gros. Mais tout mignon, et parfois tout con ahaha. ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyMer 4 Jan - 21:55

J'adore ce sujet & les animaux en général, chez nous il y a de l'action et je pourrais pas m'en passer. ♥
Déjà j'ai un shetland de 11 ans du nom de Molly, dans le temps elle était une vraie dynamite sur pattes tout le temps à japper, courir, sauter maintenant elle est plus calme mais toujours aussi mignonne quoi que grognonne.
J'ai aussi un chihuahua du nom de Lolita, âge inconnu puisqu'une amie a moi l'a trouvée sur le bord de l'autoroute et ne pouvant pas la prendre chez elle, j'ai fais de la pression sur ma mère pour l'avoir. freeze Je l'adore, Molly étant plus le chien de ma mère Lolita c'est le mien, elle dort avec moi, elle me suit partout et m'agresse avec son amour lorsque je rentre du lycée. Elle saute aussi haut que mes hanches et elle court tellement vite c'est pas possible. On lui fait porter un collier a chat puisqu'elle est tellement petite orné d'un grelot alors on entend toujours un tintement dans la maison, même la nuit.
Puis finalement un chat, Bella, 3 mois à peine, elle te lèche pour la minute d'après de mordre, cette peste. Mais elle s'en tire parce qu'elle est mignonne.
Bref je mettrais des photos plus tard, je suis pas sur le bon ordi.

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptySam 21 Jan - 15:03

J'ai un Basset-Hound qui s'appelle Léon Smile
Je l'aime comme une folle, très paresseux et beaucoup trop comédien, du genre à abuser de son regard triste et à chouiner comme un boulet pour avoir du pain. Il est très paresseux et n'obéit pas du tout (sauf à moi HAHA.)
Bref, il a 8 ans le 28 mai, je connais par coeur depuis le premier jour le numéro de son tatouage, c'est un vrai amour ♥

Anonymous

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 12:57

J'ai 16 chats dans mon jardin Roméo, Baloo, Kinouch, Cookie, Duchesse, Lady, Ariel, Cash, Babou, Nefertiti, Isis, Butch, Rooky, Kon, Dexter, Mickey, mais je ne mettrais pas de photos car je pense que ce serait beaucoup trop longs. En tous cas la plupart sont gris et blancs, mais ils sont tous très beaux il y a juste Rooky et Nerfetiti qui eux sont roux.

Sinon voici mon chien ou plutôt ma chienne Kaya, il s'agit d'un Berger Australien ce n'est pas trop trop connu en France, mais j'adore ces petites bêtes voici une photo de la jolie Kaya :

Spoiler:

Corleone

Corleone
Croissant de lune

J'ai rejoint la planète PRD le : 05/11/2010 J'ai posté un total de : 611 Messages. Sinon je m'appelle : Cie et j'ai : 33 ans. Dans la vraie vie, je : chargée de com' et garde rep' Les logiciel(s) que j'utilise sont : Phostoshop CC, GoLive, Word, Power Point, InDesign, Illustrator

Mon CV PRDien
Dédicaces: Aux schizos d'amûr.

Croissant de lune
Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 EmptyDim 29 Jan - 15:50

Un sujet pour moi ^^

Dans ma basse-cours....

J'ai eu un chien: un petit teckel à poil dur qui a malencontreusement rencontré une voiture... Neutral Elle avait 5ans, ce fut un grand-grand vide....

Puis ensuite - en fait, quand mes parents n'avaient plus d'enfants à charge Mr Green - il y a deux chevaux. Deux trotteurs...j'ai participé au dressage de l'un, c'était fantastique I love you Et j'ai encore pas vraiment vu l'autre...il est en province et moi exilée à la capitale ^^

Et enfin il y a le Monstre. Alias la catin, petite conne, sale bête, grosse débile, prostipute....ou Effy, en hommage à Skins. Bref, cette horreur sur pattes est le chat de ma coloc; mal éduquée, elle miaule tout le temps (en ce moment même d'ailleurs...) fout des poils partout, tape dans ma bouffe et déroule les rouleaux de PQ.

Ceux qui ont des techniques pour se débarrasser d'un chat sans se mettre le proprio sur le dos, je suis partante Mr Green

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Vos Animaux et vous Vos Animaux et vous - Page 2 Empty

Vos Animaux et vous
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant